Merdé à quel sujet ?
D'habitude dans ce genre de situation, j'utilise de la salive, l'appétit vient parfois en mangeant...
Là pour le coup on avait pas mal fumé de l'herbe qui fait rire, du coup je n'avais pas du tout de salive disponible et j'ai pas non plus été convaincu par la crème qu'elle m'avait donné (pas envie de lui irrité les muqueuses).
Merdé par orgueil, te passer de lubrifiant..tu m’étonnes qu’elle n’ait pas kiffé…c’est ça que je trouve glauque, l’avoir fait en connaissance de cause. C'est là aussi que je trouve que tu ne l'as pas respectée et que tu ne t'es pas respecté.
Je me demande d'ailleurs si tout ton questionnement, le fait que tu sois mal, ce n’est pas juste de l’orgueil.
Par ailleurs si tu trouves normal de manquer de salive après la fumette, pourquoi t’étonnes tu qu’elle ne mouille pas?
Je ne sais pas si elle a l’habitude de fumer mais quand c’est occasionnel, ce n’est pas le meilleur aphrodisiaque au monde. Quand on en a l’habitude, c’est différent et puis ça dépend des gens mais ça peut t’éclairer sur son manque de lubrication, d’excitation.
J'entends par là une relation platonique plein de tendresse et d'amour. J'ai envie de reprendre avec elle une relation de confident(e) et quand je la verrais j'ai bien envie de refaire des calins comme la première fois que j'avais été chez elle.
Les échanges à distance, l’intérêt que vous vous êtes portés l’un à l’autre, le soulagement quand tu reçois un mail, un sms, c’est pareil, ça flatte juste l’ego, ce n’est pas une vraie relation.
A ce propos, est-ce que se faire caresser les seins pour une femme est forcément sexuel ? C'est qu'elle mat dit qu'elle avait bien compris que cette fois là j'avais eu du désir pour elle mais que cela ne l'avait pas choquée car je n'avais pas eu de geste déplacé. Peut-on caresser une poitrine nue en tout bien tout honneur ?
Oui, c’est sexuel. Je ne pense pas qu’on puisse se laisser et apprécier de se faire caresser les seins sans arrière pensée. Je ne vois pas le rapport avec l’allaitement!
t'en penses quoi de cette histoire d'attirance physique ou sexuelle dont elle m'a dit ne JAMAIS avoir eue, ton avis de femme ?
Elle a juste changé d’avis pour une raison qu’on ignore tous. Peut être juste qu’elle n’assume pas.
Oui, c'est ce que je pensais faire, mais apparament si je n'avais plus de texto de sa part ce n'est pas parce que je l'avais saoulée
Tu peux décider toi d’arrêter de communiquer, pour toi, pour retrouver un peu de sérénité au sein de ton couple, pour passer à autre chose.