SMS, quelle est la suite.

Note : 0

le 21.07.2014 par pickleseater

4 réponses / Dernière par Adrien73 le 21.07.2014, 21h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, alors je vais faire une bref présentation.

J'ai 22 ans et je suis actuellement en chine pour étudier. Je ne suis pas très expérimenté en matière de séduction.

Avant-hier j'ai couché avec une chinoise et je me posait aujourd'hui la question du sms.

Je lui ai envoyé hier soir ces sms( c'est en anglais désolé):
Bien évidemment comme y a pas d'enjeux je me suis dit je faire mes sms à ma façon histoire de m'entrainer.

moi: hi Rebecca how are you today? i enjoyed spent my evening with a freak like you. kiss (ces amies disent que c'est une freak donc je l'appelle comme ça.)

elle: ah it's so sweet of you. nothing much happened today, now i'm sitting on sofa and watching movie.

moi: i'm sure you are watching twilight like the little school girl you are. good night sweety and keep touch! (on avait discuté et elle détestait twilight)

elle: ..........twilight is shit!!!i'm watching blood diamond. ok, sweat dream XOXO

Déjà est-ce que c'était bien?

Est-ce que vous sentez qu'elle a envie qu'on se revoie?

et surtout à partir de maintenant est-ce que je dois attendre qu'elle prenne l'initiative de me recontacter ou c'est a moi dans le futur de la recontacter? (oua ce français de bas quartier.)

Alors ça peut paraitre basique comme réflexion mais j'ai un petit niveau en matière de séduction donc j'ai pas encore toute les bases mais j'y travaille.

Merci pour vos réponse! :D
Déjà est-ce que c'était bien?
L'échange me paraît bien oui.
Est-ce que vous sentez qu'elle a envie qu'on se revoie?
"ah it's so sweet of you", d'après toi?
et surtout à partir de maintenant est-ce que je dois attendre qu'elle prenne l'initiative de me recontacter ou c'est a moi dans le futur de la recontacter? (oua ce français de bas quartier.)
Attends 2, 3 jours. A mon avis elle va te recontacter. Et si elle ne le fait pas, tu peux le faire. En fait y'a pas vraiment de règle, juste ne la bombardes pas de textos tous les jours, mais ça je pense que tu le sais déjà.
Enfaite le but de cette mini conv par sms était juste de dire. Salut j'ai bien aimé passer la soirée avec toi, sa me gênerai pas de te revoir.

Sinon oui je ne la bombarderai pas.

merci de la réponse.

Si il y a d'autre avis ou d'autres conseils hésitez pas je suis preneur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 21.07.14, 13h56 par Snow
Snow a entièrement raison. Ne te prend pas la tête et recontacte la quand tu aura envie de la revoir.

On ne voit aucune raison qu'elle refuse. Par contre, si tu te poses des questions à ce stade là, bosse un peu ta confiance en toi, ça ne peut pas te faire de mal et ça t'évitera ce genre de questionnement.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Malgré tous ces bons conseils, est-ce que la culture chinoise ne présente pas certaines différences avec la notre, au niveau des relations hommes/femmes et de la séduction en générale ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 25.07.14, 11h24 par Ash
Répondre