Aide

Note : 1

le 27.06.2014 par Happy

3 réponses / Dernière par keryo le 28.06.2014, 14h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous 
J'ai besoin de vos conseils, j'ai l'impression que l'amour de ma copine baisse de plus en plus et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider pour raviver son amour. 
On a encore jamais fais l'amour car elle ne se sens pas prête encore mais je pense que quand on le fera elle sera un peu plus amoureuse mais je ne peut pas la forcer a le faire donc je dois attendre. De plus elle n'a jamais dormis chez moi et je ne l'a vois que pratiquement 1 fois par semaine. 
Des conseils ? 
Si ton impression que son amour baisse, c'est qu'il doit y'avoir des raisons, et si c'est le cas, ce n'est pas forcément pour rien.

Je suis un peu cash, surtout que des cas comme le tiens sont nombreux et tu peux retrouver les conseils sur d'autres sujets du forum Sos Love.

Ce que tu dois faire, c'est réentamé, un processus ou tu cherches à la séduire. Lui faire passer des moments simple ou vous vous prennez pas la tête, et vous prennez du plaisir a être ensemble, et a vous retrouvez, surtout si vous vous voyez peu.

Ensuite cherches a communiqué avec elle, apres tout c'est peut-etre un problème plus profond chez elle, ou une modification de ton comportement a toi, qui fais que tu as cette sensation de baisse de sentiments chez elle.

Et pour terminer, non je ne pense pas que pensez a faire l'acteeavec elle, la feras se rendre a nouveau amoureuse de toi. Tu prends les choses a l'envers. Apportes lui de la confiance, et surtout beaucoup de communication et son envie de te faire l'amour sera beaucoup plus présent de son coté et donc beaucoup plus facile a mettre en place.

Bref, beaucoup de communications dans ce genre de moment sont obligatoire :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 28.06.14, 11h08 par Happy
Merci pour ta réponse,
Quand tu dis de la séduire, je l'a séduis comme une fille normale ou il faut que j'adopte une autre manière de séduction car c'est ma copine ?
La communication je pense que ce n'est pas un problème, on communique pas mal mais par contre je ne sais pas du tout comment la mettre en confiance avec moi
Tu te prends un peu trop la tête je pense :)

C'est déja ta copine, ce n'est pas une pure inconnue, mais souviens toi de ce que tu as fais pour quelle devienne ta copine, calibre en fonction d'elle.
Et dans ses moments, pense aussi a toi et ton " bonheur ", ne deviens surtout pas un paillasson pour pouvoir la récupérer.

Continues a communiquer, abordes le sujet tranquillement, et écoutes ce qu'elle en pense elle.
Répondre