Besoin de votre aide plaquage raison "pas prete couple"

Note : 9

le 20.05.2014 par Apexi

21 réponses / Dernière par Apexi le 08.07.2014, 03h04

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
[John Rimbauld tu as vu Krishna aujourd'hui? J'ai lu deux fois le mot "gratitude" dans tes posts... Touché par la grâce du beau temps ;) ]

Accepter le présent, en quelque sorte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 22.05.14, 10h14 par John_Rimbault
Owen Image Les sectes et religions c'est pas du tout mon kif, donc on va aller avec l'explication de la belle saison. D'ailleurs, bon c'est hors sujet, je me disais que les religions sont juste des sectes anciennes qui ont acquis un succès mondial.
Owen Image Les sectes et religions c'est pas du tout mon kif, donc on va aller avec l'explication de la belle saison. D'ailleurs, bon c'est hors sujet, je me disais que les religions sont juste des sectes anciennes qui ont acquis un succès mondial.
D'ailleurs, bon c'est hors sujet, je me disais que les religions sont juste des sectes anciennes qui ont acquis un succès mondial.
C'est même de notoriété publique ! La religion est un sujet passionnant cela dit. Un jour je lirai le bouquin de Mircea Eliade là dessus. Pourquoi pas cet été d'ailleurs?
Bonsoir, tout d'abord merci de l'intérêt que vous porter à ce post, car mine de rien j'y porte une grande attention

Depuis que nous nous somme séparer il sais écouler une semaine entière sans que nous nous voyons, le lendemain de notre séparation elle ma contacter totalement bourrer puis c'est confondus en excuse..
Le dimanche j'ai eu le malheur de tomber sur la fille dont elle était jalouse car elle me parlais beaucoup du coup par politesse je m'arrête lui dire bonjour, seulement derrière elle as mît un petit commentaire sur mon mur Facebook style " contente de t'avoir revue tu m'avais manquer "
À peine ce message sur mon mur je reçois des sms me traitant de tout les noms d'oiseaux car à peine deux jours après notre rupture j'était soit disant retourner voir celle dont elle était plus que jalouse, elle ma vraiment incendier comme j'ai jamais connu ! Je l'ai calmer de suite en lui disant qu'elle était sorti en boîte et que j'en avais pas fait une comédie donc que pour 5 min de bavardage qu'elle me foute la paix et que de toute façon elle m'avais quitter donc j'avais rien à dire.
Des le lendemain, elle sais excuser d'avoir agit par fatigue et coup de nerfs ..
Durant toute la semaine elle as chercher à créer le dialogue, j'ai plutôt été vache j'ai couper court à tout les dialogues à chaque fois

Donc la semaine étant passer nous nous voyons, et la elle me sort que je lui ai manquer, qu'elle as fait un "rêve/cauchemar" chaque nuit de cette semaine nous concernant.. Son fameux rêves elle me la expliquer, c'est quand faite elle tendais sa main vers moi pour qu'on ce prennent la main mais qu'elle ne savais pas si je la serrais à cause d'un brouillard .. (Si des experts des rêves passe par ici je suis preneur dirons nous)
Elle ma avouer qu'elle avais essayer de garder le dialogue durant la semaine car elle savais au fond d'elle que nous nous rêverions jamais..
Au bout d'un moment de conversation elle ma lâcher une phrase qui ma coller sur le cul honnêtement

" je sais que j'aurais été heureuse avec toi, mais je ne suis pas prête à être en couple actuellement, tu n'y ai pour rien c'est moi qui ne suis pas prête, malgré le fait que tu va choisir de ne plus qu'on ce parle ni que mon ce voit sa me fait mal car tu es la seule personne que je ne veux pas perdre"

Il ma fallut deux bonne minutes pour encaisser je doit avouer, au bout d'un moment nous nous sommes chercher comme des enfants limites et puis un bisous et arriver..

Le lendemain nous ne nous sommes pas vue mais je lui ai proposer de passer chez moi, à 23h ce dimanche pour regarder un film.. Elle as accepter sans hésitation !
Nous avons regarder un film intituler " ma première fois "
On as lâcher une larme tout les deux à un moment..
Après ce film nous avons fini dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser et ce faire des câlins comme pendant les plus de 3 semaines ou nous nous cherchions ..
Bref ce ne sont peut être que des détails sans signification mais au moment de ce dire au revoir, la bise n'était pas de rigueur si je peux dire cela...

Aujourd'hui passant mon permis moto et ayant eu un moment de stresse elle as tout fait via texto pour me dire que vue comment je me débrouillant quand elle venais me voir lors de mes leçons qu'il n'y avais pas de souci, une fois la réponse de mon examen je lui ai dit, elle ma répondu aussitôt qu'elle était fière et tout le toutime que j'avais aucune raison de stresser bref elle était visiblement très contente pour moi..

Ce n'est pas simple tout les jours.. Je ne sais pas sur quel pied danser avec elle un coup amitier, un coup on est bras dessus bras dessous à s'embrasser et ce dire qu'on tiens mutuellement à l'autre, un coup on s'engueule comme des poissons pourris ..
Humeur en dent de scie par moment

Pour vous répondre maintenant:

- Oui je continuais à faire des sortis avec mes amis sans elle
- Je ne pense pas être un "chien à l'affût" ma dernière histoire c'est terminer 6 mois avant que je la connaisse (donc 8 mois avant nos flirt)
- Je suis absolument conscient qu'il y'a d'autre femme sur terre bien entendu mais (oui je suis chiant) je n'ai pas envie d'une autre pourtant avec une autre le courant passe aussi bien mais non je ne me voit pas cette autre (pourtant très mignonne)
- Je suis reconnaissant de chaque moment passer à ces coter et il resteront graver en moi pour longtemps j'en suis sur car on as droit à de très beau et bon moment heureusement d'ailleurs
- J'ai aussi compris qu'elle as réussi à ce venger de son ex (oui c'est une tite mauvaise) en balançant à sa copine actuel à lui qu'il était super infidèle bref ..
- 4 jours de couple " officiel " ou tout nos amis le savais mais sinon ont l'était depuis plus de 3 semaines auparavant sans aucun problème
- Elle est encore fragile par moment et très facilement engrainable malheureusement et un ex"ami" à moi et en kiff total sur elle et s'amuse à me casser du sucre sur le dos depuis tout ce temps qu'il sais qu'on était ensemble (elle le considère comme son confident)
Lui est love d'elle et à même fini par lui avouer (en même temps cela ce voyais comme le nez au milieux de la figure, elle la recaler mais sa l'empêche pas de continuer..
- nous nous échangions des centaines de messages par jours les fois ou nous étions pas ensemble.. On (enfin surtout elle) demande souvent ce que l'on fait
Continue sur ta lancée. Soit un peu moins présent.

Peut être qu'elle même changera d'avis, mais ne cherche pas à forcer quoi que ce soit.

(Et choppe toi l'autre, elle ne te doit rien cette fille)
WARNING - Nana à problème, qui manque de confiance en elle et le fait payer aux hommes.

En te lisant, j’ai l’impression qu’elle n’est pas prête à se mettre en couple car elle a trop peur de souffrir.
Du coup elle s’éloigne de toi, mais en même temps se rends compte immédiatement qu’elle ne veut pas te perdre, donc revient dans tes bras. Et le manège recommence.

C’est pas pour autant que tu ne peux pas kiffer le temps passé avec elle, mais sois bien conscient qu’il sera difficile d’attendre une relation stable et sans prise de tête d’une nana comme ça.

Après le coté passionnel et les montagnes russes émotionnelles, ça en fait kiffer certains …
Bonjour à tous et à toute,
Après avoir grandement écouter vos conseils et aussi je l'avoue eu des discussions avec la demoiselle en question, j'ai rectifier quelque paramètre et à ma plus grande joie, tout à changer (j'espère ne pas crier victoire trop vite !)

J'ai profiter d'une soirée pour lancer un jeu totalement farfelu mais qui ma servis !!
L'idée que je limite toute la soirée et qu'elle le face en retour, le couple d'ami chez qui j'étais était dans la confidence je doit l'avouer.
J'ai remarquer des comportements que j'avais et qui en faite sont lourd et elle en as remarquer aussi sur elle car depuis elle as bien changer aussi je doit dire (à ma grande surprise)

Un second événement nous a un peu pousser au fesse si je peux dire sa comme ça.
J'ai eu un accident qui aurait réellement pu mal finir pour moi, je ne lui ai avouer que 24h plus tard, elle était partager entre le fait de vouloir me prendre dans ses bras car j'étais toujours vivant, ou le fait de vouloir me tuer (elle as du caractère la miss) car j'ai fait une chose dangereuse pour moi...

Depuis tout cela nous nous sommes de nouveau rapprocher, et à mon grand étonnement elle est demandeuse de bisous et viens chercher des câlins etc..

À la question " êtes vous ensemble " elle ne réponds pas non mais malheureusement pour moi pas encore oui non plus..
Elle dit " nous sommes ni ensemble ni pas ensemble "
Euh oui mais on s'embrasse et on ce comporte comme un couple devant tous .. Lol
À part ce point je doit dire que la vapeur à changer énormément de sens ne trouver vous pas ?

J'espère que cela continuera en tout cas je fait tout pour mais punaise ce que ce n'est pas facile d'avoir craquer pour une femme caractérielle lol

Merci à tous pour votre soutiens !! :-)
Et?

Tu vas un peu vite en besogne... Laisse-lui le temps de respirer à cette fille !
En quelques jours tu définis la relation comme un couple? Dans quelques mois, ce sera quoi? Un mariage?

Va plus doucement. Ne t'emballe pas.
Ce n'est pas parce qu'un mec et une fille sortent ensemble, s'embrassent, qu'ils sont en couple !
Apexi a écrit : Citation:

Et?

Tu vas un peu vite en besogne... Laisse-lui le temps de respirer à cette fille !
En quelques jours tu définis la relation comme un couple? Dans quelques mois, ce sera quoi? Un mariage?

Va plus doucement. Ne t'emballe pas.
Ce n'est pas parce qu'un mec et une fille sortent ensemble, s'embrassent, qu'ils sont en couple !
Et puis surtout, qu'importe.

Tu fais des trucs cools avec, tu t'entends bien avec, profites-en! Qu'importe comment vous vous définissez. Nombre de proclamés couples ne partagent même pas ça alors juste pose toi pas mille questions et profite des petits moments de bonheur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 27.06.14, 02h05 par NeverEnough
Répondre