Elle s'en va.

Note : 14

le 13.05.2014 par Yonel81

27 réponses / Dernière par Yonel81 le 30.06.2014, 11h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

Des nouvelles de mon week-end.

Extraordinaire !

2 ans que je ne les avais pas vu, un accueil chaleureux, un soutient inconditionnel et une organisation sans faille.

Je n'ai pas vu passer ces 2 jours, je n'ai pas pensé à ma femme, j'ai eu mes enfants aux tel discrètement, mon fils m'a appelé en cachette samedi après midi en plein déménagement pour me dire que je lui manquais et qu'il était triste.

Pour moi, sauna, hammam, bain japonnais, détente et relaxation, farniente.

Je me suis découvert des plaisirs sans mon épouse et sans mes enfants.

Je suis rentré dimanche vers 20h pour pouvoir coucher les petits et profiter un peu de leurs câlins.

Mon épouse s'est effondrer quand elle ma vu, elle ne m'a pas lâcher de la soirée, triste, malheureuse, les enfants lui ont fait vivre un enfer. Elle n'a pas beaucoup dormit, les yeux au fond des trous.

Soirée terminée par un bon massage, je l'ai laissé parler, vider son sac et elle s'est endormi dans mes bras. Je n'espère rien de sa part, mais ça m'a fait du bien de m'occuper d'elle et de lui faire redescendre la pression. Je pense que son déménagement la remuer.

Elle a sortie les meubles qu'elle prend et elle fini dans la semaine pour un départ définitif dimanche prochain.

Je suis détendu, heureux, j'ai retrouvé la joie de vivre et j'espère bien continuer comme ça.
Je me suis surpris à passer un week-end sans penser à elle, juste à m'occuper de moi avec l'aide d'amis comme chacun devrait avoir droit.

Merci Thomas et Sandra, je vous aime.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 19.05.14, 10h24 par Marshall Ombre
  • [0] Like ! le 19.05.14, 10h37 par wayl
  • [0] Like ! le 19.05.14, 19h05 par The_PoP
Content de voir que tu te reprends vite en main.

Maintenant il s'agit d'aider les enfants à accepter cette transition, pour le bien de tous :)
Owen a écrit :Content de voir que tu te reprends vite en main.

Maintenant il s'agit d'aider les enfants à accepter cette transition, pour le bien de tous :)
C'est prévu, on va en parler dans la semaine, réunion familiale pour recentrer et écouter les souffrances. Mettre à plat les ressentis de chacun et exprimer tristesse et colère.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mec, culpabilise pas. C'est marqué nul part que l amour c'est a vie. T as peut etre tes torts et elle aussi. T'es pas vieux, t'as une famille. et honnement, les mecs comme toi s'en tirent mieux. Ca va pas se faire tout seul, ca va etre long, mais tient le bon bout, redresse toi, fixe toi une vision et objectif, et tu verras, tu pourras aller de l'avant et retrouver une nouvelle vie.

Ca parait con, mais je te suggere de faire des vacances, SEUL. Que tu fasses un break, et que tu penses a tout ca une bonne fois pr toute.

COURAGE
Bonjour,

Elle est partie le 25 mai 2014, depuis, des hauts et des bas, le silence est radio est impossible (ou je trouve pas comment), on se voie 3 à 4 fois par semaine pour les enfants, on échange des sms pour les enfants et parfois plus.
Quand je ne la voie pas et que je n'ai pas de nouvelle pendant 4 ou 5 jours, je me sens bien, je moins d'envie de la voir, de la contacter, mais inévitablement, elle va me ramener les enfants ou venir les chercher et là je chute.

Je ne voie pas la solution, j'ai besoin d'aide pour me tenir à une ligne de conduite et ne plus sortir des rails.
Elle m'a répétée à plusieurs reprise qu'elle ne reviendrait pas. Je suis dans le doute et dans la douleur. Je souffre et j'ai des périodes où je la déteste profondément de m'avoir abandonné même si je connais les raisons de cette séparation indispensable.

Pourrais-je un jour la re-séduire ?
Comment éviter de rechuter dans ce désir irrésistible de la recontacter quand je la voie ?
Puisque la voir te fait tant souffrir et t’empêche d'avancer, il y a des solutions.
Explique lui que tu as besoin de prendre tes distances, ne réponds qu'aux sms qui concernent les enfants. Quand elle passe, arrange toi pour que les enfants soient prêts à partir ou si c'est parce qu'elle te les dépose, tu récupères rapidement les enfants et dans les 2 cas, tu l'invites à ne pas rester. Pour la logistique, échange avec elle par mail ou par le biais d'un cahier de liaison (comme on en a avec la crèche ou l'école).

Pour le reste, c'est tellement récent que tes doutes et tes sentiments sont légitimes, ne te reproche pas d'avoir besoin de temps. Ce qui me frappe dans tes messages, c’est cette culpabilité et cette pression que tu te mets. Ne sois pas trop exigeant avec toi-même.
Merci, une fois que tu le dis, ça parait tellement évident, mais j'ai la tête dans le guidon et ce n'est pas facile tous les jours.

Elle part 2 semaines début Juillet avec les enfants, ça va me faire du bien.
Mes bouts de choux vont me manquer, mais je vais pouvoir me retrouver face à moi-même et avancer dans ma reconstruction.

Continuez à m'encourager, ça me fait du bien ;)
Des nouvelles.

Je suis retourné voir mes amis cités plus haut, encore un gros week end, épuisant mais tellement constructif.

Festival Garorock http://www.garorock.com/, équitation, shopping, que du bonheur.
Je me sens libre, vivant, épuisé et aimé.

Avec mon ex, des hauts et des bas, mais je réussi à prendre mes distances et à ne communiquer que pour les enfants, c'est constructif pour nous deux et apaisant pour moi.
Répondre