Situation bof avec plan cul

Note : 9

le 20.06.2014 par DenIm

14 réponses / Dernière par Sathinelilly le 24.06.2014, 11h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir tout le monde ,
je viens à vous parce que je ne comprends pas l'erreur que j'ai faite et j'ai besoin de conseils de gens plus expérimentés.

J'ai rencontré un gars sur un truc de rencontre. On a commencé à parler, lui assez rentre dedans sans être vraiment bourrin. Il me propose un plan cul, au début je dis non prétextant que je suis occupée (enfin pas si faux que ça), il insiste un peu, se résout, et finalement c'est moi qui le relance plus tard lui disant que c'est ok. Déjà avant de se rencontrer je pense qu'on s'était un peu agacé mutuellement (logistique un peu pénible). Au final il arrive chez moi, j'avais mis un film en cours (on va pas se sauter dessus, on se connait pas et on est pas des bêtes) qui ne l'intéresse pas pour un sou, je comprends l'homme.

Bref, il me chauffe, on se désappe, on passe à l'acte. J'étais pas très à l'aise, moi, parce que le préservatif j'ai perdu l'habitude et lui, car ça le fait débander. Après ce premier tour il me dit qu'il fait mieux d'habitude etc, j'ai rien dit à part que ça allait. Il compte partir (dans ma tête : c'est déjà fini ?!) du coup, je lui fais remarquer (façon taquine) et on recommence. Ensuite, on parle un peu, il me dit que je le mets à la porte pour regarder mon film, "bah non écoute j'peux le regarder après que tu restes où que partes ça me dérange pas", il décide de s'en aller. En le raccompagnant à la porte je lui demande si on se revoit le lendemain il répond oui ensuite non parce qu'il sera occupé. Ensuite je crois (suis plus sur) que je lui ai dit après demain alors, ce qu'il a confirmé. En partant il me dit de l'appeler, moi de lui répondre "bah pourquoi pas toi", apparemment il n'est pas très téléphone. Ok pas de soucis.

Le lendemain je le contacte dans la journée : texto simple disant que j'ai apprécié et de me tenir au jus. Il l'a vu mais pas de réponse.Plus tard, en me connectant au site de rencontre je vois qu'il m'a supprimé de sa liste de contact. Là je me dis que c'est louche mais bref on verra.
Aujourd'hui, je lui envoie un message dans la soirée lui demandant s'il vient => non il peut pas.
Je ne suis pas très patiente et j'aime savoir les choses clairement, j'envoie donc "Ok. Pour que j'ai pas à te relancer bêtement dis si t'es intéressé pour une autre fois". Sa réponse ? "a voir" te rappelle plus tard. J'étais tellement vex que j'ai send "ok" et supprimé son numéro de suite.

Honnêtement j'aimerais bien savoir à quel moment je me suis manquée
- Je suis peut être un peu trop directe quand je m'exprime
- N'avoir pas fait une démonstration de mes performances au lit ? Sans avoir fait la pornstar j'ai pas non plus fait l'étoile de mer. Mon meilleur ami m'avait dit, une fois que je lui racontais mon premier weekend chez mon ex, qu'une fille qui fait tout au premier date c'est pas super ("bitch", qui a du avoir beaucoup d'expérience) donc de se dévoiler plus après. J'avais pris note.
- Être un mauvais coup ? Je ne pense pas l'être, les gars avec qui j'ai été m'ont tous dit le contraire mais sait-on jamais, après tout je fais une autocritique.
- Lui avoir envoyé 2 textos en l'espace de 2 jours ? No réponse. Peut-être. Il me restait que 3 jours avant mes exams du coup j'ai pas pris la peine de respecter la règle du "personne pendant 3-4 jours"
- Aurais-je du spécifier que je cherchais un plan cul sur une petite durée ?

Ah ! j'ai une amie qui pense qu'il a cru que je voulais du sérieux. Je vois pas comment c'est possible aucun signal de ma part pour ça.

Voilà voilà pour les interrogations. Il faut apprendre de ses fails donc je vous demande vos avis sur les trucs que j'aurais dû faire / éviter avec ce plan cul comme ça je ferais pas la même gaffe :mrgreen: Merci à vous !
Salut Denim!

Histoire assez banale, au final, c'est assez courant que l'incompréhension soit le dernier mot d'une rencontre internet aussi rapide. Rassure-toi, ça arrive à beaucoup de gens.

Pour répondre à tes questions :
Le fait que tu sois très directe n'est pas un problème en soi, je pense même que c'est un bon comportement en matière de sexe sans sentiments, parce qu'il n'y a personne à impressionner et que ça permet de pas se prendre la tête : tout le monde sait où il en est.
Et effectivement, je pense donc pas qu'il a cru que tu voulais du sérieux.

Tu te poses plein de questions par rapport à la "performance" en soi, et il n'y a que lui qui peut avoir un avis là-dessus. Mais tu vois bien que toi-même tu n'es pas sûre de si tu as fait bonne impression, si c'était bien, etc. Ca n'est pas normal. Ce dont j'ai l'impression, en te lisant, c'est que vous vous êtes servis l'un de l'autre un peu comme d'un objet sexuel, plutôt que de construire une partie de jambes en l'air qui vous ressemblait, et que vous désiriez à fond. Fondamentalement, votre rapport manque de consistance, de passion. De séduction.

Quel rapport?
Il y a de grandes chances pour qu'un partenaire qui a passé une nuit mémorable te rappelle et que donc tu n'aies pas autant de problèmes à le revoir. Une nuit mémorable est le fruit d'un long travail de séduction, de tension, de désir. Et ces trois procédés nécessitent un peu plus de temps qu'un "rendez-vous pour du cul".

Que tu me comprennes bien, je ne te juge aucunement. Je pense simplement que si tu souhaites trouver des amants avec qui le lit devient un terrain de jeu épanouissant et avec qui la communication est simple et évidente, il faut apprendre à le connaître, et créer une complicité entre vous.

Quant au partenaire dont tu nous parles, je ne sais pas ce qu'il adviendra. Peut-être qu'il n'est plus intéressé, peut-être qu'il t'écrira à un moment où tu ne t'y attends plus.
Mais dans tous les cas, si tu ne veux pas avoir à te prendre la tête (ce qui, je pense, est à la base de ta recherche d'un "sexfriend"), je te conseille de prendre plus ton temps pour trouver quelqu'un qui te corresponde plus, et de ne pas négliger la séduction. De ne pas faire la passe sur les conversations et la complicité. Un partenaire sexuel est avant toute chose une personne unique.


P.S :
DenIm a écrit :N'avoir pas fait une démonstration de mes performances au lit ? Sans avoir fait la pornstar j'ai pas non plus fait l'étoile de mer. Mon meilleur ami m'avait dit, une fois que je lui racontais mon premier weekend chez mon ex, qu'une fille qui fait tout au premier date c'est pas super ("bitch", qui a du avoir beaucoup d'expérience) donc de se dévoiler plus après. J'avais pris note.
Oublie ce vilain cliché! Surtout que c'est plein de non-sens; le mec cherche une partenaire sexuelle, pas une copine (et même si c'était une copine, ce type de raisonnements n'a pas lieu d'être)!
Votre but à tous les deux c'est de prendre votre pied au lit. Alors pas de brides, faites vous plaisir! Mais je pense que tu auras compris par toi-même après mon message qu'une réelle séduction à la base entraînera de toute façon une relation sexuelle purement basée sur le plaisir qui t'évitera d'avoir ce type de questionnements. ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 20.06.14, 23h52 par Sathinelilly
  • [+1] A lire le 21.06.14, 00h37 par Terrigan
  • [+1] Constructif le 21.06.14, 08h45 par Onmyoji
  • [+2] Constructif le 23.06.14, 18h53 par NeverEnough
Salut Maryel merci de ta réponse.
Effectivement ce n'était pas une relation construite. On s'est parlé en gros 2 jours et encore, ensuite rendez-vous. Je pense que ton impression est la bonne. Par rapport à ma performance, la chose que je me suis "reprochée" à froid est justement, de ne pas pas m'être lâchée complètement, comme je peux le faire en tant normal par crainte de ce que m'avais dit mon meilleur pote.
Comme tu dis quand il y'a un jeu de séduction la donne n'est pas la même, tu me le fais remarquer. La c'était un simple rendez-vous cul pour nous deux. Je ferais les choses différemment la prochaine fois. Image
Mais sexfriend, tu penses plutôt à quelqu'un en dehors de mon cercle social proche ou justement un ami ? Car dans ce second cas je ne préfère mieux pas, il y'a trop à perdre pour ce qu'il y'a a gagner.
Sinon je n'attends pas grand chose de ce gars (il écrit tant mieux sinon tant pis) donc ça règle le problème !
DenIm a écrit : Mais sexfriend, tu penses plutôt à quelqu'un en dehors de mon cercle social proche ou justement un ami ? Car dans ce second cas je ne préfère mieux pas, il y'a trop à perdre pour ce qu'il y'a a gagner.
Sinon je n'attends pas grand chose de ce gars (il écrit tant mieux sinon tant pis) donc ça règle le problème !
Oui, j'ai utilisé le mot sexfriend au sens de "Plan cul régulier" (rah rien à faire je déteste ces termes)
En gros quelqu'un que tu vois principalement pour une relation purement sexuelle. La bonne entente et la complicité sont comprises, mais pas la notion d'amitié au sens premier.

Ca peut tout à fait être un type que tu viens de rencontrer, par exemple sur ton site de rencontres. Mais je parlais pas d'un ami, non. Juste d'un partenaire régulier. (même s'il y a des chances pour que ça devienne une sorte d'ami que tu seras toujours contente de voir ;) )
Quel rapport?
Il y a de grandes chances pour qu'un partenaire qui a passé une nuit mémorable te rappelle et que donc tu n'aies pas autant de problèmes à le revoir. Une nuit mémorable est le fruit d'un long travail de séduction, de tension, de désir. Et ces trois procédés nécessitent un peu plus de temps qu'un "rendez-vous pour du cul".
Nuit mémorable, peut-être pas à ce point là... Une nuit sympa c'est déjà bien!

Oui, même pour du sexe, la séduction ne s'évite pas. A moins d'un plan d'un soir.

Par contre, être clair sur le fait que tu ne cherches pas de sérieux dès le départ, oui.
Au moins ça cadre les choses.
Honnêtement j'aimerais bien savoir à quel moment je me suis manquée
Tu ne t'es pas manquée.
A priori, ce mec voulait juste un plan d'un soir. Pas plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 21.06.14, 14h21 par DenIm
Mais il n'y a pas de règles.
Tu peux passer une nuit mémorable après un petit Rdv. C'est pas QUE un truc construit.
C'est aussi une capacité à se lâcher, et parfois plus simplement une compatibilité.

Ce que t'as dit MaryL existe aussi mais c'est UNE réalité possible.

Moi ce que je vois dans votre histoire ce sont surtout deux personnes qui n'ont pas tant connectées que ça. Voir très peu.

Quand je finis de faire l'amour à une fille, même si je pense que ça ne sera qu'une histoire courte, je la prends dans mes bras, et on parle de tout. J'essaie de l'écouter, de voir ce que je peux faire pour elle en tant qu'oreille extérieure à sa vie.
Entres autres!

Mais la vos dialogues du genre "tu peux rester je m'en fout".... Euh... Elle est ou la connexion?
Lui c'est la même chose.





Bottom line. T'es juste tombé sur un gars avec qui t'as pas connecté. Ça arrive :)
Par contre je peux t'assurer que tu peux connecter a mort avec un truc qui commence très chaud très rapidement. Ce sont des variables indépendantes.

Continue a faire ce qui te sied de faire: n'hésite pas a être directe et tout... Quand tu connectera avec quelqu'un tu le sentira.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 21.06.14, 11h51 par MaryeL
Ash a écrit : Nuit mémorable, peut-être pas à ce point là... Une nuit sympa c'est déjà bien!
Je me rappelle de toutes mes relations sexuelles avec lesquelles il y a eu une certaine tension avant (même des coups d'un soir). Et quand j'y repense encore maintenant, toutes réveillent cette même sensation : désir.


Voilà pourquoi mémorable. Mais ça peut être simplement pris au sens de "expérience que l'on a pas forcément envie de faire disparaître dans un coin de notre cerveau".
Mr.Smooth a écrit :Mais il n'y a pas de règles.
Tu peux passer une nuit mémorable après un petit Rdv. C'est pas QUE un truc construit.
C'est aussi une capacité à se lâcher, et parfois plus simplement une compatibilité.


Moi ce que je vois dans votre histoire ce sont surtout deux personnes qui n'ont pas tant connectées que ça. Voir très peu.

Quand je finis de faire l'amour à une fille, même si je pense que ça ne sera qu'une histoire courte, je la prends dans mes bras, et on parle de tout. J'essaie de l'écouter, de voir ce que je peux faire pour elle en tant qu'oreille extérieure à sa vie.
Entres autres!

Mais la vos dialogues du genre "tu peux rester je m'en fout".... Euh... Elle est ou la connexion?
Lui c'est la même chose.

Continue a faire ce qui te sied de faire: n'hésite pas a être directe et tout... Quand tu connectera avec quelqu'un tu le sentira.
Y'a aussi de ça, bien analysé ! après perso j'ai du mal, si le gars est câlin etc je vais pas me montrer distante mais sinon ça viendra pas de moi Image
Ce qui ressort pour moi de ton témoignage, c'est le côté très consommateur chez toi comme chez lui. Vous décidez de baiser, sans autre forme de procès. Forcément, ça tue un peu la séduction, enfin je trouve... et on peut tout à fait séduire un simple plan cul, et avoir de la complicité, même en une heure de temps. Là, ça fait vraiment : "tu veux baiser ?" "oui" "j'arrive", et idem sur place.
Je ne crois pas que tu aies quoi que ce soit à te reprocher, lui non plus, mais la prochaine fois, essaie peut-être d'introduire la donnée "humaine" dans votre relation. On peut avoir de la complicité avec quelqu'un qu'on voit que quelques heures...
Non mais a la limite, coucher direct, pas de soucis. Je pense pas que ça tue quoi que ce soit si c'est bien fait.

Là c'est que même après, on dirais vraiment que vous en avez rien à fiche l'un de l'autre.

Je me demande même pourquoi tu veux le revoir en fait?
Répondre