témoignages sur la violence de genre et la peur

Note : 0

le 17.06.2014 par Natalia

3 réponses / Dernière par jiddu le 17.06.2014, 21h15

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour, j'ai lu ici, un article sur un monsieur qui raconte comment est-t-il devenu à battre sa copine. En ce moment j'écris un projet documentaire autour de la violence de genre axé sur la peur. Je recherche des témoignages des hommes (qui ont maltraité leurs femmes) ou de femmes qui ont subi de maltraitances Physiques ou psychologiques. Je sais que c'est un sujet très délicat, mais si les gens veulent partager cela d'une façon ou d'une autre, on pourrait voir quelle forme peut prendre ce témoignage, voix, texte, enregistrement caché, etc. Merci beaucoup, Natalia. Vous pouvez me contacter par ce biais.
Merci beaucoup,
Natalia
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
y'a aussi des femme qui frappe leur mari.... Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas drôle le 17.06.14, 21h12 par Mr.Smooth
Natalia, je doute sincèrement que tu trouves ici un quelconque homme qui ait battu sa femme/conjointe/copine.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:oops:
Répondre