nouveau sur le forum,je suis venu demander des avis quant aux réactions de ma copine avec qui je suis depuis un mois exactement.
J'ai 18 ans et elle 17 ; au début,tout allait bien. L'épanouissement total des premières secondes d'un couple.
A noter qu'elle a fait le premier pas en demandant mes coordonnées à une de ses amies (qui est ma voisine) alors que je ne la connaissais même pas.
On a fait connaissance et je suis tombé sous le charme.
D'après ce que j'ai pu comprendre,elle a eu de nombreux problèmes familiaux et sentimentaux auparavant mais bref,depuis quelques jours elle se comporte bizarrement à mon égard (surtout par sms et sur fb).
Un coup elle m'aime,m'inonde de coeurs et un autre coup elle me répond froidement etc
elle a d'ailleurs aussi la fâcheuse manie de me parler d'autres garçons (ex : ah tiens il est beau le grand brun dans ta classe ; oh regarde cette photo il est musclé waaw blablabla) ce à quoi je riposte de la même manière (si tu veux je te le présente mais tu me feras faire connaissance avec une fille de ta classe aussi),soit.
Elle me dit aussi très souvent qu'elle n'est pas faite pour être en couple,que l'amour ne lui correspond pas et qu'elle tient très à coeur l'amitié,que je ferais mieux de ne pas m'attacher et qu'elle veut finir sa vie seule (oui oui carrément) mais elle dit aussi en contrepartie qu'elle m'aime.
Je m'interroge beaucoup à propos de son intégrité mentale.
Qu'en pensez vous et que dois-je en déduire? Merci d'avance pour les réactions.