Anticiper le big shit test
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous, et pardon d'avance des fautes et manque de mise en forme, j'écris depuis mon téléphone.
Je suis un lurker sur ce forum depuis un certain temps, et je ne me suis pas encore présenté dans la section des nouveaux mais ça ne saurait tarder.
J'ai une question assez con, je projette de tenter de séduire une LSE moyennement bonne de ma connaissance, pour la beauté du geste. Le problème c'est que je suis dans une LTR (qui se passe très bien) et qu'elle le sait. Que faire si, lors d'un éventuel RDV, elle me parle de ma nana, me pose des questions sur elle ou me dit clairement que j'ai une copine etc etc etc ?
Je suis un lurker sur ce forum depuis un certain temps, et je ne me suis pas encore présenté dans la section des nouveaux mais ça ne saurait tarder.
J'ai une question assez con, je projette de tenter de séduire une LSE moyennement bonne de ma connaissance, pour la beauté du geste. Le problème c'est que je suis dans une LTR (qui se passe très bien) et qu'elle le sait. Que faire si, lors d'un éventuel RDV, elle me parle de ma nana, me pose des questions sur elle ou me dit clairement que j'ai une copine etc etc etc ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mauvais esprit le 17.07.14, 15h41 par splifstarz
Ta nana est-elle au courant ?Que faire si, lors d'un éventuel RDV, elle me parle de ma nana, me pose des questions sur elle
Pourquoi la vouloir elle, outre la "beauté du geste" ?
Commence par connaître tes propres motivations si tu veux pouvoir répondre à ses questions.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je savais pas qu'il fallait faire une lettre de motivation pour poser une question ici...
Ma conscience va bien, je connais mes motivations, je suis bien dans ma tête, et ma nana me connait. Et même si c'était pas le cas, qu'est-ce que ça changerait ? C'est une pure question technique que je pose.
Ma conscience va bien, je connais mes motivations, je suis bien dans ma tête, et ma nana me connait. Et même si c'était pas le cas, qu'est-ce que ça changerait ? C'est une pure question technique que je pose.
Si tu n'avais pas de problème de conscience, tu ne te serais peut-être pas braqué directement, et tu aurais pu comprendre que je répondais simplement à ta question.Adrien73 a écrit :Je savais pas qu'il fallait faire une lettre de motivation pour poser une question ici...
- [0] C'est pas faux le 17.07.14, 16h18 par NewStart
Ok, en dehors de Gérard Miller qui peut me répondre svp ?
- [0] le 17.07.14, 16h14 par NewStart
- [0] Du calme le 18.07.14, 13h43 par Blusher
Et tu trouves normal d'arriver, de ne pas te présenter, de poser ta question bien égoïstement, d'envoyer chier le premier mec qui te répond parce qu'il a osé (mon dieu) te retourner une question et que ça ne te convenait pas, et enfin de l'insulter ?
Mais dégage mec, on veut pas de gens comme toi !
J'ai mis "boulet" comme note, mais c'est parce qu'il manque "trou du cul" !
Et puis pour le côté respect de la fille que tu veux draguer on repassera... tu comptes faire quoi ? Lui faire espérer un truc qu'elle n'aura jamais ?
Mais dégage mec, on veut pas de gens comme toi !
Et puis pour le côté respect de la fille que tu veux draguer on repassera... tu comptes faire quoi ? Lui faire espérer un truc qu'elle n'aura jamais ?
J'ai commencé mon poste par ça, en disant que je comptais poster dans le forum approprié prochainement.NewStart a écrit :Et tu trouves normal d'arriver, de ne pas te présenter,
La je vois pas comment j'aurais pu poser ma question autrement... je sais pas, c'est une question quoi, elle me parait pas plus égoïste qu'une autre ?NewStart a écrit :de poser ta question bien égoïstement,
Je ne l'ai pas envoyé chier, ma réponse est très calme, et rien dedans ne laisse transparaître de l'agressivité ou quoi que ce soitNewStart a écrit : d'envoyer chier le premier mec qui te répond parce qu'il a osé (mon dieu) te retourner une question
Perso j'apprécie assez bien Gérard Miller mais si c'est une insulte maintenant...NewStart a écrit : et que ça ne te convenait pas, et enfin de l'insulter ?
Je commence la tout de suite à me demander également si je veux bien de ce forum mais c'est certainement une mauvaise première impressionNewStart a écrit :Mais dégage mec, on veut pas de gens comme toi !
A quel moment j'ai dis que je n'avais pas de respect ? A quel moment la drague/séduction/whatever doit se passer sans respect ? A quel moment j'ai dis que j'étais un jerk qui ne respecte pas les femmes ? A quel moment j'ai dis que j'allais lui faire espérer un truc qu'elle n'aura jamais ? Pourquoi si je séduis une femme ce serait forcément d'une façon différente, plus humiliante et honteuse que toi ou n'importe qui d'autre ?NewStart a écrit :Et puis pour le côté respect de la fille que tu veux draguer on repassera... tu comptes faire quoi ? Lui faire espérer un truc qu'elle n'aura jamais ?
(double poste, car je ne traite pas la même chose que mon poste précédent, pardon apologies toussa toussa)
Je vais quand même essayer d'être constructif, malgré l'accueil grêleux, mais si tout ce tatoin c'est parce que j'ai employé l'expression "pour la beauté du geste", je crois qu'il y a mauvaise compréhension. Je sais pas ce que vous avez lu, mais c'est surement pas ce que j'ai écris
Edit : je crois que si on pouvait juste delete/close ce topic, ce serait mieux pour tout le monde. Tant pis, je resterais un lurker et je trouverais ma réponse ailleurs
Je vais quand même essayer d'être constructif, malgré l'accueil grêleux, mais si tout ce tatoin c'est parce que j'ai employé l'expression "pour la beauté du geste", je crois qu'il y a mauvaise compréhension. Je sais pas ce que vous avez lu, mais c'est surement pas ce que j'ai écris
Edit : je crois que si on pouvait juste delete/close ce topic, ce serait mieux pour tout le monde. Tant pis, je resterais un lurker et je trouverais ma réponse ailleurs
Je peux parfaitement avoir mal compris, mais dans ce cas la faudrait expliquer plus précisément quelles sont tes motivations ;)
Même en débarquant avec du recul sans m'emmerder, je comprends parfaitement la réaction de Newstart, même si... Du calme, ca peut être de la mauvaise compréhension.
De même la question de Factotum était pertinente : pourquoi tu veux la pécho? Tu veux la pécho? Dans quelle optique tu fais ca?
Ce n'est pas qu'il faille que tu écrives une lettre de motivation mais toute solution passe par une mise en contexte précise, sinon on ne peut que répondre à côté de la plaque.
Donc maintenant on prend tous une grande inspiration et on voit jusqu'ou se post nous mene.
De même la question de Factotum était pertinente : pourquoi tu veux la pécho? Tu veux la pécho? Dans quelle optique tu fais ca?
Ce n'est pas qu'il faille que tu écrives une lettre de motivation mais toute solution passe par une mise en contexte précise, sinon on ne peut que répondre à côté de la plaque.
Donc maintenant on prend tous une grande inspiration et on voit jusqu'ou se post nous mene.