"J'ai pas eu le déclic"

Note : 4

le 12.06.2014 par Micheeel

13 réponses / Dernière par MaryeL le 17.06.2014, 11h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Micheeel a écrit :Je ne sais pas si ça va durer avec celle qui a passé la nuit avec moi. Donc je la contacte en lui disant que j'annule parce que j'ai trouvé quelqu'un d'autre...
???
Du coup si la fille qui a couché avec toi fait silence radio, t'as perdu 2 nanas en un coup ?
Tu dis que par éthique tu te vois pas dater 2 filles en même temps. Je comprends, mais je pense qu'il faut que tu relativises, ça reste justement un site de rencontre et c'est pas parce que tu partages un moment avec une femme que ça veut dire que tu lui dois quelque chose. Ca n'est pas ta copine.

J'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais tant que rien n'est sérieux, mieux vaut profiter de passer un moment avec toutes les filles qui te plaisent potentiellement, plutôt que de te réserver pour une fille avec qui tu n'es sûr de rien et qui n'est peut-être pas une fille qui te correspond forcément, au final.
Tu n'as pas vraiment expliqué votre rencontre et votre relation, donc je ne juge pas; mais de ce que je lis, ton raisonnement me fait un peu penser au mec qui se contente du premier truc qui "marche" et s'y projette déjà un peu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 17.06.14, 08h16 par oivlys
  • [0] C'est pas faux le 17.06.14, 10h52 par The_PoP
Ah bah non non elle a pas fait silence radio, déjà de base elle avait clairement annoncé qu'elle cherchait un truc sérieux et que je lui plaisais, et le lendemain je me suis bien assuré que c'était pas juste un coup d'un soir.

Cela dit sur le fond t'as raison: ça reste un pari et ça peut tout à fait merder au bout d'une semaine. J'ai pris le risque, parce que sans me projeter (bien trop tôt pour ça) je me sens absolument pas de coucher avec 2 filles en même temps. Donc à partir du moment où ça passe avec une et qu'elle semble intéressée pour continuer, moi je lâche tout ce que j'ai à côté. Sachant que de base ça me mettait de toutes façons pas à l'aise tous ces dates en parallèle, je me suis un peu laissé dépasser par les évènements disons...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 17.06.14, 08h16 par oivlys
Personne ne dit que tu as eu tort de lâcher une affaire qui semblait ne mener nulle part pour te concentrer sur quelqu'un qui te plait vraiment.

La seule chose c'est de faire attention à ne pas aller trop vite, et à ne pas te projeter trop loin non plus. Tu l'as bien résumé, ça va très vite sur ces sites suivant sur qui tu tombes.

Profites bien !
Micheeel a écrit :Ah bah non non elle a pas fait silence radio, déjà de base elle avait clairement annoncé qu'elle cherchait un truc sérieux et que je lui plaisais, et le lendemain je me suis bien assuré que c'était pas juste un coup d'un soir.
Oh alors d'accord.
Tu n'avais pas du tout expliqué cela la première fois, d'où mon post.

Cool alors, j'espère sincèrement que ça va marcher. Comme le dit the PoP : Profite! :)
Répondre