Situation bof avec plan cul

Note : 9

le 20.06.2014 par DenIm

14 réponses / Dernière par Sathinelilly le 24.06.2014, 11h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mr.Smooth a écrit :Non mais a la limite, coucher direct, pas de soucis. Je pense pas que ça tue quoi que ce soit si c'est bien fait.
Ben non mais même si tu baises direct, tu peux quand même avoir un échange humain, discuter un peu (même quand tu te déshabilles, ça m'est arrivé :mrgreen: ), regarder l'autre avec bienveillance, etc.

En revanche, je te rejoins sur la fin : je ne comprends pas non plus qu'elle veuille le revoir alors que le sexe avait pas l'air géant et qu'humainement rien ne s'est passé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 23.06.14, 15h50 par Mr.Smooth
Penser à regarder le calendrier des matches de la coupe du monde de football.
J'dis ça, j'dis rien, mais y'a surement pas que les salles de cinéma qui souffrent en ce moment...
;-)

Plus sérieusement, vous avez p'tet manqué les préliminaires "de séduction", en croyant à tord qu'ils avaient déjà eu lieu "en ligne".
Mais MaryeL résume ça très bien.
  • [0] C'est pas faux le 23.06.14, 19h23 par The_PoP
Je partage plutôt l'avis de Lux ce qui relance d'ailleurs le débat sur la définition de sex friend.

A mon sens un sex friend c'est d'abord un "friend" donc un ami, et non pas un partenaire lambda jetable après utilisation. Même si cela existe, et que certains s'en accommodent visiblement bien, le sexe et uniquement le sexe, je ne suis pas très friand de cette approche et on en arrive à ce genre de relation foireuse dès le départ comme on le voit ici qui finit par aller nettement plus dans le sens de l'un plus que de l'autre qui s'en retrouve lésé et frustré. C'est un peu la roulette russe quoi, pourquoi s'infliger ça ?

La prochaine fois pour un rapport plus sain, je te conseillerais de créer du lien AU PRÉALABLE, évite de proposer à un mec rencontré sur un site de rencontre d'aller directement chez toi, propose lui d'aller boire un verre d'abord, discutez un peu, ne sois pas pressée.

D'autant que là d'après ta description de votre soirée, ce n'était pas terrible de son coté non plus. Tu lui trouves toute seule des circonstances atténuantes, alors que de ton coté tu accuses le coup et te demande ou tu as foiré ?

Oublie le, vous êtes partis sur de mauvaises bases, c'est un raté mais rien de bien méchant, avec toutes les recommandations qui te sont donnés ici, tu repartira certainement sur de bases plus saines la prochaine fois.
Le lien ça peut se créer très vite. Il n'y a pas de règles mettez vous ça dans la tête.

La c'est juste qu'ils n'ont pas connecté.
  • [0] Absolument le 24.06.14, 11h41 par Sathinelilly
je suis d'accord avec toi Mr.Smooth, c'est suffisamment rare pour être souligné!! :lol:

il n'y a pas de règle, la connexion, une complicité, une compatibilité nécessaires à un moment de sexe satisfaisant peut être très rapide, même en ayant simplement échangé virtuellement.

Après il ne faut pas regretter de s'être passé du reste (le lien, le temps de la découverte irl..) et savoir que l'on prend le risque (si on estime que c'est un risque) d'une histoire sans lendemain.
Perso, je sais que ce genre de plans, c'est pas pour moi. Faut se connaitre, quoi!
Répondre