cette fille avait alors embrassé (au final je me demande si elle n'a pas fait plus ^^') un autre mec. le jour ou je découvre la tromperie, elle me dit alors qu'elle regrette et souhaite continuer sa vie avec moi. j'accepte (trop bon trop con!). mais une semaine plus tard, elle m'annonce que c'est terminé. durant des mois et des mois elle me convainc qu'il ne se passe rien avec ce garçon. j'y crois encore. puis la mettant devant le fait accomplis elle m'avoue qu'elle sort avec depuis pratiquement le jour même ou elle m'a quitté. Soit. puis elle m'annonce qu'il vient vivre dans ce que fut notre chez nous. soit une nouvelle fois. mais celle ci enchaine en disant "oui mais tu sais ca se passe pas bien, tu me manques". je continue donc d'espérer à une éventuelle remise en couple d'autant plus qu'elle s'amusait a dormir avec moi, prendre des douches avec moi ou profiter de mes câlins. puis quelques semaines plus tard, elle me sort royalement que non il ne se passera plus rien, que c'est terminé ect ect. un mois passe, on se revoit de nouveau et elle recommence ces conneries et moi encore une fois trop C** je me remet a y croire. pour que de nouveau 2 semaines plus tard, elle me ressors le meme genre de discours que précédemment. pire encore, sachant très bien que j'étais vraiment au plus mal, elle s'affiche sur FB dans les bras de son mec.
j'ai laché l'affaire non sans mal. aujourd'hui je peux affirmer que je suis passé a autre chose. je recommence a batifoler a droite, a gauche et je profite de ma vie de célibat. mais, car il y a un mais, je suis toujours rongé par ce sentiment d'injustice, de trahison. clairement, j'avais une confiance aveugle envers cette fille et celle ci me l'a trahie dans un premier temps puis a enfoncé le clou en jouant avec mes sentiments. je ne comprend pas pourquoi. nous avons vécu 7 ans ensemble. et ces 7 ans ne sont pas un crédit suffisant pour me respecter ?
j'ai accepter la rupture et je peux concevoir qu'un coup de foudre peut arriver. mais je n'ai pas compris et ne comprend toujours pas comment, elle a pu me manquer autant de respect. j'ai eu l'impression que cette fille n'a fait que penser a elle pendant cette période en s'en fichant complétement des dommages collatéraux qu'elle aurait pu effectuer. c'était moi ma gueule et ma propre personne. tandis que de mon coté, pendant ces 7 ans, j'ai tout donné dans notre relation. pour exemple nous étions tous les deux a la fac, pour payer notre appartement je travaillais au mcdo le soir + un ptit boulot le samedi matin, et je la laissais se consacrer entièrement a ses étude, mettant les miennes en péril. je cédais a ses moindres caprices, la chérissait chaque jour passant enfin bref mon entourage comme le sien m'ont dit que clairement j'ai tout donné dans cette relation que je n'aurais pas pu faire plus. et c'est la que j'en viens a ma question. Aujourd'hui j'en ai encore des boules au ventre de me dire que même en ayant tout donné, je n'ai pas eu le droit au respect pendant cette période post rupture. le problème c'est que ca ruine mon état d'esprit.
comment faire pour vivre avec ?
merci d'avance et désolé pour le pavé