bah ouais je crois que c'est ca aussi Lucie, elle n'a pas pu jouer autant que ca, possible qu'elle fait ca à tous les mecs mais c'est pas ce genre de meufs... mais bon c'est débile et incompréhensible de fuir j'arrive pas a comprendre, surtout sans discuter !! vous avez vu ma réaction, j'étais autant a donf qu'elle... moi quand j'dis un truc je le pense et surtout je le fais, c'est vraiment pas cool pour moi, j'ai pas fait le salop avec elle j'ai mis aucunes brides justement pour qu'elle ne se stress pas d'etre avec un mec plus vieux et elle me fait passer pour un blaireau en me snobant comme ca, bref un gros gachis, tanpis pour elle, moi c'est mort j'ai effacé son tel et j'suis pas près de la croiser nous n'avons pas d'amis en commun, j'ai arretté de me prendre la tête, d'une parce que quand tu ouvres les yeux tu t'aperçois que des meufs il y en a plein et partout et de deux parce que je sais ce que je veux dans la vie et j'ai pas besoin d'une meuf qui fait des plans foireux comme ca et surtout qui ne connait pas la signification du mot COMMUNICATION .
Reste que je n'oublierais pas ce soir la, j'avais rarement été aussi heureux et sur un nuage, le monde aurait pu s'écrouler autour de moi j'en aurais rien eu a foutre

si c'est vraiment "la bonne" bah elle me recontactera ou on se recroisera....
ps : j'ai relis mes sms et j'ai calculé que son snobage a commencé le lendemain d'un soir ou elle m'avait envoyé deux messages mais je dormais, du coup je n'ai répondu que le matin, le soir de ce jour la elle était froide et ensuite plus rien........ d'ou la thèse du vrillage qui est fort possible mais bon si la meuf elle serre a c'point la pour un truc comme ca ca craint. Enfin t'facon on saura jamais le pourquoi du comment de cette histoire.
2eme ps : vous avez vu j'ai repris du poil de la bête