???Micheeel a écrit :Je ne sais pas si ça va durer avec celle qui a passé la nuit avec moi. Donc je la contacte en lui disant que j'annule parce que j'ai trouvé quelqu'un d'autre...
Du coup si la fille qui a couché avec toi fait silence radio, t'as perdu 2 nanas en un coup ?
Tu dis que par éthique tu te vois pas dater 2 filles en même temps. Je comprends, mais je pense qu'il faut que tu relativises, ça reste justement un site de rencontre et c'est pas parce que tu partages un moment avec une femme que ça veut dire que tu lui dois quelque chose. Ca n'est pas ta copine.
J'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais tant que rien n'est sérieux, mieux vaut profiter de passer un moment avec toutes les filles qui te plaisent potentiellement, plutôt que de te réserver pour une fille avec qui tu n'es sûr de rien et qui n'est peut-être pas une fille qui te correspond forcément, au final.
Tu n'as pas vraiment expliqué votre rencontre et votre relation, donc je ne juge pas; mais de ce que je lis, ton raisonnement me fait un peu penser au mec qui se contente du premier truc qui "marche" et s'y projette déjà un peu.