cousinade
Je ne retiens que cette partie là. Tu fais une fixette. A tort ou à raison. L'expérience ne m'ayant jamais donné raison, j'en conclu pour moi même et les gens qui me demandent mon avis qu'il vaut mieux les éviter. Etant père de famille, et en couple, je trouve ça triste pour ta femme et tes enfants d'avoir papa dans les choux pour une amourette.
Cette histoire t'affecte beaucoup. La distance physique aidant, tu devrais prendre de la distance relationnelle et laisser ta cousine faire sa vie et toi la tienne, jusqu'à ce que pour x ou y vous vous revoyez.
Que votre besoin affectif soit commun ou pas, il t'affecte plus qu'elle. Serre la bride à tes émotions, fait un peu de sport, et tout devrait rentrer dans l'ordre (sommeil, appétit tout ça)...
Cette histoire t'affecte beaucoup. La distance physique aidant, tu devrais prendre de la distance relationnelle et laisser ta cousine faire sa vie et toi la tienne, jusqu'à ce que pour x ou y vous vous revoyez.
Que votre besoin affectif soit commun ou pas, il t'affecte plus qu'elle. Serre la bride à tes émotions, fait un peu de sport, et tout devrait rentrer dans l'ordre (sommeil, appétit tout ça)...
J'en suis moi-même surpris, la semaine dernière j'ai même appelé un psy pour prendre rendez-vous. Je suis conscient que ces émotions sont néfastes à ma famille, si cela devait se reproduire je mettrais un terme à cette relation devenue trop toxique pour moi.
Reprendre contacte avec ma cousine et avoir des échanges érotiques avec elle m'a sans doute apporter une dose d'exitation qu'il me manquait dans mon couple depuis l'arrivée des deux petites...
Tu appelles ça "une amourette", le terme est bien approprié car nous nous sommes conduit comme 2 gros gamins
Reprendre contacte avec ma cousine et avoir des échanges érotiques avec elle m'a sans doute apporter une dose d'exitation qu'il me manquait dans mon couple depuis l'arrivée des deux petites...
Tu appelles ça "une amourette", le terme est bien approprié car nous nous sommes conduit comme 2 gros gamins

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Constructif le 10.07.14, 15h08 par Blusher
- [0] Ca va mieux en le disant le 10.07.14, 15h39 par sebz9999
- [+1] Constructif le 10.07.14, 15h46 par Boubou
- [0] Bonne idée le 10.07.14, 16h01 par Vinsanity
- [+1] Post responsable le 10.07.14, 17h54 par Defx
- [0] Constructif le 10.07.14, 18h36 par Sathinelilly
"Les femmes utilisent-elle cette vague possibilité de sexe pour obtenir et garder le pouvoir dans une relation ?"
J'ai continué à échanger des mails avec ma cousine, je trouve ça hallucinant ! Vu ses réponses c'est exactement comme ça qu'elle fonctionne apparememnt.
1- elle m'a encouragé à fantasmer sur elle; alors qu'elle ne me trouves même pas attirant et que nouus avions prévu de nous voir ; juste parce qu'elle trouvais ça agréable de se faire désirer ! Avant de commencer à ce chauffer par SMS je lui avait envoyé une photo de mes filles et moi, elle savait que je ne lui plaisait pas mais m'a quand même pousser à érotiser davantage encore nos échanges.
Elle m'as dit que ce n'était pas de la manipulation, je trouve que si !
2- En 2008 il apparait à présent très clairement qu'elle était dans exactement le même état d'esprit.
Elle trouvait cela agréable de se faire désirer, masser, du coup quand son cousin, qu'elle ne désirait pas, s'est senti perturbé par ses sentiments ambivalents à son égard, au lieu de le calmer elle lui a dit que c'était réciproque et qu'elle voulait le revoir au plus vite (quitte à se faire de nouveau caresser les tétons car c'est comme un massage).
Autrement dit, si à ce moment là je n'avais pas décidé de prendre mes distances avec elle, nous aurions sans doute passé notre dernier week-end 6 ans plus tôt.
Ses mails laissaient plus que supposé un passage à l'acte :
- "si je n'avais pas été avec T. [...] on aurait peut-être passé une nuit torride"
-"avec tout ce que l'on se confie, je ne sais pas si je pourrai résister... "
- "on est capables de résister à nos pulsions sexuelles [...] mais je ne sais pas si on y arrivera toujours."
- "tu me demandes de te dire mes pensées profondes et donc je suis sincère avec toi. La prochaine fois qu'on se retrouve, je pense que j'aurai moins de retenue"
De mon point de vue elle m'avais menti éhontémment, elle me répond que j'oublie de "dimentionnner les choses" alors que c'est important. Qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Elle dit qu'on a tous au fond de nous la recherce de l'amour dans tous les sens de sa compréhension et qu'en même temps on essaie de pallier à nos carences affectives et nos névroses. On serait donc tous un peu manipulateur en se servant de l'autre pour exister, sans être forcément malhonnêtes.
Je crois qu'elle a un côté salope surdimentionner, ma compagne m'avait prévenu il y a 8 ans déjà quand elle était venue passé le w-e chez moi.
J'hallucine qu'elle ai pu faire cela à son cousin !! Si elle avait été franche avec moi depuis le début nous aurions pu avoir une relation d'affection sincère et honnête alors que d'apprendre cela maintenant elle ruine toute ma confiance affective (j'ai du insister pour qu'elle me donne les éléments de compréhension, elle ne voulait pas mavouer tout ça).
Je suis blasé...
J'ai continué à échanger des mails avec ma cousine, je trouve ça hallucinant ! Vu ses réponses c'est exactement comme ça qu'elle fonctionne apparememnt.
1- elle m'a encouragé à fantasmer sur elle; alors qu'elle ne me trouves même pas attirant et que nouus avions prévu de nous voir ; juste parce qu'elle trouvais ça agréable de se faire désirer ! Avant de commencer à ce chauffer par SMS je lui avait envoyé une photo de mes filles et moi, elle savait que je ne lui plaisait pas mais m'a quand même pousser à érotiser davantage encore nos échanges.
Elle m'as dit que ce n'était pas de la manipulation, je trouve que si !
2- En 2008 il apparait à présent très clairement qu'elle était dans exactement le même état d'esprit.
Elle trouvait cela agréable de se faire désirer, masser, du coup quand son cousin, qu'elle ne désirait pas, s'est senti perturbé par ses sentiments ambivalents à son égard, au lieu de le calmer elle lui a dit que c'était réciproque et qu'elle voulait le revoir au plus vite (quitte à se faire de nouveau caresser les tétons car c'est comme un massage).
Autrement dit, si à ce moment là je n'avais pas décidé de prendre mes distances avec elle, nous aurions sans doute passé notre dernier week-end 6 ans plus tôt.
Ses mails laissaient plus que supposé un passage à l'acte :
- "si je n'avais pas été avec T. [...] on aurait peut-être passé une nuit torride"
-"avec tout ce que l'on se confie, je ne sais pas si je pourrai résister... "
- "on est capables de résister à nos pulsions sexuelles [...] mais je ne sais pas si on y arrivera toujours."
- "tu me demandes de te dire mes pensées profondes et donc je suis sincère avec toi. La prochaine fois qu'on se retrouve, je pense que j'aurai moins de retenue"
De mon point de vue elle m'avais menti éhontémment, elle me répond que j'oublie de "dimentionnner les choses" alors que c'est important. Qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Elle dit qu'on a tous au fond de nous la recherce de l'amour dans tous les sens de sa compréhension et qu'en même temps on essaie de pallier à nos carences affectives et nos névroses. On serait donc tous un peu manipulateur en se servant de l'autre pour exister, sans être forcément malhonnêtes.
Je crois qu'elle a un côté salope surdimentionner, ma compagne m'avait prévenu il y a 8 ans déjà quand elle était venue passé le w-e chez moi.
J'hallucine qu'elle ai pu faire cela à son cousin !! Si elle avait été franche avec moi depuis le début nous aurions pu avoir une relation d'affection sincère et honnête alors que d'apprendre cela maintenant elle ruine toute ma confiance affective (j'ai du insister pour qu'elle me donne les éléments de compréhension, elle ne voulait pas mavouer tout ça).
Je suis blasé...
Tu dois relativiser cette phrase.alors qu'elle ne me trouves même pas attirant
Si je devais tenter de la traduire, c'est que si elle te voyait dans la rue, elle ne ferait pas attention à toi. Mais la relation que vous avez eu ensemble, l'attention que tu lui portes, le désir que tu as pour elle, la manière que tu as de la toucher, etc... Tout ça l'a quand même amenée à coucher avec toi.
Elle a couché avec toi, elle a mouillé, elle a pris du plaisir. Ce qui veut dire qu'elle t'a désiré, elle a eu envie de toi.
Le fait qu'elle te demande d'érotiser vos sms, montre encore une fois qu'elle te désir, qu'elle a envie de toi.
Quand une personne te dit une chose, mais qu'elle fait une autre, cela veut dire que ce qu'elle te dit doit être interprété autrement que dans son sens premier.
Et que pour la comprendre, il faut partir de ce qu'elle fait: partir du postulat que c'est la vérité, pour éclairer les mots.
La structuration de son désir est peut-être différente de ce dont tu as l'habitude.
Peut-être que pour elle, ce n'est pas tant le fait que tu lui plais physiquement, mais bien ce que vous faites ensemble.
Tu viens de découvrir une partie du désir féminin. C'est étonnant, certes. Mais n'y vois pas que de la manipulation. Oui il y en a un peu. Mais ce n'est pas une tromperie malintentionnée, c'est juste qu'elle est comme ça. Une grosse partie de son désir est fait comme ça.
Je précise quand même que les hommes peuvent aussi un peu avoir du désir de cette manière.
Une femme qui nous plait pas tant que ça, mais qui nous désir, qui a envie de nous, qui est érotique dans son comportement, etc... Tout cela va entrainer aussi du désir chez nous pour elle.
Cela fait donc aussi partie du désir masculin.
C'est donc un désir humain. Être désiré est érotique.
En quoi cherche t'elle exactement à avoir le pouvoir sur toi?"Les femmes utilisent-elle cette vague possibilité de sexe pour obtenir et garder le pouvoir dans une relation ?"
Je n'ai rien lu qui aille dans ce sens.
En quoi elle t'a menti?De mon point de vue elle m'avais menti éhontémment, elle me répond que j'oublie de "dimentionnner les choses" alors que c'est important. Qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Mal dimensionner les choses, c'est mal s'exprimer, ne pas les exprimer avec la bonne nuance.
Nous sommes tous des êtres sexués.Je crois qu'elle a un côté salope surdimentionner
Bizarrement, quand une femme exprime ses désirs, ses fantasmes, quand elle essaie de les traduire en réalité, elle se fait juger.
Ta cousine a des désirs qui sont les siens, cela me semble un minimum que de les respecter.
Tu devrais au contraire te sentir flatté qu'elle ait envie de les exprimer avec toi.
Non, elle s'est offerte à moi comme un vulgaire bout de viande pour ne pas me décevoir. Elle m'a dit que dès mon arrivée à la gare elle a sur qu'elle ne prendrait pas son pied avec moi. Elle m'a aussi dit qu'elle n'avait pas aimé l'expérience commencée avec moi, qu'elle n'appréciait pas mon sexe (ce n'est pas une question gustative çaAsh a écrit :Elle a couché avec toi, elle a mouillé, elle a pris du plaisir. Ce qui veut dire qu'elle t'a désiré, elle a eu envie de toi.

Quand je l'ai rejoind dans la chambre, j'ai été surpris de la retrouver déjà nue, allongée sur son lit, offerte. Déjà là je percevais qu'elle n'était pas dedans, aucun échange de regard, aucune caresse de sa part. Vu comme on s'était chauffé par SMS j'ai pris sur moi pour tenté de lui donner envie mais je n'y suis pas arrivé. Sathinelily disait que c'était à cause du cana mais même le long cuni que je lui ai fait ne l'a même pas fait mouiller, tout juste provoqué quelque soubresaut (réactoin nerveuse, je sais pas comment dire).
C'est super compliqué d'interpréter quelqu'un, source d'erreurs en plus.Ash a écrit :Quand une personne te dit une chose, mais qu'elle fait une autre, cela veut dire que ce qu'elle te dit doit être interprété autrement que dans son sens premier.
Et que pour la comprendre, il faut partir de ce qu'elle fait: partir du postulat que c'est la vérité, pour éclairer les mots.
Ces faits là démontrent que si elle m'a désiré à distance, elle ne me désirait réellement plus dès mon arrivée chez elle (je ne parle pas d'il y a 6 ans où la tension érotique était monté en douceur dans la réalité sans que nous soyons passé à l'acte).
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle m'a dit quelle ne savait pas courrir 2 lapins en même temps (du style c'était aussi son début d'histoire avec son amoureux qui l'aurait bloquée, alors qu'une semaine après elle l'a trompé de nouveau en s'envoyant en l'air avec un Jules pendant ses vacances.Ash a écrit :La structuration de son désir est peut-être différente de ce dont tu as l'habitude.
Peut-être que pour elle, ce n'est pas tant le fait que tu lui plais physiquement, mais bien ce que vous faites ensemble.
Elle m'a dit que si elle était amoureuse elle ne pouvais pas avoir 2 histoires en même temps mais que si elle se cherchait ou n'était pas en confiance cela ne lui posait pas de problème. Pourtant, il y a 6 ans elle était dans son début de relation, super amoureuse, de celui qui sera devenu son mari pendant quelques années. Cela ne l'avait pas empêchée de se faire caresser les seins par moi (elle aurait sans doute aussi couché avec moi à ce moment là si je l'avais voulu).
Ash a écrit :Tu viens de découvrir une partie du désir féminin. C'est étonnant, certes. Mais n'y vois pas que de la manipulation. Oui il y en a un peu. Mais ce n'est pas une tromperie malintentionnée, c'est juste qu'elle est comme ça. Une grosse partie de son désir est fait comme ça.
Oué, moi ça m'a blessé qu'elle m'ait bercé d'illusions. Si j'avais pris mes distances avec elle pendant toutes ces années, c'est à cause de ça. On aurait pu construire une relation entre cousin beaucoup plus saine si elle ne m'avait pas fait croire que mes sentiments ambivalents pour elle étaient réciproques.Ash a écrit :En quoi elle t'a menti?
C'est vraiAsh a écrit :C'est donc un désir humain. Être désiré est érotique.
Pour le coup c'est uniquement ses mensonges qui me gènent, elle m'a menti pour ne pas me blesser mais j'ai eu un mal fou à lui faire dire la vérité. Je ne sais pas trop pourquoi elle a eu tant de mal à être franche avec moi, quelque chose qu'elle n'assume pas ? Peut-être avait-elle compris que je traduirais ça comme une trahison affective, ce qui est le cas.Ash a écrit :Bizarrement, quand une femme exprime ses désirs, ses fantasmes, quand elle essaie de les traduire en réalité, elle se fait juger.
En quoi est-ce manquer de respect que de lui demander sa grille de lecture pour tenter d'y comprendre quelque chose ?Ash a écrit :Ta cousine a des désirs qui sont les siens, cela me semble un minimum que de les respecter
Personnellement je ne veux pas entretenir de relation factice ou hypocrite, je suis trop dur avec elle ?
Il ne faut pas prendre ça comme des critiques, mais juste qu'il faut adapter sa manière de lui faire l'amour. Sinon c'est un peu des conneries: le fait qu'elle annonce qu'elle ne prendra pas son pied avec toi, c'est une prophétie auto-réalisante.Elle m'a dit que dès mon arrivée à la gare elle a sur qu'elle ne prendrait pas son pied avec moi. Elle m'a aussi dit qu'elle n'avait pas aimé l'expérience commencée avec moi, qu'elle n'appréciait pas mon sexe
Elle ne s'est pas simplement offerte pour ne pas te décevoir, elle avait aussi envie quelque part. Sinon elle ne se serait pas mise nue.Non, elle s'est offerte à moi comme un vulgaire bout de viande pour ne pas me décevoir. [...]
Quand je l'ai rejoind dans la chambre, j'ai été surpris de la retrouver déjà nue, allongée sur son lit, offerte. Déjà là je percevais qu'elle n'était pas dedans, aucun échange de regard, aucune caresse de sa part. Vu comme on s'était chauffé par SMS j'ai pris sur moi pour tenté de lui donner envie mais je n'y suis pas arrivé. Sathinelily disait que c'était à cause du cana mais même le long cuni que je lui ai fait ne l'a même pas fait mouiller, tout juste provoqué quelque soubresaut (réactoin nerveuse, je sais pas comment dire).
Elle a pris les choses comme un plan cul des plus basique: juste baiser sans aucune complicité.
Je pense qu'il aurait fallu lui faire un câlin et discuter quand tu es rentré dans la chambre.
Et ne faire l'amour que lorsqu'elle se serait sentie prête et excitée.
Elle serait peut-être passé du: "je me force" à "je me laisse aller". Et ça aurait fait toute la différence en terme de plaisir pour elle.
Et toutes les femmes n'aiment pas forcément les cuni.
Je ne suis pas sûr qu'elle ne te désirait plus.C'est super compliqué d'interpréter quelqu'un, source d'erreurs en plus.
Ces faits là démontrent que si elle m'a désiré à distance, elle ne me désirait réellement plus dès mon arrivée chez elle (je ne parle pas d'il y a 6 ans où la tension érotique était monté en douceur dans la réalité sans que nous soyons passé à l'acte).
C'était peut-être l'interdit d'une relation entre cousins qui s'est interposé à ce moment là.
Quand elle te dit cela, ça veut dire qu'elle n'assume pas d'être avec deux hommes en même temps. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne pourrait pas le vivre si c'était plaisant.Ce qui est bizarre, c'est qu'elle m'a dit quelle ne savait pas courrir 2 lapins en même temps (du style c'était aussi son début d'histoire avec son amoureux qui l'aurait bloquée, alors qu'une semaine après elle l'a trompé de nouveau en s'envoyant en l'air avec un Jules pendant ses vacances.
Elle m'a dit que si elle était amoureuse elle ne pouvais pas avoir 2 histoires en même temps mais que si elle se cherchait ou n'était pas en confiance cela ne lui posait pas de problème. Pourtant, il y a 6 ans elle était dans son début de relation, super amoureuse, de celui qui sera devenu son mari pendant quelques années. Cela ne l'avait pas empêchée de se faire caresser les seins par moi (elle aurait sans doute aussi couché avec moi à ce moment là si je l'avais voulu).
C'est paradoxal, mais c'est l'esprit humain. Nos désirs et nos interdits sont parfois en contradiction. Et une femme parlera plus facilement de ses interdits que de ses désirs.
Et c'est ce qui provoque ton incompréhension, car tu appréhende les choses de manière strictement rationnelle.
En quoi elle t'a bercé d'illusions?Oué, moi ça m'a blessé qu'elle m'ait bercé d'illusions. Si j'avais pris mes distances avec elle pendant toutes ces années, c'est à cause de ça. On aurait pu construire une relation entre cousin beaucoup plus saine si elle ne m'avait pas fait croire que mes sentiments ambivalents pour elle étaient réciproques.
La plupart des femmes mentent dans ce cas là. Rares sont celles qui seront franche.Pour le coup c'est uniquement ses mensonges qui me gènent, elle m'a menti pour ne pas me blesser mais j'ai eu un mal fou à lui faire dire la vérité. Je ne sais pas trop pourquoi elle a eu tant de mal à être franche avec moi, quelque chose qu'elle n'assume pas ? Peut-être avait-elle compris que je traduirais ça comme une trahison affective, ce qui est le cas.
C'est comme ça.
Ce n'est pas un manque d'honnêteté. C'est juste qu'elle ne cherchent pas à blesser l'autre. Et qu'elles préfèrent mentir plutôt que d'avoir à l'assumer.
Je pointais du doigt le mot "salope".En quoi est-ce manquer de respect que de lui demander sa grille de lecture pour tenter d'y comprendre quelque chose ?
Personnellement je ne veux pas entretenir de relation factice ou hypocrite, je suis trop dur avec elle ?
Où est-ce que tu vois une relation factice ou hypocrite? J'ai l'impression que c'est uniquement de ton côté.
J'ai l'impression que pour elle, ça n'a jamais été que purement sexuel: purement plan cul.
Je n'ai pas l'impression que c'était ton état d'esprit. Tu cherchais peut-être plus?
Elle ne m'as pas dit cela pour que je m'adapte, mais pour être enfin franche avec moi il y a quelques jours.Ash a écrit :Il ne faut pas prendre ça comme des critiques, mais juste qu'il faut adapter sa manière de lui faire l'amour.
Vers 02h du mat elle a été sur son PC pour réserver des billets d'avion (moins cher si commandé entre 2-4h) pour rejoindre son nouvel amoureux en vacances. J'ai donc profité de ce moment pour aller la taquiner en la déconcentrant (bisous dans le cou... mains aux seins...), c'est le genre de jeu que ma compagne adore.Ash a écrit :Elle ne s'est pas simplement offerte pour ne pas te décevoir, elle avait aussi envie quelque part. Sinon elle ne se serait pas mise nue. Elle a pris les choses comme un plan cul des plus basique: juste baiser sans aucune complicité.
Pour le coup, je ne l'ai pas sentie du tout amusée par mon petit jeu, elle a juste décidé d'abandonner sa commande, aller se brosser les dents et m'attendre dans sa chambre, soit un enchainement très froid je trouve.
J'avais pensé faire ça en effet, puis continuer par faire du touche-pipi un peu dans le même esprit qu'il y a 6 ans. Le truc c'est que je suis resté sur l'idée qu'elle voulait un plan Q pur et dur et j'ai sans doute aussi eu peur de raté une fenêtre de tir... pas envie qu'elle me dise qu'elle n'avait plus envie...Ash a écrit :Je pense qu'il aurait fallu lui faire un câlin et discuter quand tu es rentré dans la chambre. Et ne faire l'amour que lorsqu'elle se serait sentie prête et excitée.
C'est une des premières excuse qu'elle m'a sortie suite à notre w-e, mais c'est de la mauvaise foi que de se cacher derrière notre nature de cousin. Nous ne nous sommes pratiquement pas vu de notre enfance, c'est pas comme si nous avoins été élevés ensemble. A partir du moment où tu chauffe ton cousin, tu as déjà passé cette barrière psychologique, non ?Ash a écrit :C'était peut-être l'interdit d'une relation entre cousins qui s'est interposé à ce moment là.
Tes commentaires me permettent de voir les choses sous un autre angle, merci beaucoup. Pour le coup tu vois très juste.Ash a écrit :C'est paradoxal, mais c'est l'esprit humain. Nos désirs et nos interdits sont parfois en contradiction. Et une femme parlera plus facilement de ses interdits que de ses désirs.
Et c'est ce qui provoque ton incompréhension, car tu appréhende les choses de manière strictement rationnelle.
Vu ta remarque précédente elle n'est sans doute pas aussi manipulatrice que je l'avais pensé.Ash a écrit :En quoi elle t'a bercé d'illusions?
J'ai eu ce sentiment car, comme je l'ai dit, suite à notre w-e d'il y a 6 ans elle m'avait dit partager mes sentiments ambivalants pour elle (affection + pulsions sexuelles) hors maintenant elle me dit qu'elle s'était probablement laissée tripoter les seins uniquement pour me faire plaisir ou parce que c'est toujours agréable de se faire masser. Elle m'a même dit qu'elle avait remarqué que je l'a désirais à l'époque mais que cela ne l'avait pas choquée car je n'avais pas eu de geste déplacé (se faire tripoter les seins n'avait pas de caractère érotique de son point de vue on dirait).
Bah c'est justement ça qui me blesse, je nous estimais assez complice pour qu'elle n'aie pas besoin de me mentir. La confiance affective va de paire avec la franchise chez moi.Ash a écrit :elles préfèrent mentir plutôt que d'avoir à l'assumer.
Je rebondissait sur un truc que j'ai lu sur ce site expliquant que toutes les femmes ont un côté "salope" et un côté "fille bien". Pour le coup elle n'assume pas du tout, verbalement, son côté salope.Ash a écrit :Je pointais du doigt le mot "salope"
Par exemple, quand je lui ai fait référence au fait qu'elle avait "trompé son nouvel amoureux" pour s'envoyer en l'air avec un mec pendant ses vacances, elle s'est sentie jugée par moi et m'a reproché ce terme "trompé" car elle me trouve assez cultivé pour choisir le bon vocabulaire.
Pour le coup je m'étais permis cela car elle sait que j'ai trompé récemment ma compagne (9 ans + 2 enfants) et que du coup je n'imaginais pas qu'elle puisse se sentir jugée par moi. J'assume ce que j'ai fait sans me cacher derrière un problème de vocabulaire immaginaire, c'est toute la différence.
Il y a 8 ans, c'est elle qui avait chercher à garder contact avec moi. 2 ans après c'est elle qui a voulu venir passer un w-e chez moi, avec ma compagne. Après c'est encore elle qui à insister pour que je vienne avec ma compagne chez elle (avec son futur mari) ; finalement n'avait été présent ni son futur mari ni ma compagne et c'est là que nos (mes) pulsions sexuelles se sont réveillées.Ash a écrit :Où est-ce que tu vois une relation factice ou hypocrite? J'ai l'impression que c'est uniquement de ton côté.
J'ai l'impression que pour elle, ça n'a jamais été que purement sexuel: purement plan cul.
Je n'ai pas l'impression que c'était ton état d'esprit. Tu cherchais peut-être plus?
Pour notre w-e d'il y a un mois, cette fois c'était à mon initiative à moi, j'avais juste besoin de m'échaper un peu de la routine parentale (jeune père). J'avais une idée derrière la tête sans aucun doute mais c'est elle qui a choisit l'option érotique bien qu'elle dise que c'était mon initiative.
Mon premier SMS lui indiquait qu'elle avait gagné à un concours pour passer un w-e avec moi chez elle mais qu'il fallait auparavant qu'elle réponde correctement dans les 5 minutes à la question suivante : (A: je l'aime, B: je la désire, C: je pense tout le temps à elle).
Vu sa réponse B, j'ai commencé gentillement à me faire subjectif, lui dire que j'avais rêvé d'elle... ; et c'est elle qui m'a encouragé à me lâcher encore davantage. J'ai du coup commencé à lui envoyé des SMS carément plus coquins.
Nous sommes parti là-dessus car cela ne devait rien changer à nos vies, nous sommes cousins, n'habitons pas le même pays, et pour ma part j'ai une femme que j'aime et pleins de projets avec elle.
En revanche j'attendais bien plus qu'un simple plan cul, je voulais garder notre complicité et considérait le cul que comme la cerise sur le gâteau.
Ma cousine a un regard à faire bander un centenaire et un balconnet à lui faire battre la mesure même s'il était manchot. Pourtant, vu comme je la sentais froide (même si elle s'offrait à moi) je n'ai pas eu d'érection par le seul pouvoir de l'excitation, ce n'est pas comme ça que j'avais envie de faire les choses.
Sathinelily émettait l'hypothèse que c'était à cause du cana que ma cousine n'avait pas mouiller et que moi j'ai eu des pannes.
Pour ma cousine on voit bien qu'elle n'était tout simplement plus dans le mood, et pour moi je crois bien que c'est aussi ça la raison. Par moment j'avais l'impressoin de faire l'amour avec une actrice porno (à cause de ses mensurations uniquement), pour autant ça ne m'exite pas de baiser un bout de viande qui me laisse toute la responsabilité de l'échange.
Quand elle dit qu'elle n'aimait pas mon sexe ça va dans ce sens là, c'est comme si j'étais le seul à participer au jeu...
Ton pseudo est en hommage au groupe de musique irlandais ?
aaah ces belges 

- [0] Pas drôle le 21.07.14, 10h40 par Cellar Door
Ce n'est pas vraiment une histoire de franchise.
Il n'y a pas de mensonge à ne pas le dire. Un manque de complicité, oui. Mais ce manque de complicité transparait dans toutes les réponses de ton dernier message.
Maintenant, je comprend que c'est toi qui voulait un plan cul. Elle était d'accord, mais une fois que tu es arrivé, elle n'a pas sentit le truc. Et plutôt que te dire : "en fait non, je préfère qu'on ne le fasse pas.", elle s'est forcée.
Peut-être pensait-elle que tu le prendrais mal si elle te disait non. Ou peut-être qu'elle se sentait trop engagée pour refuser.
Encore une fois, tu vois les choses de manière très rationnelle. Très carré. L'inconscient ne fonctionne pas comme ça.
Et pour moi l'origine de la baisse de désir vient du manque de communication et du manque de complicité.
Vous êtes tous les deux joueurs, coquins. Vous aimez ce petit frisson des discussions chaudes.
Mais à part ça, je n'ai pas l'impression que vous partagiez grand chose. Je n'ai pas l'impression que vous ayez beaucoup de choses en commun.
Peut-être que je me trompe? Je ne vous connais pas.
Il n'y a pas de mensonge à ne pas le dire. Un manque de complicité, oui. Mais ce manque de complicité transparait dans toutes les réponses de ton dernier message.
Maintenant, je comprend que c'est toi qui voulait un plan cul. Elle était d'accord, mais une fois que tu es arrivé, elle n'a pas sentit le truc. Et plutôt que te dire : "en fait non, je préfère qu'on ne le fasse pas.", elle s'est forcée.
Peut-être pensait-elle que tu le prendrais mal si elle te disait non. Ou peut-être qu'elle se sentait trop engagée pour refuser.
Pas forcément. Tant que cela relève du fantasme, on peut repousser plus facilement l'interdit. Quand cela devient réel, l'interdit revient plus fortement.C'est une des premières excuse qu'elle m'a sortie suite à notre w-e, mais c'est de la mauvaise foi que de se cacher derrière notre nature de cousin. Nous ne nous sommes pratiquement pas vu de notre enfance, c'est pas comme si nous avoins été élevés ensemble. A partir du moment où tu chauffe ton cousin, tu as déjà passé cette barrière psychologique, non ?
Encore une fois, tu vois les choses de manière très rationnelle. Très carré. L'inconscient ne fonctionne pas comme ça.
C'est de la rationalisation à postériori, pour justifier la baisse de désir envers toi.Vu ta remarque précédente elle n'est sans doute pas aussi manipulatrice que je l'avais pensé.
J'ai eu ce sentiment car, comme je l'ai dit, suite à notre w-e d'il y a 6 ans elle m'avait dit partager mes sentiments ambivalants pour elle (affection + pulsions sexuelles) hors maintenant elle me dit qu'elle s'était probablement laissée tripoter les seins uniquement pour me faire plaisir ou parce que c'est toujours agréable de se faire masser. Elle m'a même dit qu'elle avait remarqué que je l'a désirais à l'époque mais que cela ne l'avait pas choquée car je n'avais pas eu de geste déplacé (se faire tripoter les seins n'avait pas de caractère érotique de son point de vue on dirait).
Et pour moi l'origine de la baisse de désir vient du manque de communication et du manque de complicité.
Au travers de tes écrits, je ne vous sens pas particulièrement complice.Bah c'est justement ça qui me blesse, je nous estimais assez complice pour qu'elle n'aie pas besoin de me mentir. La confiance affective va de paire avec la franchise chez moi.
Vous êtes tous les deux joueurs, coquins. Vous aimez ce petit frisson des discussions chaudes.
Mais à part ça, je n'ai pas l'impression que vous partagiez grand chose. Je n'ai pas l'impression que vous ayez beaucoup de choses en commun.
Peut-être que je me trompe? Je ne vous connais pas.
- [+1] 100% d'accord le 20.07.14, 10h04 par MaryeL
Tu as sans doute raison, depuis 6 ans nous ne communiquions presque plus du coup c'est vrai que nous ne sommes plus si complice que je l'imaginais avant de la revoir.Ash a écrit :Au travers de tes écrits, je ne vous sens pas particulièrement complice.
Bizarrement, rien que l'idée de nous revoir nous à remis dans une espèce de relation passionelle comme il y a 6 ans après notre week-end.
Nous appartenons à deux mondes bien différents (elle petite bourgeoise, moi plutôt rock'n roll). Nous n'avosn pas du tout la même façon de communiquer (elle très mielleuse, moi trop franc) du coup ça génère pas mal d'incompréhension entre nous.
Hormis la littérature ce qui nous rapproche c'est surtout notre histoire familliale respective, sans doute un besoin de reconnaissance & d'affection...
Merci encore pour tes interventions, ça me fait relativiser les choses.