Comme je l'ai écrit dans ma présentation je suis peu expérimenté (j'ai presque 30 ans) et j'aimerais pouvoir aborder n'importe quelle fille m'intéressant, dans n'importe quel contexte.
Ceci m'amène donc à m'intéresser à la drague de rue (ou SPU). Je n'ai pas un cercle social des plus élargis et de toute façon l'idée de séduire dans le cercle social ne m'enthousiasme pas trop pour tout un tas de raisons.
Je ne suis pas vraiment à l'aise en société : je ne sais pas trop quoi dire aux gens, j'ai l'impression de ne pas toujours les comprendre, de ne pas avoir les bonnes paroles au bon moment, manque de répartie, etc...
Depuis quelques temps, j'ai réalisé un certain progrès je crois, notamment en matière de look et de langage corporel.
Seulement voilà : franchir le pas pour aborder des filles dans la rue (ou tout lieu public) me semble quasi insurmontable.
Deux choses me bloquent :
- La peur de faire face à un comportement agressif et de le vivre mal (cela arrive il parait...)
-Me décourager tout de suite face à tout le parcours qui m'attend une fois un numéro éventuellement obtenu : rappeler, susciter à nouveau de l'intérêt, arriver à revoir la fille, être tactile, réussir à répondre à ses questions pièges (shit tests), sexualiser et essayer de coucher avec elle sans qu'elle prenne mal la chose, etc...
Les très rares fois où j'ai franchi le pas et où j'ai abordé j'étais beaucoup trop nerveux pour être crédible.
Alors j'attends ici les conseils des plus expérimentés en SPU pour dissiper mes craintes et que je me lance enfin.
Merci à tous ! ;)