cousinade
Ah ouais...
Man t'as vraiment intérêt à revoir ta conception de la femme.
Et la phrase que tu as sorti est ironique étant donné que c'est précisément toi qui est perdu et ne sais pas trop ou il va avec elle...
Man t'as vraiment intérêt à revoir ta conception de la femme.
Et la phrase que tu as sorti est ironique étant donné que c'est précisément toi qui est perdu et ne sais pas trop ou il va avec elle...
J'admire votre patience les gars, mais autant au début du sujet, je n'avais pas de réserve particulière à émettre quant aux relations "cousin-cousine" autant là je commence sincèrement à me demander s'il n'y'a pas troll quand je vois certaines de tes réponses Nickelange.
Soit ça, soit une vision complètement déphasée de la réalité sur bien des choses. On te sent dans ton monde, ta perspective des choses, tu te tues à justifier tout tes actes comme s'il n'y'avait rien d'inaproprié (t'as quand même tenté par une petite pirouette de nous expliquer que caresser les seins de ta cousine n'avait rien de sexuel, chapeau
).

Bref.
Il y'a manifestement quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta vision des choses. Et on parle d'une histoire qui dure depuis longtemps.
L'évidence serait de passer à autre chose, tu as des enfants, tu es en couple, ta cousine qui ne ressent pas la même chose que toi, mais toi tu veux continuer à voir les choses à ta manière, et les analyser dans ton sens. Tant pis pour toi.
Soit ça, soit une vision complètement déphasée de la réalité sur bien des choses. On te sent dans ton monde, ta perspective des choses, tu te tues à justifier tout tes actes comme s'il n'y'avait rien d'inaproprié (t'as quand même tenté par une petite pirouette de nous expliquer que caresser les seins de ta cousine n'avait rien de sexuel, chapeau

nikelange a écrit :Je demandais ça car ma cousine ne semble pas avoir perçu ça comme étant déplacé, ça dépend peut-être des filles (elle a allaité 3 enfants, elle considère peut-être ses seins autrement maintenant)

Bref.
Il y'a manifestement quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta vision des choses. Et on parle d'une histoire qui dure depuis longtemps.
L'évidence serait de passer à autre chose, tu as des enfants, tu es en couple, ta cousine qui ne ressent pas la même chose que toi, mais toi tu veux continuer à voir les choses à ta manière, et les analyser dans ton sens. Tant pis pour toi.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 09.07.14, 22h43 par sebz9999
Je veux bien être tolérant, mais il n’y a pas grand-chose de cohérent dans ce qu'il raconte. Je ne sais pas si je dois rire en lisant les conneries qu'ils débitent ou si je dois m’inquiéter sur la nature humaine.
Ta une espèce d'obsession malsaine complètement flippante sur ta cousine et tu rationalises sa sexualité avec une froideur et une perversité pathologique qui évoque un comportement psychotique. Vinsanity c'est peut-être mal défendue tout à l’heure, mais je le rejoins parfaitement. Seulement, c'est principalement ce point que je viens de soulevé qui est malsain dans sont propos, la question de la cousine et secondaire et a la limite on s'en branle. Vous vous tromper de débat en vous bectant sur la question des mœurs, comprenait bien que ce n'est pas cela qui est choquant dans sont propos, mais sa visions de la femme, sont obsession délirante et la manière dont il en parle. A mon sens, sont cas relève plus de la psychiatrie qu'autre chose.
Sathinelilly a écrit :Là pour le coup on avait pas mal fumé de l'herbe qui fait rire, du coup je n'avais pas du tout de salive disponible et j'ai pas non plus été convaincu par la crème qu'elle m'avait donné (pas envie de lui irrité les muqueuses).
Tu te rends compte de ce que tu débites, tes en train de parler d'une femme là, pas d'un espèce d'objet mécanique avec un " Fucking " bouton On/Off pour la faire mouiller ou écarter les jambes, non mais bordel c'est quoi ton problème : t'avais plus de salive ou t'avais pas pris la bonne crème pour lui mettre et la faire jouir... ah... oui... j'oubliais... peut-être que c'était à cause du fait que t'aurais du lui tripoter un peu plus les nichons, d'ailleurs, vous pensait que quand on touche le cul d'une femme elle peut interpréter cela de façon sexuelle ?Sathinelilly a écrit :A ce propos, est-ce que se faire caresser les seins pour une femme est forcément sexuel ? C'est qu'elle mat dit qu'elle avait bien compris que cette fois là j'avais eu du désir pour elle, mais que cela ne l'avait pas choquée car je n'avais pas eu de geste déplacé. Peut-on caresser une poitrine nue en tout bien tout honneur ?
Ta une espèce d'obsession malsaine complètement flippante sur ta cousine et tu rationalises sa sexualité avec une froideur et une perversité pathologique qui évoque un comportement psychotique. Vinsanity c'est peut-être mal défendue tout à l’heure, mais je le rejoins parfaitement. Seulement, c'est principalement ce point que je viens de soulevé qui est malsain dans sont propos, la question de la cousine et secondaire et a la limite on s'en branle. Vous vous tromper de débat en vous bectant sur la question des mœurs, comprenait bien que ce n'est pas cela qui est choquant dans sont propos, mais sa visions de la femme, sont obsession délirante et la manière dont il en parle. A mon sens, sont cas relève plus de la psychiatrie qu'autre chose.
Faut vraiment que tu laisses ses nichons tranquilles.nikelange a écrit :Je demandais ça car ma cousine ne semble pas avoir perçu ça comme étant déplacé, ça dépend peut-être des filles (elle a allaité 3 enfants, elle considère peut-être ses seins autrement maintenant )
Tu m'as dit hier que tu ne voulais pas coucher avec elle. Si ta bien l'intention de la tripoter a nouveau, ne nous dis pas que tu veux une relation platonique.nikelange a écrit :J'entends par là une relation platonique plein de tendresse et d'amour. J'ai envie de reprendre avec elle une relation de confident(e) et quand je la verrais j'ai bien envie de refaire des calins comme la première fois que j'avais été chez elle.
Laisse la tranquille... La vision de la femme peut cliver avec certains membre sur FTS et je sait de quoi je parle. Mais je crois qu'on peut facilement se rejoindre pour contredire la tienne.nikelange a écrit :"Je perd la tête car le matin je ne mange pas, je pense à toi. Le midi je ne mange pas, je pense à toi. Le soir je ne mange pas, je pense à toi. La nuit je ne dors pas, J'AI FAIM !"
- [0] Limite le 10.07.14, 13h41 par Boubou
- [+1] Absolument le 25.07.14, 19h38 par Spring
Je pense que tu as surtout un énorme problème d'ego ici.
Tu fais une grosse fixette sur le fait qu'elle t'ait sorti qu'elle avait soi disant JAMAIS été attirée sexuellement.
Son comportement passé t'as montré que c'était faux. Votre nuit ensemble t'a montré que c'était faux.
Mais t'as besoin de l'entendre. Alors tu veux pas lâcher l'affaire.
Accepte le fait qu'elle regrette ce qui s'est passé, et dans ces moments là les gens ne disent pas forcément tout ce qui ressentent, et parfois mentent, pour se protéger, ou pour eux même se convaincre qu'il n'y avait rien. C'est pas immature, enfin je sais pas si je pourrais associer ça à de la maturité ou non, mais en tout cas ça ne me choque pas.
L'histoire d'une meuf qui était clairement attirée, avec laquelle il s'est passé des trucs et qui finalement vient te dire qu'elle regrette et qu'en fait elle en avait pas envie, c'est arrivé à pleins de gens ici, et ça continuera d'arriver. Sauf que parmi ceux là, y'a ceux qui savent lire entre les lignes et aller de l'avant et garder le positif et ceux qui font une fixette et deviennent lourds.
Tu fais une grosse fixette sur le fait qu'elle t'ait sorti qu'elle avait soi disant JAMAIS été attirée sexuellement.
Son comportement passé t'as montré que c'était faux. Votre nuit ensemble t'a montré que c'était faux.
Accepte le fait qu'elle regrette ce qui s'est passé, et dans ces moments là les gens ne disent pas forcément tout ce qui ressentent, et parfois mentent, pour se protéger, ou pour eux même se convaincre qu'il n'y avait rien. C'est pas immature, enfin je sais pas si je pourrais associer ça à de la maturité ou non, mais en tout cas ça ne me choque pas.
L'histoire d'une meuf qui était clairement attirée, avec laquelle il s'est passé des trucs et qui finalement vient te dire qu'elle regrette et qu'en fait elle en avait pas envie, c'est arrivé à pleins de gens ici, et ça continuera d'arriver. Sauf que parmi ceux là, y'a ceux qui savent lire entre les lignes et aller de l'avant et garder le positif et ceux qui font une fixette et deviennent lourds.
- [+1] Absolument le 10.07.14, 13h41 par Boubou
Ca tourne au lynchage, c'est triste.
- [0] C'est pas le plus important le 09.07.14, 23h19 par sebz9999
Bah elle ne fume pas avec les mêmes lèvresSathinelilly a écrit :Par ailleurs si tu trouves normal de manquer de salive après la fumette, pourquoi t’étonnes tu qu’elle ne mouille pas?

Ma cousine fume un truc tous les soirs mais tu as peut-être raison.Sathinelilly a écrit :Je ne sais pas si elle a l’habitude de fumer mais quand c’est occasionnel, ce n’est pas le meilleur aphrodisiaque au monde. Quand on en a l’habitude, c’est différent et puis ça dépend des gens mais ça peut t’éclairer sur son manque de lubrication, d’excitation.
Ma compagne croit que c'est à cause de ça que je mets 10 ans à jouir depuis mon retour de Belgique. Ca faisait des années que je n'avais pas fumé chez moi mais Marie-Jeanne a pris le train avec moi pour renter.
Il y a eu un gros 'stand by' de 6 ans mais on a eu une correspondance importante à l'époque.Sathinelilly a écrit :ça flatte juste l’ego, ce n’est pas une vraie relation
C'est une relation qui me flate peut-être l'égo mais pourquoi ne serait-ce pas une vrai relation ?
Je crois que j'ai juste besoin d'être rassuréSathinelilly a écrit :Tu peux décider toi d’arrêter de communiquer, pour toi, pour retrouver un peu de sérénité au sein de ton couple, pour passer à autre chose.
Elle me demandait comment moi j'allais, j'ai décidé de dire la vérité sur un ton humoristique. Faut que j'apprenne à mentirManica a écrit :Qu'est ce que tu vas lui faire des déclarations, même en blague, par texto.
Tu lui dis que t'es content qu'elle aille bien, qu'elle ait du succès, et t'arrêtes de lui dire qu'elle te tourne la tête!!!
A un moment j'ai eu un doute d'être le dindon de la farce et remis en cause sa sincérité, mais tu as raison ça m'a beaucoup trop affecté.Sathinelilly a écrit :Donc bon, je conclus, vas-y tranquille, arrête de penser à elle de façon sexuée parce que vu votre dernière expérience c'est pas approprié, et tout va bien se passer
J'avais oublié de mettre un smileyMr.Smooth a écrit :Et la phrase que tu as sorti est ironique étant donné que c'est précisément toi qui est perdu et ne sais pas trop ou il va avec elle...
Le pire dérèglement de l'esprit c'est de voir les choses comme on voudrait quelles soient et non comme elles sont. Quand je viens parlé de moi sur un forum c'est pour voir les choses d'un autre point de vue.Reborn a écrit :On te sent dans ton monde, ta perspective des choses
Je n'ai rien expliqué mais posé une question pour essayer de mettre en relation les faits et les paroles de ma cousine.Reborn a écrit :(t'as quand même tenté par une petite pirouette de nous expliquer que caresser les seins de ta cousine n'avait rien de sexuel, chapeau)
Tu n'as pas lu tout le sujet alors car j'ai déjà dit puis répété pour Sathinelilly que mon objectif n'est pas de refaire du sexe avec ma cousine !Reborn a écrit :ta cousine qui ne ressent pas la même chose que toi, mais toi tu veux continuer à voir les choses à ta manière, et les analyser dans ton sens
La baise, c'est la vie. Fort de cette certitude qui me hante depuis que j'ai ma lucidité et du poil autour, je considère que la femme est un merveilleux cadeau.Reborn a écrit :Tu te rends compte de ce que tu débites, tes en train de parler d'une femme là, pas d'un espèce d'objet mécanique avec un " Fucking " bouton On/Off pour la faire mouiller ou écarter les jambes, non mais bordel c'est quoi ton problème : t'avais plus de salive ou t'avais pas pris la bonne crème pour lui mettre et la faire jouir...
Je ne sais plus pourquoi je racontais ce détail mais je ne comprends pas pourquoi tu réduis des questions physiologiques à une vision de la femme objet.
Ca te choque de parler lubrifiant ou de manque de "mouille" comme disait Sathinelilly ?
Merci pour ton commentaire.sebz9999 a écrit :tu rationalises sa sexualité avec une froideur et une perversité pathologique qui évoque un comportement psychopathique qui fait froid dans le dos
sebz9999 a écrit :Tu racontes vraiment n'importe quoi, tu m'as dit hier que tu ne voulais pas coucher avec elle. Si ta bien l'intention de la tripoter a nouveau, ne nous dis pas que tu veux une relation platonique.nikelange a écrit :J'entends par là une relation platonique plein de tendresse et d'amour. J'ai envie de reprendre avec elle une relation de confident(e) et quand je la verrais j'ai bien envie de refaire des calins comme la première fois que j'avais été chez elle.
Oui je l'ai encore répété un peu plus haut pour Reborn.
J'ai l'intentoin d'échanger avec elle des gestes de tendrese, ce n'est pas forcément sexuel !
Il y a 6 ans elle avait trouvé ça divin :
Je n'avais aucunement l'intention de faire du sexe avec elle à l'époque car ma compagne ne m'avait pas donné son accord. Je me justifie là, mais tu es à côté de la plaque avec tes jugements à l'emporte pièce.ma cousine a écrit :Le plus chouette c'est d'avoir dormi dans tes bras, c'est quand tu me caressais les cheveux et que je sentais ton affection sincère. Merci pour ces moments de bonheur.
Je respecte l'Homme avec un grand H, femmes comprises !
- [0] Troll le 10.07.14, 00h03 par Reborn
Meci de ta clairvoyance, c'est exactement ça. Sathinelilly avait déjà soulevé un problème d'égo et j'en ai bien conscience, ça se travaille ailleures qu'en hopitâl psychiatrique heureusementLoyd a écrit :Je pense que tu as surtout un énorme problème d'ego ici.

Elle m'a dit que pour éviter de faire du mal aux autres il lui arrivait de tourner en rond, d'adoucir les propos, de les enrober de sucre. Pour ça je me suis demandé si elle ne m'avais pas bercé d'illusion il y a 6 ans ce qui aurait engendré ma prise de distance pendant toutes ces années pour rien.Loyd a écrit :Accepte le fait qu'elle regrette ce qui s'est passé, et dans ces moments là les gens ne disent pas forcément tout ce qui ressentent, et parfois mentent, pour se protéger, ou pour eux même se convaincre qu'il n'y avait rien.
C'est remettre en cause l'anamnèse de notre relation qui me posais un problème de confiance affective, sinon je serais déjà passé à autre chose.
Cela dit ton explication me parait sans doute plus réaliste au regard des faits, merci à toi.
Tu cherche a mettre une pointe de complexité là ou il n'y en as aucune. Assume simplement le fait que tu as envie de coucher avec elle, mais que tu pourrais visiblement te contenter de jouer " a touche pipi " si elle ne voudrais pas aller plus loin avec toi. Ton désir hallucinant envers ta cousine transpire de tes mots sur plus de trois pages de topique. Je vois pas pourquoi tu cherche a " enculer " les mouches ( on m'excusera pour la vulgarité ). Tu es complètement obsédé sexuellement sur un membre de ta famille que tu n'a pas vue depuis plus de six ans. Tu nous raconte froidement des détails sexuelles, allant jusqu'à nous parler du ressentiment de ses nichons par rapport a ses trois grossesses. Les avis divergent mais je trouve que ton comportement est pire que louche.nikelange a écrit :J'ai l'intentoin d'échanger avec elle des gestes de tendrese, ce n'est pas forcément sexuel !
Tu nous dis tout et sont contraire depuis le début. Je te rappelle ce que tu nous as raconté en première page du topique : " Quand je couche avec quelqu'un d'autre que ma compagne, c'est avec son accord. Ou est la tromperie " Faudrait savoir... si ta femme ta donné sont accord ou si elle ne te la pas donné, car dans ce cas il y a bien eu tromperie avec ta cousine.nikelange a écrit :Je n'avais aucunement l'intention de faire du sexe avec elle à l'époque car ma compagne ne m'avait pas donné son accord. Je me justifie là, mais tu es à côté de la plaque avec tes jugements à l'emporte pièce.
- [0] ??? le 10.07.14, 13h46 par Boubou
sebz9999 a écrit : Tu nous dis tout et sont contraire depuis le début. Je te rappelle ce que tu nous as raconté en première page du topique : " Quand je couche avec quelqu'un d'autre que ma compagne, c'est avec son accord. Ou est la tromperie " Faudrait savoir... si ta femme ta donné sont accord ou si elle ne te la pas donné, car dans ce cas il y a bien eu tromperie avec ta cousine. Tu raconte n'importe quoi et ton affaire est vraiment dégueulasse. Commence dejà par reconnaître que ta un sérieux problème si tu veux avancer.
=> Non ! Il parle de l'époque où il a commencé à désirer sa cousine, il y a plusieurs années. Au passage à l'acte, sa compagne était ok ...
Mais
->Vouloir sa cousine, je comprends. Quand j'avais 15 ans, je voulais me faire ma cousine (par alliance, fraichement rencontrée). Bon, j'étais puceau et pas doué. Mon frère a dégainé avant moi. (En famille, c'est plus rigolo ! )
->Vouloir aller voir ailleurs, surtout si il y a accord avec la compagne, je peux comprendre aussi ...
->Faire une fixette sur une fille, pareil, ça arrive. (Faut quand même avouer qu'on fait souvent une fixette quand on est seul ... rarement quand on est déjà en couple)
Mais alors là je vois un père de deux gosses qui fait une fixette sur sa cousine. Guiness Record là mec, tu collectionnes ...
Et je parle pas de moral là. Juste que t'as une situation affective parmi les moins viables qu'on puisse trouver.
Pour être pratique, je propose de simplifier le problème. Que ce soit sa cousine : on s'en fout. Qu'il soit casé : on s'en fout.
Au delà de ça c'est une simple affaire de fixette comme on en voit masse sur le SOS ...
Le conseil, en cas de fixette, c'est souvent "oublie là". Et là c'est ce qu'il y a de plus adapté. Des fois, il se passe des choses (ou non) et ça ne va pas plus loin. Ça m'est déjà arrivé de passer une superbe soirée tendre et tout, avec la fille littéralement accrochée à moi et qui veut pas me quitter une fois devant chez elle et qui le lendemain me balance un "J'ai bien réfléchi et ...". Toi, en plus, tu auras couché... et alors ?
Décroche juste man. C'est fini. Game over. Y a eu un truc, maintenant y a plus rien.
Tu aurais pu avoir la place du mec qui a géré avant, pas géré pendant mais bien négocié l'après... à la place tu préfères foirer le après en prime...
Tu aurais pu être un simple détour hasardeux, à la place tu préfères être l'erreur qui colle aux pattes. Et là, c'est la seule vraie raison pour laquelle tu es grave : tu en fais des tonnes, tu es relou.
(Et oui, c'est érotique de caresser les seins d'une fille ... d'ailleurs, pourquoi tu poses la question ? J'suis sûr que tu as eu une érection sur le coup. Tu as besoin de quoi d'autre ?)
Bonne chance !
- [0] Lol le 10.07.14, 00h57 par john blund
- [+1] +1 le 10.07.14, 10h10 par xuonamx
- [+3] Tout à fait le 10.07.14, 13h47 par Boubou
Elle est revenue de vacances, fait réparé son portable (mort depuis 10 jours) du coup nos échanges (SMS, mail) reprennent déjà (à son initiative).Defx a écrit :Décroche juste man. C'est fini. Game over. Y a eu un truc, maintenant y a plus rien.
Je crois que mon sujet est dans la mauvaise catégorie. Il ne s'agit pas de Séduction mais de Relationnel (de Psychologie diront certains

Nous (ma cousine et moi) avons répondu à un besoin affectif commun. Ca me fait penser un peu au complexe d’Œdipe, où l’affectif devient ambigu car teinté d’un désir sexuel refoulé.
Up !Defx a écrit :(Et oui, c'est érotique de caresser les seins d'une fille ... d'ailleurs, pourquoi tu poses la question ?