LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bah merde Cellar, Venusian, Maryel et Blusher, vous m'avez collé la poisse...
Hier soir je me suis trompé entre Céline et Cécile... Elle n'a pas été rancunière bien heureusement.

je vous fais un petit FR parce que cette soirée était très rigolote et c'est bien finit :)

Par contre ce serait cool que je consacre plus d'énergie à prendre les prénoms et les retenir qu'à trouver des excuses et des astuces pour m'en sortir...
Blusher a écrit :
Venusian a écrit :
Erreur fatale. La base quoi. Moi même à 15 grammes, je demande TOUJOURS le prénom. Et je dirai même que plus le taux d'alcool monte, plus je concentre mes forces de séduction massive autour du simple fait que la nana me file son prénom.

Ne serais que pour sortir ce qui parait innocent, au premier abord "Ahhh ! sacrée Julie."
C'est un truc à passer pour un con si elle s'appelle pas Julie.
Ce n'est pas ce qu'on dit, mais comment on le dit qu'est important t'arrêtes pas de dire :shock:
Hey mais les gens, ils sont en train de me tuer le troll là.

Ces discussions là, c'est un peu comme parler risque financier au plus grand cabaret du monde. Tournons les serviettes bordel !
Tu veux pas laisser les gens vivre dix secondes?
Puis c'est pas parce qu'on trolle qu'on doit faire dans la médiocrité...
A combien estimes-tu les changes que j'étais premier degré ?
Élevées, étant donné que c'est pas la première fois que tu fais ce genre de remarques sur ce sujet...
L'essence du troll c'est justement qu'il y a pas de règles ou presque.
Si tu veux changer de sujet sois plus intéressant que les discussions en cours.
Image Image
Ceci me fait le même effet que la nana qui demande quelles sont les règles de kamoulox, ceci dit.
Réjouis toi, tu réclamais de l'attention, tu en as eu.
Tu devrais pas être revanchard, c'est petit.
Maintenant que le fléau de la guerre est parvenu au Troll, je propose qu'on ouvre grand les vannes.

Il y a trop de places handicapées dans les centres-villes. A partir de là, soit on donne un handicap à une plus grande partie de la population d'une façon artificielle (La batte est une solution imbattable), soit on fait moins de places handicapées.

A moins que les hommes politiques comptent, auquel cas j'aurais tort.
Répondre