Hier j'ai rencontré une fille ultra cool, un charme de fou, des formes là où il faut et une attirance quasi magnétique. Appelons la Talya. Bon je commence à me dire que j'aurais peut-être du embrasser Talya lors de cette soirée. En fait ça a commencé par deux soirées en une. On s'est fait un before chez mon meilleur pote, je me suis fumé un pers et j'ai bu pas mal de bières (pour changer), j'étais donc bien. Bon c'était vraiment cool mais pas véritablement de nanas à se mettre sous la dent.
On débarque donc à 12 dans l'appart de ma pote. Un énorme appart, style new yorkais, et une superbe terrasse ! Bon malheureusement il fait genre mais hyper froid, donc pas trop possibilité de se mettre dehors sans mourir de glaciation. Y'a quelques personnes que je connais, l'ambiance est sympa même si la sono laisse à désirer et que DJ internet nous fait un peu de mal. Y'a une petite meuf que j'aime beaucoup dans le lot, petite rockeuse jolie comme tout, assez mystérieuse. Je pense qu'elle sait qu'elle me plaît, on a pas encore eu l'occasion de se prendre un verre mais je compte bien le faire d'ici peu. Je la vois mais elle a l'air dans sa bulle, je dis bonjour à quelques personnes, les gens sont cool et pas mal éméchés.
L'hôte qu'un de mes potes veut gérer depuis peu vient nous saluer, elle est sacrément pétée mais mode joyeuse. Elle a l'air ravie de me voir, hyper tactile et tout. Bon en fait cette meuf, on s'est plus ou moins embrassé lors d'un jeu à une soirée et depuis je me dis que je me la ferais bien mais mon pote est sur elle et il a déclaré son intérêt avant moi, donc règle du prem's. Bro before whores.
Sauf que la demoiselle ne me lâche pas. Elle pose ses mains contre moi au moindre prétexte, je lui sors un : "T'as fini de me tripoter toi" "Mais j'aime bien !" me répond t-elle avec un sourire charmeur. "Ouais t'es pas la seule :p" que je lui rétorque, tout en passant ma main contre sa taille et en la regardant fixement. On danse pas mal ensemble pendant la soirée et j'avoue que je délire bien, genre de fille pas forcément ouf mais qui a ce petit charme en plus.
La petite rockeuse me tape dans le dos et me fait la moue parce que je lui ai pas dit bonjour. Juste après je la retrouve sur la terrasse et elle me sort un "Alors comme ça je suis une mauvais hôte parce que je me suis pas occupé de toi à la dernière soirée?". On avait un cube à finir et on a pas eu l'occasion de le faire, je lui avais dit par texto juste après la soirée, elle ne m'avait pas répondu. Et là mon pote à côté de moi sort une grosse connerie type : "Non mais il voulait plutôt que vous fassiez un jeu de langues", elle lui lance un regard méprisant et se barre. Cimer poto !
Je recroise ensuite l'hôte qui me présente, une pote à elle. Belle comme tout, vous vous en doutez c'est la fameuse Talya. Je lui fais la bise. Elle porte une ravissante robe qui se marie parfaitement avec ses jolies formes. Elle me plaît déjà et m'accueille avec un large sourire. On discute du cocktail que je vais lui faire, c'est la dèche de soft et mademoiselle ne veut pas de vodka, j'insiste et lui dit que mes cocktails sont tellement bien dosés qu'elle ne sentira pas le goût de cette bonne vieille Poliakov. En j'ai passé un bout de temps à faire des cocktails à tout le monde pendant cette soirée. Je fais ce que je peux et du coup je lui fais un diabolo menthe vodka. Je l'envoie chercher la menthe et elle me dit que mon cocktail est parfait. Elle est hyper tactile, me fait limite un hug à un moment, et colle son imposante poitrine contre moi.
On picole un peu et j'emmène la demoiselle danser. Elle danse super bien. Je lui dis que sa robe lui va à ravir. J'ai un droit à un merci avec un adorable sourire. A ce moment là, je me dis bon, je vais peut-être songer à l'embrasser parce que j'en meurs d'envie. La musique devient moyenne pour danser à deux du coup on se perd un peu de vue. Je la retrouve un peu plus tard dans le couloir avec d'autres gens, je tente de deviner ses origines, je galère, je devine néanmoins qu'elle est normande. Je lui attrape la main pour retourner danser.
On danse, je la fais tourner un peu dans tous les sens, tout en soutenant le regard, je me retrouve peu à peu très proche de son visage, à ce moment-là je pense sincérement que y'a plus qu'à et puis je me souviens plus trop mais il me semble que la musique s'est plus ou moins arrêtée et que le temps mort a été fatal à notre danse. En fait tout simplement j'aurais du passer ma main dans son cou, lui tourner la tête et l'embrasser mais j'aime bien prendre mon temps, faire monter la tension au fur et à mesure. En boîte je l'aurais fait sans soucis.
On est resté là à attendre le prochain son, un pote à moi est venu lui parler, l'a attrapé pour plus ou moins danser et j'ai eu la flemme de revenir vers elle encore une fois. Après ça le son est moyen et plus trop possibilité de danser. Je lui propose d'aller se poser dans le canap'. Et quelques minutes après la petite rockeuse attrape la fille en question pour je ne sais plus quelles raisons. Un mec se pose ensuite à côté de moi, on tape la discut' et je lui dis que je déteste quand les meufs font ça. Il acquiese. Ma target revient quelques minutes après et se pose avec nous. On parle musique, un mec gay se joint à nous, et me tease un peu, je remarque qu'il a capté que la petite meuf me plaisait bien, je m'en sors pas mal et il fini par me checker.
Après ça je danse avec l'hôte, lui dit qu'elle est pas mal ce soir. Je pense vraiment que j'ai un ticket avec elle en fait. La soirée commence à s'éteindre doucement, je me dis qu'il est temps de quitter les lieux. Mon bus est dans 20 minutes. Prochaine mission prendre le numéro de la plus jolie fille de la soirée.
Elle est posée dans un coin avec une autre meuf, je m'assoie à côté d'elle et on parle de je ne sais plus trop quoi. De cocktails il me semble, je lui dis qu'elle a le potentiel pour être mon assistante au bar, mais qu'il faudrait qu'on fasse un entretien histoire de voir si elle a véritablement le profil, elle capte facilement le sous-entendu et me dit ok. Je lui dis que je pars dans pas longtemps, et je prends son numéro. Un silence s'instaure juste après entre nous, on se regarde et je me mordille la lèvre, j'ai senti une putain de tension à cet instant, je m'approche mais je ne peux lui embrasser que la joue. Et puis on en revient toujours au même, on n'est pas isolé.
Malheureusement je dois partir. Je dis au revoir à tout le monde. Je recroise la petite rockeuse, qui est bien éméchée, je l'emmerde un peu et je me dis putain toi, faudrait vraiment que je tente un truc à l'occasion.
Va donc falloir que je me cale une date avec cette jolie Talya, elle habite quasi à une heure de chez moi, mais elle est pas très loin de Paris, donc le plus simple sera de se voir là-bas. A moins que j'arrive à la motiver pour venir jusque dans mon bled mais c'est pas gagné. Logistique de merde, va falloir que je fasse avec. En tout cas ça faisait un petit moment qu'une meuf m'avait pas tapé dans l'oeil comme ça. Je lui ai filé mon num par texto, elle a répondu direct. Plutôt bon signe en général.
Vos réactions, observations et remarques sont bien évidemment les bienvenues !