Saisonnier&Integration a l'autre bout du pays

Note : 0

le 05.07.2014 par Bross

0 réponses / Dernière par Bross le 05.07.2014, 00h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous,

Je reviens de 2 semaine de soirées, rencontres, abordages etc... J'étais souvent avec un pote, même si ca nous arrivait de nous quitter pour aller dans des groupes différents, on abordait souvent ensemble.
On a fait pas mal de truc nouveau, dans endroit nouveau avec plein d'inconnus bref on s'est éclatés!

Quand l'un de nous bloquait, l'autre arrivait toujours a rebondir avec le groupe pour créer une bonne vibe et on évitait de rentrer dans les conversation "fermées" ou le groupe parle de ses potes genre Michel qui a acheté une caravane, Bob et Lisa qui se sont mis ensemble...

Mais voila, depuis 3 jours je suis seul dans une petite station de montagne (400 personnes), j'ai rencontrer pas mal de gens trés sympas mais je n'arrive pas a m'éclater.

Je me retrouve dans des discutions ou je ne m'amuse pas plus que ca.

Quand on abordait un groupe, on parlait quasi non-stop alors que la dans le dernier groupe que j'ai aborde j'ai du parler 1/4 du temps sur des banalités :/

Du coup je me suis trouvé un tas d'excuses ( malade, fatigue, altitude lol, je ne veux pas m'afficher pour l'été...).

Mais je pense que j'ai raté un truc ou si je me met trop de pression ou.... Je ne sais pas mais ca na marche pas pour l'instant^^

Bross
Répondre