LOL / TROLL
@Luxlisbon: la prostitution, c'est le commerce. Donc peu importe que ce soit le client, le vendeur ou les deux qui sont pénalisés, non ?
Viens à Lille mudafaka :'(.
J'ai envie de chocolat blanc
J'ai envie de chocolat blanc
D'une part, oui, mais d'une autre part, symboliquement, c'est quand même assez tordu. Ça veut dire que quelqu'un peut te vendre légalement un service que tu serais dans l'illégalité de t'offrir. Tu vois un peu le truc ?Iskandar a écrit :@Luxlisbon: la prostitution, c'est le commerce. Donc peu importe que ce soit le client, le vendeur ou les deux qui sont pénalisés, non ?
Tant qu'on peut encore s'offrir des pipes en toute légalité...

Des gamins se jettent dans l'eau attachés à un vélo, crèvent pour un jeu minable.
Merde, on est tombé si bas ? Les gens sont si cons ?
Merde, on est tombé si bas ? Les gens sont si cons ?
Le problème est inverse: les gens ont toujours fait des bêtises mais les médias nous permettent récemment d'en savourer l'étendue.
Raven a écrit :Des gamins se jettent dans l'eau attachés à un vélo
J'applaudis de mes deux mains.Raven a écrit :Merde, on est tombé si bas ?
C'est pas faux.Mr.Smooth a écrit :Le problème est inverse: les gens ont toujours fait des bêtises mais les médias nous permettent récemment d'en savourer l'étendue.
C'est comme les commentaires sous les articles de presse, on s'offusque souvent de la connerie humaine, de la beauferie, de l'obscurantisme, et la niaiserie de la majorité des gens qui passent leur temps à commenter l'actualité sur internet (le must : les sondages BFMTV / RMC).
C'est juste que avant internet, les brèves de comptoir et les commentaires du style bar PMU... restaient dans les bars PMU.
Avec tout le respect que j'ai pour les gens qui refont le monde au comptoir.
Un exemple percutant. Le fameux Farid de la Morlette qui fait le con avec un chat.
Bon bien fait pour sa gueule s'il est allé en prison, mais ne lisait-on pas dans une nouvelle de Poe l'histoire du mec qui voulait pendre des chats et ces derniers qui le hantaient (ou je ne sais quoi?)
Si y'avait eu TF1 du temps d'Edgar, il serait allé en taule.
Bon bien fait pour sa gueule s'il est allé en prison, mais ne lisait-on pas dans une nouvelle de Poe l'histoire du mec qui voulait pendre des chats et ces derniers qui le hantaient (ou je ne sais quoi?)
Si y'avait eu TF1 du temps d'Edgar, il serait allé en taule.
Hotrod 4 ???? !!!!!