L'importance du temps

Note : 0

le 25.06.2014 par Dan0401

3 réponses / Dernière par Dan0401 le 25.06.2014, 13h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde !

Il y a 2 semaines j'étais avec un pote sur les quais, 2 filles s'assoient à côté de nous et j'en profite pour engager la conversation. Tout se passe bien, on reste environ 2h avec mais je pense que le jeu n'a pas énormément avancé avec ma cible. On s'échange tout de même les numéros.

Je propose par texto qu'on se revoit nous 4 pour faire une petite soirée dans un bar. Je partais du principe qu'on a pas assez créé de lien avec ma cible pour qu'elle accepte un verre en one-one. Et là elle se montre assez motivée pour qu'on fasse cette petite soirée. Donc je me dis qu'elle est intéressée.

Hier on fait notre soirée à 4 dans un bar assez chill, j'ai avancé un peu le jeu avec ma cible, on a pas mal parlé nous 2, je l'ai faite rire, échanges de regards et quelques touchers. Mais je n'ai pas eu l'occasion de l'isoler vu que le bar était justement un peu trop chill...

Du coup là je veux lui envoyer un texto pour lui proposer un verre, elle et moi. Mais je me demande s'il est important vraiment que j'attende quelques jours pour lui envoyer ce texto pour ne pas paraître trop pressé, ou si je peux lui envoyer le texto dès ce soir ? Je me dis également qu'il ne faut pas que je rate la fenêtre de tir... Elle est dispo ce week end et sinon seulement dans 10j puisqu'elle part en vacances...

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour ce formum et pour FTS tout simplement :)
J'ai envie de dire, pour le moment elle a plutôt répondu très favorablement à tous tes signaux non ?

Pourquoi tu veux attendre et laisser le temps à la tension de retomber ? Un petit message ce soir me parait simple et approprié...
Franchement, si le courant passe déjà bien vas y fonce. Tu prends en fait plus de risques en attendant plusieurs jours pour rien.

Envoie lui un texto dès ce soir, tout va bien se passer :)
Vous avez raison, merci beaucoup ! :)
Répondre