
Voilà, depuis que je suis tout petit je me laisse faire, quand j'étais en maternelle je rentrais souvent avec des bleus parce que je me laissais frapper. Ensuite, arrivé au collège je me souviens de quelques mecs qui m'avais balancé une droites sans que je face rien ... je restait planté là, à pas s'avoir quoi faire.
Une fois j'ai fais un doigts à une voiture qui m'avais klaxonné à plusieurs reprises (bon j'étais vraiment inconscient à l'époque ^^) ! Résultat coup de boule et crochet :S. Et je suis resté la sans rien faire encore ... Je faillis me faire frapper en sortis de boite par une 10éne de mec aussi, bon j'ai fuis, c'étais la meilleurs solutions mais un pote à moi, qui c'est pris deux coups de boule à rendu les coups, je sais pas si j'en aurais fait autant à sa place ... (j'ai pas laissé mon pote tout seul hein ^^ je suis pas lâche non plus).
Il y a quelques temps un mec de ma classe m'a mal parlé, et m'a menacé à plusieurs reprises de me "niqu*r" à la sortie ^^ ! Au début je disais rien, je baissais la tête ... et puis dans un élan de courage parce que je me sentais trop humilié (pour vous c'est rien, pour moi c'étais comme gravir une montagne, pourtant c'étais pas grand chose).
Je lui est dis en le regardant dans les yeux : " C'est pas avec tes 50kilos que tu vas me niqu*r". Il m'a plus jamais fait chier ^^" !
Bref si j'écris c'est pas pour vous faire pitié XD ^^, mais j'ai décider de plus me laisser marcher dessus, de m'affirmer, parce que sa fait vraiment trop mal à l'égo, fierté, estime de soi. Seulement voila, j'ai peur de pas me défendre ... Comme si j'avais un gène de peureux qui m’empêchais de me battre ... Pourtant j'ai changer ces derniers mois dans ma tête, je fais du self-défense/mma maintenant, je m'en prends dans la gueule et j'en rends, sa fait du bien ^^ je me sens moins nul ... Mais je me dis que dans la vrai vie j'aurais pas mes mitaines et mon protèges dents ^^" !
Je deviens parano à force, j'ai tellement peur de pas me défendre, du regard des autres (ma copine surtout) que j'évite d'aller en boite, de traîner le soir, je pense tout le temps que je vais me faire agresser, je me demande comment je vais réagir, si mes vieux démons vont revenir... si je vais encore me chier dessus ...
Avant que ce mec de ma classe me cherche, j'avais un inner game en béton. J'ai fais beaucoup de muscu après mettre fais agresser dans la rue (y a 2 ans) comme j'étais tout maigre,tout faible, et que j'avais une mauvaise opinions de moi même. C'étais ma seule excuse pour ne pas mettre défendu, mais maintenant je suis plutôt tanker et après que se gars mets mal parlé, je me suis rendu compte que je croyais avoir confiance ... mais que c'étais du fake ... Depuis j'ai plus aucun inner game ... Je fais plus de muscu alors que j'adore sa ... Juste parce que je me dis que sa le fait pas, le mec musclé qui se laisse taper/insulter sans rien faire, qui a pas de couille ... J'ai trop peur du regards des autres :S ! Parce que quand je me suis fais agresser dans la rue y avais au moins 50 voiture et qu'ils m'ont tous vu me laisser faire. Et que j'ai honte :S !
Le regard de ma copine aussi, avec mes muscles et mes sports de combat elle pense que je suis fort ... mais elle se voile la face comme moi je le faisais, j'ai peur qu'elle découvre la supercherie un jour. Sans le s'avoir elle me mets grave la pression, une fois y avais une petite bête immonde sur mon bras ^^ et réflexe de "survie" je gueule et je la vire, elle c'est un peu foutu de ma gueule et m'a dis qu'elle me pensait pas comme sa ... et qu'un homme sa dois être courageux ... en plus elle kiffe les mecs viriles, super confiant, l'illusion que je me donnais avant :S. Je sais que je suis courageux, sa mets déjà arriver dans des moments où personnes osaient ouvrir sa gueule, de le faire, alors que j'avais peur, mais jamais d'être courageux devant un autre gars qui me cherche la merde :S !
Bref je vais arrêter là, sinon j'écris un roman ^^, dites-moi se que vous en pensez ? Je travail mon développement personnelle (je vais passer à deux séances de self-défense l'année prochaine !), je lis des livres sur l'estime de soi, l'affirmation de soi, mais je suis quand même obsédé par l'idée de me faire taper sans rien faire :S ! (Je vais chez le psy ^^ mais sa s'arrange pas trop x) ! Je suis jamais heureux parce que j'ai plus confiance en moi et que j'ai peur, que je me pose tout les temps des questions dans ma tête, que je vie pas au présent, bon je suis pas triste non plus ^^ mais sa me bouffe la vie :S. Et j'en est qu'une donc sa fait chi*r.
Merci sincèrement d'avoir pris le temps de me lire (surtout que c'est pas forcement passionnant ^^") ! Bien à vous !