Raven : The (poor) Catcher in the Rye

Note : 100

le 09.11.2012 par Raven

683 réponses / Dernière par FK le 29.11.2021, 23h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Vous vous connaissez tous, c'est devenu Dawson, ça commence à s’amouracher, et dans un mois, vous viendrez tous me voir pour parler de X ou d'Y qui a baisé avec l'autre.

Je vous surveille.

Tous.

Guillaume, mp moi ton Facebook, que je like tes photos, et que je dise de la daube.
Et au fait, cool tes prochaines virées parisiennes. Y a des chances pour que je sois sur Paris à partir de l'année prochaine. Si c'est le cas, je compterais bien voir ta bouille pokémonesque avec un chocolat chaud.
Nan, j'ai changé. La chirurgie m'a permis de me transformer en Perry l'Ornithorynque. Demande à Owen, il m'a vu. Je l'ai vu aussi, et j'ai mouillé comme jamais.
L'ambiance est de plus en plus tendancieuse et lubrique sur ce forum. Et je crois que ça me plait. Aïe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 20.06.14, 10h11 par MaryeL
  • [0] Instructif le 20.06.14, 11h57 par Aristophane
Bientot elle va se croire dans un sérail juste pour elle, fais péter tes copines Amélia.

(Je confirme, Raven était tres ornithorynquesque, vous saviez que le kebab est l'aliment de base de l’ornithorynque? Question numéro 2 : peut-on parler d'"horny-torinque"?)
  • [0] Mdr !! le 20.06.14, 10h12 par MaryeL
  • [0] Encore le 20.06.14, 10h46 par wayl
  • [0] le 20.06.14, 10h56 par The_PoP
  • [0] Lol le 20.06.14, 11h56 par Aristophane
Bonjour à toutes et à tous!

Et voilà, je pars quelques mois, et quand je reviens, fts est devenu un vrai boxon ( pas au sens commercial, bien sûr)!!!

Je ne savais pas que des ornithorynques vivaient à l'état sauvage, ailleurs qu'en Australie... En même temps, je ne connais pas le climat poitevin, alors... :mrgreen:

Sachant que la période de reproduction se situe de juin à octobre, on va devoir marcher... sur des oeufs... 8) :blbl:

( @ Raven: pour me moquer des amateurs de " Dawson", à l'époque, j'avais renommé cette série " atermoiements adulescents").

Perry l'ornithorynque, c'est trop un beau gosse!

==> [youtube][/youtube]
  • [0] Bienvenue le 20.06.14, 16h57 par Snow
prince-charmant-crapauds-et-bossa-nova-vt35528.html

Tu me l'as demandé mon Raven, le voici!
Je viens de lire six pages de ce topic. Les six premières. Je suis directement passe aux trois dernières. Et franchement, je pense que tu es un homme exceptionnel. Si je dis ça c'est surtout par rapport a ta vision de la vie, un mélange d'expérience, de citations et de Pokémon. J'adhère totalement et je kiffe. Le seul problème c'est que tu es silver 3 petit noob Ahahahhahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!! Fin bref.
En voyant l'évolution de ta vie, en deux ans, un mot me vient a l'esprit et c'est divin. Tu as réellement réussit a changer, comme tu le voulais deux ans plus tôt. D'après le peu que j'ai lu, tu as réussit a changer radicalement de vie, en prenant sur toi, grâce a ton esprit (je n'en ai jamais vu de pareil!) et grâce a un nouveau milieu. Ça me fait plaisir pour toi, parce que ça montre qu'il y a de l'espoir. Toujours. Et grâce a tes leçons sur la vie, je pense que je suis un homme nouveau, la, maintenant. Un énorme merci, et un énorme GG WP. Parce que la tu as cartonne, malgré des moments difficile. Mais tu as raison il faut relativiser. Bon courage pour la suite, et je le répète, c'est extraordinaire.
  • [0] C'est de la lèche... le 30.07.14, 15h17 par wayl
Boucle d'or est plat' 5 maintenant :O!

Et on ne critique pas les silvers :p
Ajoutez Kangouwou les amis vous allez être surpris.
(Je le jure, plus d évocation de Lol a présent!)
Répondre