Alors je suis certain que tous ces commentaires ont été faits avec une sincère intention de m'aider et je vous en remercie mais si on pouvait éviter de tomber dans le bashing, ce serait plus cool.
Je n'ai jamais dit que mon wing était la seule personne sur qui je pouvais compter pour sortir (et vu mon premier message, je vois pas trop ce qui peut donner l'impression que c'est la situation à laquelle je fais face).
Je vais pas devoir cataloguer chacune des raisons spécifique à chacun de mes potes qui font que mon cercle social se réduit, juste pour éviter d'être étiqueté sociopathe, tout de même ? (Je pourrai sans doute, mais je crois pas que ça soit pertinent ici, n'est ce pas

?)
Je suis quand même loin d'être esseulé et j'arrive encore à avoir une vie un minimum active, dieu merci (en revanche, je reconnais que je n'ai jamais été un
organisateur de soirées). Mais ce que j'évoque ici, c'est que je vois que mes possibilités de sorties (et donc de rencontres) se réduisent.
Et ce serait sûrement très cool si j'arrivais à me faire des amis juste en allant aborder de parfaits inconnus dans la rue, mais à mon "niveau" actuel, quand j'essaie d'engager une conversation plus avancée que "dis moi, t'aurais du feu ?" ou "tu sais où se troue (…)", j'arrive pas à faire autre chose que les déranger.
Et comme je voudrais nexter ma target, ce que l'on m'a déjà conseillé de faire à plusieurs reprises (à moins que quelqu'un voie un moyen de débloquer la situation que j'ai décrite plus haut parce que j'en crève encore d'envie …),
il faut que j'ajoute du neuf, pas nécessairement à mon cercle social (même si je ne nie pas que ça me serait sans doute profitable), mais au moins à mon cercle sentimental.
D'où la question des sites de rencontre. Si j'ai pu dissiper un malentendu, merci d'avance d'en revenir au sujet initial