Votre avis peut m'aider

Note : 0

le 20.06.2014 par DoubleW

5 réponses / Dernière par Onmyoji le 28.06.2014, 12h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

voila j'ai 34 ans et je suis en reunion 5H par semaine avec une collegue de travail qui elle a 26 ans, elle a un copain et moi une copine, nous somme donc 5 H par semaine ensemble pour le boulot et on travaille sur un projet commun uniquement que tout les deux soit dans son bureau soit dans le mien.

bref cette fille me plait et j'ai senti une intimité se créer entre nous des regards, quand je regarde mes dossiers ou mon ordi elle est assise à coté de moi et je vois du coin de l'oeil qu'elle me regarde, j'ai commencé en fonction de la conversation par lui posé la main sur l'avant bras puis des fois la main, ou par moment meme c'est elle qui me tape dans la main quand le boulot avance et que les idées sont bonnes. (high five)

Puis j'ai pu aussi posé ma main sur son genoux oh juste une seconde dans le feu d'une conversation animé toujours en rapport au boulot. Puis je lui ai fait des compliments sur certains aspect de sa personne, genre j'aime bien tes boucles d'oreilles ou tu as de jolies mains bref etc...

je sais que c'est une fille timide mais des fois quand on parle et qu'on est assis cote à cote elle decale sa chaise pour etre face à moi elle croise les jambes dans ma directions et me parle en touchant ses boucles d'oreilles ces cheveux bref des signes qui peuvent dire qu'elle se trouve bien en ma compagnie.

Et puis la semaine dernière ou a eu juste une heure de reunion au lieu des cinqs je precise que ces heures sont reparti sur trois jours dans une semaine, et a la fin de l'heure donc je lui dit bon alors on se voit plus cette semaine, je vais trouver le temps long jusqu'a la semaine prochaine, et je lui pose la question directement et toi ? ce a quoi elle repond moi aussi .... (va comprendre)

Quatre jours passe on se revoit, on se fait la bise je lui met la main sur l'epaule la bise de son coté est un peu plus appuyé sur mes joues que d'habitude, je lui demande si elle a pensé à moi pendant ces jours (sur le ton de l'humour) ou on c'est pas vu elle me dit ça m'est arrivé bref, la réunion se passe bien, kino, regards de sa part de la mienne elle me tape dans la main, pose sa main sur mon epaule deux ou trois fois bref ça roule quoi, le lendemain elle arrive glaciale, et la j'ai fait la connerie de vouloir accelérer.

je sais plus comment c'est venu et elle me dit mais de toute façon tu es pas seul et moi non plus, je lui ai repondu et si on etait seul célibataire ? ça reponse fut : je repondrai pas à cette question toute façon j'ai jamais pensé à autre choses avec toi (ami ? ), et je pense que la faut que j'y aille maintenant ..!!!!

bref... vous en pensez quoi .? je laisse tomber FZ ?

le problème c'est que on doit ce revoir la semaine prochaine et la semaine d'après et d'après ...

merci à vous
Pas d'idée sur l'attitude à adopté pour le futur, ni sur sa réaction ?

je laisse couler et j'attend de voir ?
Je n'ai pas trop compris ce que tu attends d'elle. Une relation sérieuse, juste un plan cul, un plan à 3 avec ta copine?
Comment cela se passe-t-il dans ta relation actuelle avec ta copine?

DoubleW a écrit :j'ai fait la connerie de vouloir accelérer.
D'après ce que tu racontes, tu as tué la légèreté qui régnait entre vous deux pour lui lancer une sorte de proposition verbale.
Alors que tu aurais certainement eu à y gagner en l'invitant à boire un verre en dehors du bureau, la voir dans un autre cadre toujours en restant léger et en escaladant.

DoubleW a écrit :le problème c'est que on doit ce revoir la semaine prochaine et la semaine d'après et d'après ...
Je parle en connaissance de cause (sans aucune pensée paternaliste); mais as-tu réfléchi aux conséquences de sortir avec une nana qui bosse avec toi? Je veux dire qu'à partir du jour où ça se passera mal entre vous (parce que cela arrivera), il est possible qu'elle te fasse quelques sales coups sur vos projets professionnels communs. Tout ça à méditer.
Hydrogene a écrit :Je n'ai pas trop compris ce que tu attends d'elle. Une relation sérieuse, juste un plan cul, un plan à 3 avec ta copine?
Comment cela se passe-t-il dans ta relation actuelle avec ta copine?
disons que j'ai bien craqué pour elle, pas vraiment pour un plan Q ni plan à trois
Image

actuellement avec ma copine c'est pas une periode terrible on va dire. donc oui j'avais envie de voir autre choses. Pour le boulot effectivement j'ai pas vraiment pensé à ça.... Image
Attention on est pas loin du harcèlement professionnel dans cette histoire :

1) Tu es plus âgé qu'elle, tu es peut-être même un supérieur hiérarchique

2) Elle est obligé de passer du temps avec toi dans une salle fermée

3) Tu la met très certainement mal à l’aise en lui parlant de couple alors que vous êtes collègues de boulot

Pour faire simple : des mecs se sont fait virer de leur job pour moins que ça…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 23.06.14, 13h30 par LuxLisbon
Je comprends ton point Cellar et suis parfaitement d'accord (surtout pour les détails sur "la conversation dans le feu de l'action"), ton message est responsable et un rappel nécessaire.
Mais dans ce qu'il rapporte ça donne quand même l'impression d'un échange sans contrainte, et d'une attitude assez volontaire de la fille jusqu'au dernier moment (les bises, les contacts).
doubleW donne un peu l'impression de s'attacher à bien des détails et en faire beaucoup de pas grand chose,
cela dit, et c'est vrai qu'en dehors de réponses de la fille j'ai pas l'impression qu'elle lui fasse des compliments ou donne des choses qui puissent montrer une attirance en dehors des gestes.

Je me demande ce qu'il en est finalement.
Répondre