A la recherche de points de vue objectifs

Note : 0

le 08.07.2014 par Joelaf

3 réponses / Dernière par The_PoP le 08.07.2014, 18h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde

Voila depuis peu j'ai un nouveau travail dans un parc et j'ai rencontré une fille qui y travaille également, je la trouve sympa alors je tente ma chance. Au début je la sentais timide mais déjà après à peine 3 jours de taff ensemble les choses progressent rapidement. On est parfaitement à l'aise ensemble, elle rit à tout et à rien... 'fin bref je sais pas si je me fais des idées et c'est là que vous entrez en scène!

J'aimerais savoir si, selon vous, je devrais lui proposer un rendez-vous ou si c'est trop tôt.

Ce qui me porte à croire qu'elle m'aime, c'est son attitude en général (on est très à l'aise ensemble malgré le peu de temps qu'on a passé ensemble), le fait qu'elle rit à pas mal tout ce que je dis, des fois je la surprends à me regarder, puis elle détourne le regard. À un moment, alors que je me faisais payer par mon boss en sa présence, elle a fait une blague lorsque j'ai reçut mon argent, du genre ''avec tout ça on va où ce soir?''

Voilà à peu près tout pour moi, j'ai personnellement l'impression que ça peut marcher, que ces signes là sont amplement révélateurs, mais j'ai pas trop d'expérience en la matière et surtout, j'ai pas envie de tout foirer.

Des avis? Des recommandations, commentaires, suggestions, insultes? Croyez-vous qu'après si peu de temps, chez elle, elle a pu développer de l'attirance et est-ce que les signaux que j'ai capté sont vraiment significatifs?

Merci d'avance!
C'est évident qu'il y a un début d'attirance, donc oui date-la. Invite-la à prendre un verre après le boulot.
du genre ''avec tout ça on va où ce soir?''
Si ça c'est pas une perche.
Ce qui me porte à croire qu'elle m'aime bien
Doucement.
Le bien est de ton cru. Par contre, le mot ''aimer'' est peut-être un peu fort par contre, je l'accorde
Reste cool et invite là à aller boire un verre un de ces soirs.

Si elle accepte, tout va bien, sinon continue reste cool et n'en fait pas un drame.

Aucune idée si elle est intéressée avec ce que tu nous dit. Mais peu importe. Le fait est que vous avez un bon feeling à priori. Donc t'as rien à perdre.
Répondre