Au secours elle me rend fou !! :D

Note : 3

le 14.06.2014 par thierry le calimero

25 réponses / Dernière par lucie1 le 20.06.2014, 13h59

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Salut à tous, bon voila comme je l'ai dit dans ma présentation je me suis inscrit aussi car j'ai besoin d'un avis sur une situation qui me perturbe avec une fille donc voila l'histoire :

Il y a un an je mixais a une soirée, perdu et à chier soi-dit en passant, et un gars que j'connais arrive avec une petite meuf super mimi et j'craque direct, la soirée s'passe, j'étais avec quelqu'un a cette époque et je n'ai rien tenté par respect pour ma meuf et cette connaissance.

Mais je la trouve sur facebook, entre temps elle quitte ce gars et se met avec quelqu'un d'autre et quitte la région... Un an se passe et j'vois qu'elle devient célibataire, du coup bah allons y j'tente ma chance ^^ ( on s'était deja vite fait parler 2 3 fois mais elle ne semblait pas interressée ), bon j'tente un truc ca échoue, enfin disons qu'elle répond pas de suite, on devait s'voir mais elle répond pas...bref chelou...) et il y a un mois j'y vais plus cash et la ca marche direct, trop bien !! on discute et s'envoi des coeurs tous les jours, elle me dit qu'elle pense a moi, que j'suis son bonheur etc... etc... et qu'elle se rapelle très bien cette soirée ou elle m'avait vu pour la première fois et qu'elle aurait jamais cru qu'elle pourrait me plaire... moi pareil, bref j'suis sur un nuage !!

Au bout de 2 semaines arrive le grand soir, je vais la chercher j'ose pas l'embrasser de suite puis elle me regarde genre qu'est ce qui t'arrive et on s'embrasse, on va chez moi, je lui fait a manger on écoute de la zic ensuite et on se sert dans les bras pendant 2 heures sans s'dire un mot ou juste "j'suis trop bien" "j'suis trop contente", enfin j'passe une soirée magique, j'avais jamais vécu un truc comme ca, ensuite bon bah on fait l'amour, elle me dit qu'elle kiff trop, moi franchement j'trouve que j'ai pas été bon ( du coup me torture le cerveau aujourd'hui ), en fait j'en avais rien a foutre du sex ce soir la bizarrement ( d'habitude j'pense qu'a ca lool ), on passe la nuit ensemble, elle collée a moi toute la nuit, on se reveille on fait l'amour, la c'est bien bien mieux, puis pareil on reste collé pendant des heures, je la ramenne puis elle m'envoi des trucs genre j'suis trop heureuse j'ai trop hate de te revoir...etc etc... pendant 3 jours nikel, du bonheur !!

PUIS : bah puis plus d'réponses, plus de messages...plus rien, elle me snobe complet, moi j'comprend quedal j'essaie de savoir ce qu'elle a... rien pas d'réponses... j'fais pas mon relou a envoyer 50 messages mais 2 ou 3 quoi, puis quelques jours après elle m'envoi un mess sur facebook du genre " c'etait magique ce soir la, tu es si parfait...je sais pas ce qui m'prend, j'ai peur, j'me sens ridicule, quand il m'arrive quelquechose de bien dans la vie je fuis..."
Donc moi j'me dit elle veut se sentir rassuré, donc j'envoi un pavé de lover pour lui dire qu'elle n'a pas a avoir peur, que j'vais pas la prendre pour une conne, pareil pas d'reponses, bon j'envoi plus rien ca m'soule en fait et lundi de cette semaine je lui envoi qui faut qu'elle me rende mon tel et que je lui rende ces bijoux qu'elle avait laissé chez moi, pas d'réponses... du coup hier j'envoi un texto un peu plus sec ( entretemps j'ai quitté facebook ca m'a soulé ce site) ou je lui dit que ok j'ai compris t'en a rien a foutre de moi mais de la a m'snobé c'est un manque de respect, que j'recupère mon tel et voila finito l'histoire. La, elle répond cash ca :
"si je ne t'es pas répondu c'est parce que je travaille beaucoup beaucoup et je ne fais que ca d'ailleurs, je ne veut absolument pas te manquer de respect...pardon si tu l'as ressenti comme ca, je ne sais pas ce qui m'a pris de te snobée comme ca... j'me sent tellement ridicule..."

Moi j'répond derriere avec un peu d'humour que si elle veut plus se sentir ridicule bah elle a qu'a appelé mr "parfait" tout simplement...
Ce matin elle m'envoi : quand es tu dispo pour qu'on se voit ? je lui ai dit lundi.

Donc Lundi je la revoit et je ne sais pas quoi penser et comment faire, franchement je crois que j'suis tombé amoureux d'elle alors est ce que j'prends mes affaires et j'lache l'affaire ou est ce que je tente quelquechose ? mais quoi ? enfin voila désolé pour la longueur du post lool si vous avez une marche a suivre ou un conseil je suis preneur grave, ca fait 2 semaines que j'suis en bad alors que tout allé super bien dans ma vie, je ne sais pas ce qu'elle pense en fait et du coup lundi je sais pas si elle veut juste me rendre mon tel et que je lui rende ces bijoux ou si elle veut plus... Moi je l'avou ici en tout anonymat lool que malgrès tout ce snobage qu'elle m'a fait bah je l'a veut, mais si elle ne veut plus j'vais me ramasser grave... Vous feriez quoi a ma place ? Merci d'avance pour votre aide, vous pouvez aussi vous foutre de ma gueule, mes potes s'en donnent a coeur joie lool enfin la depuis quelques jours ils voient que ca m'affecte quand meme beaucoup cette situation avec cette fille.

Ps : cette meuf est très jolie, très stylée, et elle taf comme une folle en ce moment, ca doit faire max 2 mois qu'elle est plus avec ex, qui lui en témoigne son facebook a l'air encore a bloc, par contre elle n'a que 23ans, première fois pour moi que j'suis attiré par une femme si jeune... d'ou mon manque d'expérience avec ce genre de femmes.
Salut, Je pense qu'elle s'est attachée à toi et que malheureusement ça va sans doute trop vite pour elle. Le problème c'est que vous n'avez pas discuter de ce que vous vouliez vraiment comme relation. Demande lui de te répondre sincerement, demande lui si elle est prête pour une relation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 14.06.14, 17h01 par Mr.Smooth
  • [0] Non le 15.06.14, 08h27 par Ash
  • [0] le 15.06.14, 09h25 par kero
Merci pour ta réponse Nougatine, bah si elle s'est attaché et me trouve "parfait" comment peux t'elle me laisser sans réponses sans rien m'dire... compliquée les filles... lol
Par contre ouais t'as raison on a pas parlé de relation, en fait on a jamais parlé de truc sérieux a part qu'on avait tous les deux les memes gouts et la meme envie de voyager de partout ensemble... J'aime pas mettre des bornes a une relation en fait, et avec elle c'est exactement ce qu'il se passait, on verra bien comment ca évolue et je pensais vraiment que ca allait super bien évoluer ( super visionnaire le gars :D ) ...
J'ai peur que si j'lui demande ca elle va m'dire qu'elle est pas prête tu crois pas ?
Up pleazzzz ;)

j'viens de relire mon post, en fait ma question c'est quelle attitude dois-je avoir a ce rdv ? dans ma tete je me dis que c'est mort et on va juste se rendre les affaires... mais j'ai pas envie de la laisser filer alors que dois-je faire ? suis déja aller chercher de belles sapes aujourd'hui mais dois-je faire le mec distant ou j'déballe mon sac et on verra ? ( j'avou on dirait un ado mais j'ai bien 33 piges... me fait partir en vrille cette meuf c'est impressionnant ), bonne soirée a tous, j'espère voir vos conseils de séducteurs demain
Joue la cool. Rien à perdre, rien à gagner.

Je reprends tes mots : tu pars en vrille. Ce n'est pas séduisant.
Pour être sûr de bien comprendre :
on discute et s'envoi des coeurs tous les jours, elle me dit qu'elle pense a moi, que j'suis son bonheur etc... etc... et qu'elle se rapelle très bien cette soirée ou elle m'avait vu pour la première fois et qu'elle aurait jamais cru qu'elle pourrait me plaire... moi pareil, bref j'suis sur un nuage !!

Au bout de 2 semaines arrive le grand soir, je vais la chercher j'ose pas l'embrasser de suite puis elle me regarde genre qu'est ce qui t'arrive et on s'embrasse,
Elle t'envoie des cœurs avant même que vous ayez eu votre premier date ?
Ouais c'est clair c'est pas séduisant du tout !! devant elle je la jouerais cool obligé !! ;)

et oui avant qu'on se voit pour la première fois on s'envoyait des coeurs ( mode collège lol ), et après aussi pendant quelques jours, et on parlait de voyages et tout et tout ( je suis sérieuse elle me disait...... ), d'ailleurs avant et après qu'on se voit j'avais droit à des " je pense fort a toi " ou des trucs du genre tous les jours... on s'est grave emballé tous les 2 mais quand on s'est vu c'était parfait , du coup j'étais en plein confiance et surtout super heureux ( le mode calin tendresse de ce soir la était impressionant, j'avais jamais connu ca je crois d'ou mon incompréhension... ) puis muette d'un coup...
J'aurais du mettre des barrières j'ai déconné mais ca fesait un an que je la voulait alors quand j'ai vu que c'était réciproque me suis pas méfié de la patate... vu les messages et l'intensité quand elle était dans mes bras, je n'aurais jamais pensé qu'elle me snob d'un coup comme ca, je sais pas quoi en penser, le truc c'est qu'elle explique rien, " j'me sens tellement ridicule " mais ca veut rien dire ca c'est relou... si vous avez une explication ou des hypothèses je prends !! ;) merci en tout cas

je précise que je ne suis pas quelqu'un qui s'emballe ou ultra lover, mais la j'y comprends quedal, j'ai été heureux comme rarement et tout d'un coup quedal, j'vous jure ca fait bizarre :shock:
Détends-toi, occupe-toi l'esprit un maximum, évite au maximum d'y penser.

Attend que ce soit elle qui te recontacte. Laisse-la revenir vers toi. Fais preuve de patience.
Une relation fonctionne en miroir, si tu te comportes de telle manière, elle se comportera de la même façon. Quand tu l'as verra, ne soit pas distant, ait le sourire. Soit exactement comme elle a l'habitude de te voir. Pense qu'elle vient te voir donc c'est qu'elle en a déjà envie. Mais il faut surtout discuter de cette relation, ce qu'elle veut et ce que toi, tu veux. C'est pas des limites que tu mets, c'est juste pour éclaircir la situation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 15.06.14, 09h44 par Ash
Nougatiine, tu t'imagines être à la place de cette fille, tu t'imagines comment tu réagirais dans cette situation et ce que tu voudrais.

Mais je ne sais pas si tu te rends compte que toi et cette fille vous êtes tout à fait différente, vous ne vous comportez pas du tout de la même manière.

Les conseils que tu donnes c'est appliquer un remède pour la mauvaise maladie. Cela ne correspond pas.

La fille en question est plus dans le:
"Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis."

En aucun cas elle attend une clarification de la relation. C'est évident que lui est amoureux. Il faudrait être un extra-terrestre pour ne pas le voir!

Elle le sait. C'est justement pour ça qu'elle fuit.

Non pas parce qu'elle ne veut pas de relation amoureuse, mais parce qu'elle a besoin de lui courir après.
Elle a besoin d'un challenge, de difficultés. Elle a besoin de sentir qu'elle le mérite ce mec, parce qu'elle se sera donné du mal.

Tout est trop acquit. Tout est trop facile.
Et ça peut faire peur quand c'est trop facile.
Répondre