Comment sortir de l'impasse?

Note : 7

le 10.07.2014 par Snow

16 réponses / Dernière par Snow le 18.07.2014, 12h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
gettheone a écrit :On a souvent à faire à des nanas qui souffle le chaud, le froid ou bien qui se comporte de façon trés voir trop avenante laissant penser qu'elle attende elle aussi plus que de l'amitié et au final soit elle retourne leur veste, soit c'est pas le bon moment soit ceci soit cela...

N'est ce pas un peu puéril ce genre de comportement?Je vous le demande.e

La signification du comportement est assez subjective, de manière globale. C'est comme l'oeuf est la poule. Est-ce que c'est parce que tu es intéressé que tu vois des signes d'intérêts ou c'est parce que tu vois des signes d'intérêts que tu es intéressé ?

Une réponse envoyée rapidement est-il un signe d'intérêt ?
Prendre une fille dans les bras est-il un signe d'intérêt ?
Une fille t'invite chez elle, est-il un signe d'intérêt ?
Accepter de se faire masser est-il un signe d'intérêt ?

Ces questions peuvent toute se conclure par "oui et non" à la fois. Je pense que c'est par la fréquentation de différentes types de personne et par la capacité à ne pas prendre sa grille de lecture comme universel qu'on y arrive le mieux. Les gens ne sont pas des manuels agissant par logique

Je suis aussi tactile et je peux faire des bisous à mes copines. J'ai déjà vécu la situation où je crois qu'une fille parce qu'elle est tactile me veut alors qu'il en est rien et la situation où une fille distante me veut finalement. Que ce soit dans ce cas là ou le cas inversé, il peut avoir cinquante mille raisons qu'une fille change d'avis ou qu'elle soit moins prompt à se laisser séduire à un instant T. Tu dis une grosse bêtise, elle a des problèmes, elle est hésitante, elle veut une relation platonique, elle est passé à autre chose, elle a ses règles, ça va trop vite, t'as été trop lent etc...

J'ai compris qu'il vaut mieux mettre moins d'importance en ces signes. Ils mettent dans une posture d'attente et de réflexion (d'ailleurs, s'il y a vraiment un problème entre le comportement et les paroles... Le mieux est d'éclaircir la chose et surtout d'y mettre le moins d'enjeu). Pour moi, la seule vraie réponse, c'est l'action que tu fais et la réponse à l'action en ne se prenant pas la tête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 16.07.14, 14h29 par gettheone
Je pense que c'est par la fréquentation de différentes types de personne et par la capacité à ne pas prendre sa grille de lecture comme universel qu'on y arrive le mieux. Les gens ne sont pas des manuels agissant par logique

Oui tu touches un bon point.Perso j'ai tendance à mettre un "universel mode" pour tout le monde en matière de réaction...Je devrais déjà y travailler sur ce point.
Il est bien inutile de mettre de l’énergie et du temps pour une nana qui ne semble pas vouloir plus.
Vu sa réaction je vais évidemment passer à autre chose, c'est même déjà fait en fin de compte.
Maintenant tant que tu verras la séduction comme le parcours du combattant, tu n'avanceras pas.
C'est en prenant du plaisir dans les interactions avec les femmes qu'on les séduit.
Qu'est-ce qui te fait dire que je vois ça comme le parcours du combattant?
Snow a écrit :
Maintenant tant que tu verras la séduction comme le parcours du combattant, tu n'avanceras pas.
C'est en prenant du plaisir dans les interactions avec les femmes qu'on les séduit.
Qu'est-ce qui te fait dire que je vois ça comme le parcours du combattant?
Je répondais à gettheone par rapport à ça :
Admettons même que la nana se lâche enfin après avoir dérouler un bon game, sans verbaliser quoi que ce soit, sans s'arrêter à ses nombreux refus de kc etc pour enfin se donner, mais pourquoi se fatiguer autant j'ai envie de dire surtout que le dénouement tant attendu peut ne jamais arriver...
Quand on le lit, on dirait vraiment qu'il se fait chier à sortir une méthode de game pour arriver à une seule satisfaction : le close.
Pas terrible comme façon de voir les choses.
Moi ce qui m'a frapper le plus Snow, c'est le coup du massage lors du 1er date puis au second tu en repropose un autre. Il me paraît évident que soit tu vas tenter un truc, soit t'es gay.

Enfin, je veux dire c'est téléphoné comme situation, tu ne trouves pas? On dirait un mauvais épisode de "Les filles d'à coté" (y en a t il vraiment des bons? C'est pas la question tu vas me dire). Je ne critique aucunement le game que tu as pu déroulé, je n'étais pas présent. Mais j'ai comme l'impression que tu as oublier le côté magique et imprévisible d'une séduction.

Bon tu next la nana donc la question ne se pose plus mais pour plus tard....

Perso, j'ai vraiment l'impression que proposer un 2ème massage lors d'un second date te place dans une position attentiste. Comme dit Cellar, oublie ton abstinence et l'objectif, ça libère l'esprit, c'est un des premiers trucs qu'il m'a appris ici et je ne l'en remercierait jamais assez. Vraiment, ne t'oblige pas à aller jusqu'au close, ça casse la magie.

Après peut être qu'elle n'avait envie de rien mais à ce moment elle aurait pu te le faire comprendre au lieu de commencer à se desappé la bougresse.
Le coup du massage, perso pour moi c'est pas mal, sauf je pose mes conditions (je veux être kiné, donc les filles me proposent d'elle même que je les masses) Du genre pas juste un massage du dos un vrai massage.. Mais comme dit avant je le fais après avoir embrasser la fille, si la fille accepte de venir chez toi, pour un massage elle sait bien ce qui va se passer...

Mais je rejoins les avis d'avant, détend toi sur ta période d'abstinence, j'ai été dans le même cas bon moins que toi niveau durée, mais si tu commences à te prendre la tête la dessus, tu recoucheras jamais, ça va te bouffer..
@splifstarz
Moi ce qui m'a frapper le plus Snow, c'est le coup du massage lors du 1er date puis au second tu en repropose un autre. Il me paraît évident que soit tu vas tenter un truc, soit t'es gay.
Elle savait que j'étais tout sauf gay, a contrario elle savait donc que j'avais l'intention de tenter un truc, si on suit ton raisonnement.
Enfin, je veux dire c'est téléphoné comme situation, tu ne trouves pas? On dirait un mauvais épisode de "Les filles d'à coté" (y en a t il vraiment des bons? C'est pas la question tu vas me dire). Je ne critique aucunement le game que tu as pu déroulé, je n'étais pas présent. Mais j'ai comme l'impression que tu as oublier le côté magique et imprévisible d'une séduction.
C'est pas faux mais ça a fait plusieurs fois ses preuves auparavant, même si à chaque fois j'avais déjà embrassé la fille avant, ce qui n'était pas le cas ici. Le côté magique et imprévisible d'une séduction? J'y crois plus tellement à ce côté là perso. Mes routines se sont souvent révélées plus efficaces..
Perso, j'ai vraiment l'impression que proposer un 2ème massage lors d'un second date te place dans une position attentiste. Comme dit Cellar, oublie ton abstinence et l'objectif, ça libère l'esprit, c'est un des premiers trucs qu'il m'a appris ici et je ne l'en remercierait jamais assez. Vraiment, ne t'oblige pas à aller jusqu'au close, ça casse la magie.
Je prends note mais j'ai encore un peu de mal à trouver l'équilibre entre se détacher du close et rater le coche. Juste avant cette date, j'avais raté le coche avec une nana et ça m'avait terriblement frustré. J'étais resté détaché pendant tout le rendez-vous et je n'ai pas vu le coche.
Après peut être qu'elle n'avait envie de rien mais à ce moment elle aurait pu te le faire comprendre au lieu de commencer à se desappé la bougresse.
Totalement.

@guillaumedu-89
Le coup du massage, perso pour moi c'est pas mal, sauf je pose mes conditions (je veux être kiné, donc les filles me proposent d'elle même que je les masses) Du genre pas juste un massage du dos un vrai massage.. Mais comme dit avant je le fais après avoir embrasser la fille, si la fille accepte de venir chez toi, pour un massage elle sait bien ce qui va se passer...
C'est sûr que le coup du massage est plus efficace après avoir KC mais je me rends compte que j'ai encore du mal à KC en date. A chaque fois que j'ai embrassé une fille en date, je l'avais déjà embrassée auparavant lors d'une soirée. Je pense que c'est liée à mes difficultés à sexualiser l'interaction comme il le faut.
Mais je rejoins les avis d'avant, détend toi sur ta période d'abstinence, j'ai été dans le même cas bon moins que toi niveau durée, mais si tu commences à te prendre la tête la dessus, tu recoucheras jamais, ça va te bouffer..
C'est clair, je vais tenter d'arrêter de me prendre la tête avec ça.

En tous les cas, merci à tous pour vos conseils, ça m'aide vraiment en cette période de doutes !
Répondre