Fille qui (a priori) refuse les puceaux
J'ai du mal à comprendre que vous soyez dur avec lui, s'il réagit comme il le fait, certes maladroitement, c'est avant tout parce qu'ELLE se fout un peu de sa gueule, le manipule, c'est surtout ça le problème, faut pas inverser les rôles.
D'abord elle sait qu'il a envie d'elle, ensuite elle dit qu'elle tient à lui, n'hésite pas à le caresser et l'embrasser mais le sexe, c'est niet sous prétexte qu'il est puceau ?? C'mon...
Moi j'y vois surtout une nana qui garde sous le coude un mec qui flatte son égo faute de mieux, ou à la limite une raison autre que le simple fait qu'il soit puceau surtout si elle se dit elle même expérimenté, mais quoi qu'il en soit je ne la trouve pas sincère dans ses réactions. Elle sait qu'il a envie d'elle, si elle n'a clairement pas envie de lui et elle en a parfaitement le droit, qu'elle lui dise et arrête de le faire tourner en bourrique, pas de "je comprends je vais y réfléchir, je ne sais pas...".
D'abord elle sait qu'il a envie d'elle, ensuite elle dit qu'elle tient à lui, n'hésite pas à le caresser et l'embrasser mais le sexe, c'est niet sous prétexte qu'il est puceau ?? C'mon...
Moi j'y vois surtout une nana qui garde sous le coude un mec qui flatte son égo faute de mieux, ou à la limite une raison autre que le simple fait qu'il soit puceau surtout si elle se dit elle même expérimenté, mais quoi qu'il en soit je ne la trouve pas sincère dans ses réactions. Elle sait qu'il a envie d'elle, si elle n'a clairement pas envie de lui et elle en a parfaitement le droit, qu'elle lui dise et arrête de le faire tourner en bourrique, pas de "je comprends je vais y réfléchir, je ne sais pas...".
kero je sais pas mais vu ce qu'il dit depuis le départ on dirait un petit enfant "hey on fait l'amour, ça te dit" ?
Comme si coucher était un dû etc.
On est tous passés par la comme t'a dit Pop. Faut provoquer les choses aussi, pas attendre du tout cuit !
@Kero, pourquoi éviter de le dire, enfin ça dépend la relation, la fille si elle a un minimum d'expérience trouvera sa bien justement et peut te guider etc. Certaines filles se sentent vachement bien ou autre sur ça elles se disent "ah ça va être à moi de lui apprendre, qu'il est un bon souvenir etc." fin c'est à double tranchant.. J'amènerais plutôt le sujet en déconnant !

Comme si coucher était un dû etc.
On est tous passés par la comme t'a dit Pop. Faut provoquer les choses aussi, pas attendre du tout cuit !
@Kero, pourquoi éviter de le dire, enfin ça dépend la relation, la fille si elle a un minimum d'expérience trouvera sa bien justement et peut te guider etc. Certaines filles se sentent vachement bien ou autre sur ça elles se disent "ah ça va être à moi de lui apprendre, qu'il est un bon souvenir etc." fin c'est à double tranchant.. J'amènerais plutôt le sujet en déconnant !
Merci. J'avais des réserves à faire part de ça, mais je pense également que c'est plus souvent casse gueule qu'autre chose.kero a écrit :
Bon et accessoirement, la prochaine fois j'éviterais de dire à une fille que tu es puceau. C'est pas très malin.
Cela ne veut pas dire que tu dois lui faire croire que tu as bcp d'expérience, mais si elle te pose clairement la question, tu peux à la limite lui dire que tu as peu d'expérience, autrement ne dit rien.
Surtout à ton âge 22 ans ce n'est pas la mort, plus qu'on ne le croit, beaucoup de mecs ne se font dépuceler qu'après 21 ans, simplement très peu l'admettent pour des raisons évidentes. Parfois pendant l'acte (quand ça se passe bien) certaines ne réalisent pas qu'elles ont affaire à un puceau, d'autres si mais font comme si elles n'en savaient rien.
Je me souviens avoir été dépucelé à 21 ans avec une précédente LTR d'1an, je ne lui avais rien dis, mais avec le recul, je m'y prenais tellement au mal au début (des coups de reins presque similaires à un caniche sur la jambe de son maitre

Le désir ça n’est pas une méritocratie.Reborn a écrit :D'abord elle sait qu'il a envie d'elle, ensuite elle dit qu'elle tient à lui, n'hésite pas à le caresser et l'embrasser mais le sexe, c'est niet sous prétexte qu'il est puceau ?? C'mon...
Le fait qu’elle ai parlé de sa situation de puceau pour justifier son inaction, je vois plus ça comme de la maladresse de sa part, pas de la manipulation.
On sait tous que la majorité des nanas ont besoin de sentir le mec prendre un minimum les choses en main pour être excitée.
On sait que les nanas en général ne veulent pas prendre la décision de l’acte sexuel, et même qu’elles mettent des batons dans les roues pour éviter de passer pour des filles faciles / whatever.
Je dis pas que le comportement de ces nanas est bien, mais je dis que c’est une réalité.
Donc si jamais ça pose vraiment un problème au posteur, il a le droit de la quitter et d’en chercher une qui sera plus entreprenante.
Mais notre rôle à nous, je crois qu’il est aussi de lui conseiller de gagner en maturité.
Parce que la majorité des femmes ont besoin de sentir le mec prendre les choses en main, alors autant qu’il s’y essaye dès maintenant.
Et parce que son inexpérience sexuelle ne l’empêche en rien de créer du désir chez ces demoiselles.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pertinent le 16.06.14, 15h37 par Reborn
- [+2] Pertinent le 20.06.14, 13h30 par amelia
Couche avec sa meilleure amie et rappelle-là.
- [0] Ca va mieux en le disant le 16.06.14, 17h53 par Raven
- [0] Bonne idée le 16.06.14, 18h48 par Terrigan
- [0] Mauvais esprit le 16.06.14, 19h23 par Cellar Door
J’imagine que tu as réagi de la sorte suite à ce passage :Blusher a écrit :Couche avec sa meilleure amie et rappelle-là.
Alors je pose la question et je me trompe peut-être, mais qu’est ce qui est le plus probable :Machinist75 a écrit :la semaine derniere elle me dit quelle ne veut pas coucher avec moi car je n'ai aucune experience, et elle dit quelle veut un vrai homme.
1) Que cette fille refuse vraiment de coucher avec un puceau et continue pour autant à sortir avec lui pour d’obscures raisons de manipulations et d’égo flatté ?
2) Ou alors qu’elle ne sente pas de désir sexuel suite au comportement de machinist, et que du coup elle essaye (maladroitement) de lui conseiller de se comporter plus en vrai" homme assumant son désir et faisant monter la tension ?
Perso jà la lecture de ce thread je penche plus sur la 2e solution. Surtout dans la manière qu’a machinist de proposer à la demoiselle de passer à l’horizontale, tellement froid et peu sexuel que je suis pas du tout étonné de la réaction de la demoiselle. Bien que sa phrase citée ci-dessus soit extrêmement maladroite, j’en conviens !
Tu vois Blusher, quand tu es trop sérieux, il y a un moment dans la vie, où les gens, implicitement, ne t'autorisent plus le Troll. Si tu veux que ça change, je peux te coacher.
Néanmoins, elle a 27 Ans. Et de ce qu'il nous dit, de l'expérience. Et les nanas cools, qui ont de l’expérience, elles acceptent de prendre les choses en main. Si la première leçon se passe bien, ça donne souvent envie de prendre des initiatives.
Le problème, c'est qu'ils sont 2 en fait. Je comprends et je partage ton point de vue. Il y va d'une façon trop aseptisée. Même si c'est sa première fois, qu'il n'a pas encore d'expérience, il faut oser. Oser se permettre. Des caresses, des petits mots susurrés, etc.2) Ou alors qu’elle ne sente pas de désir sexuel suite au comportement de machinist, et que du coup elle essaye (maladroitement) de lui conseiller de se comporter plus en vrai" homme assumant son désir et faisant monter la tension ?
Néanmoins, elle a 27 Ans. Et de ce qu'il nous dit, de l'expérience. Et les nanas cools, qui ont de l’expérience, elles acceptent de prendre les choses en main. Si la première leçon se passe bien, ça donne souvent envie de prendre des initiatives.
Pas définition, il ne sera plus puceau après avoir couché avec une fille. Si ce n'est pas avec elle, ce sera logiquement avec une autre. Si c'est vraiment le seul truc qui la retient, c'est plutôt cool. Elle te donne sa bénédiction pour coucher avec d'autres filles. 

- [0] +1 le 16.06.14, 22h03 par MaryeL
À mon avis, le problème n'est pas qu'il est puceau.
Pour reprendre ce que dit Guillaume, à mon avis, le problème est plutôt qu'il a décidé qu'il devait commencer par lui en parler et ils sont entrés dans un débat du type "Est-ce que ce sera un problème ou pas ? Va-t-on le faire quand même ?"
Forcément, à partir du moment où une femme ne débat pas avec un homme sur l'éventualité de faire l'amour, mais attend que ce dernier prenne l'initiative de le faire (quitte à laisser faire ou refuser), ça bloque, puisque lui est empêtré dans cette frame.
Je me plante peut-être mais ...
Pour reprendre ce que dit Guillaume, à mon avis, le problème est plutôt qu'il a décidé qu'il devait commencer par lui en parler et ils sont entrés dans un débat du type "Est-ce que ce sera un problème ou pas ? Va-t-on le faire quand même ?"
Forcément, à partir du moment où une femme ne débat pas avec un homme sur l'éventualité de faire l'amour, mais attend que ce dernier prenne l'initiative de le faire (quitte à laisser faire ou refuser), ça bloque, puisque lui est empêtré dans cette frame.
Je me plante peut-être mais ...
- [0] C'est pas faux le 17.06.14, 01h00 par Bumble
- [0] Il y'a du vrai... le 20.06.14, 16h24 par sebz9999
Effectivement "débattre" n'est pas très érotique. En revanche, il arrive plus souvent que tu ne sembles le croire que la femme prenne les devants d'une manière ou d'une autre; qu'elle ne soit pas réduit à cette passivité de "se laisser faire". Les femmes, quand vous leur plaisez, sont capables de donner un assentiment tout à fait enthousiaste.une femme ne débat pas avec un homme sur l'éventualité de faire l'amour, mais attend que ce dernier prenne l'initiative de le faire (quitte à laisser faire ou refuser), ça bloque, puisque lui est empêtré dans cette frame.