besoins d'avis...

Note : 0

le 21.07.2014 par mick26000

12 réponses / Dernière par frederic m le 22.07.2014, 16h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour Mick,

c'est assez clair et tu l'as bien compris, cette histoire de copain est peu crédible.
Mais ce n'est pas la question.
La seule certitude, c'est que ton comportement est mal adapté à ton objectif de la séduire.

Ton comportement est trop insistant et ça la fait fuir, et elle cherche à te décourager par tous les moyens.
Elle considère visiblement tes comportements comme lourds et inconfortables.

Plus tu continueras à insister, plus elle aura envie de te rejeter, de plus en plus fort, de plus en plus loin.

"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".

Pour l'instant tu la suis, elle te fuis.
Change le cadre, et commence à la fuir. Elle commencera à te suivre.

La meilleure méthode: communique indirectement sur tes nombreuses activités passionnantes sur Facebook.
Publie des photo de toi prises avec tes amis, en soirée, en voyage, crée des évènements, écris des posts ou tu propose des activités sympa: concerts, visites, cours de danse, atelier théâtres, shopping, musique, etc...

Communique sur ton life style passionnant sur Fb et ne lui donne plus jamais aucune nouvelle.
Si tu fais ça bien, elle commencera à oublier le mec lourd et insistant qui la suis partout comme un toutou et elle verra en toi un mec accompli, passionnant, qui a une vie rythmée et intéressante.

Elle aura alors envie de faire partie de cette vie, et te recontactera probablement.

Jusque là, si tu la croises, ne court pas lui parler comme tu l'as fait jusqu'ici, dis lui bonjour de loin, nonchalamment.
Si vous vous croisez, dis lui bonjour et que tu dois partir, parce que tu as xxx de prévu, soies en permanence dans la communication que:

1. Tu as énormément de choses passionnantes à faire dans ta vie
2. Donc tu n'as pas le temps pour elle

Jusqu'à ce que ce soit elle qui revienne vers toi, adopte ce comportement, et conserve le.
Profite en pour t'éclater sincèrement dans la vie et développe de nouvelles activités, rencontre d'autres filles à travers ces activités, fais toi plaisir et profite de la vie !! :)

Maintenant le PLUS important:
Fais ça pour toi, pas pour elle.
Construit toi la vie dont tu rêves pour ton propre bénéfice. Eclate toi.
Comme l'a dit un autre membre plus haut, tu ne l'a connais pas, elle est peut être bien moins intéressante que tu ne l'imagines, et quand tu auras cette vie excitante que tu vas créer, tu auras surement déjà rencontré un tas de filles qui te plairont beaucoup plus, et tu n'auras réellement plus le temps ni l'envie pour elle.
Au boulot champion !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 22.07.14, 13h48 par sebz9999
Fred, je pense pas qu'il soit utile de le conseiller de mettre en place des stratégies dans le but de réussir à la choper. A sont niveau d'AFcisme et vue le passif de sont game avec elle, c'est totalement mort pour au moins une décennie. Qu'il change sont comportement de séduction et qu'il devellope sa vie est tout a fait adapté si il veut réussir a conquérir une autre, mais pour ce qui concerne la fille en question : Je pense qu'il ne faut plus espérer quoi que ce soit.

Le célèbre suit moi je te fuit, fuit moi je te suis fonctionne si il y existe dejà un semblant d’intérêt ou d'attirance. Dans sont cas c'est plutôt : suit moi je te fuit, fuit moi et je serais enfin débarrassé de toi. Tu m'excusera Mick c'est peut-être violent ce que je dis mais n'attend plus rien d'elle et passe a autre chose, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner sur ce site. Ne t'entête surtout pas sinon tu va t'enfoncer dans le piège du one-itis et dépenser une énergie folle pour ne récolter qu'une chute total de ta confiance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 22.07.14, 14h53 par Cellar Door
Salut Seb,

tu as raison sur le fond et je suis d'accord avec toi.

Simplement, je connais bien ce genre de player débutant pour avoir travaillé avec plusieurs coach en séduction à Paris.

Il est plus facile pour les players débutants d'implémenter une stratégie de "life style - inner game" en gardant au départ à l'esprit l'objectif qui les amène à se poser des questions.

Dans ce cas, cette voisine de 23 ans.

Lorsque les changements de comportements sont mis en place et que le changement se produit, peu à peu, le nouvel environnement crée et les nouvelles personnes rencontrées font oublier l'objectif initial.

La personne se rend alors compte que ce qui compte n'est pas l'objectif, c'est le chemin pour y parvenir.

Simplement, ce genre de concept me parait un peu trop "aérien" dans le contexte qui nous intéresse.

Il est toujours plus efficace d'aller chercher une personne là où elle se trouve, pour l'amener là on ou veut.

Qu'en penses-tu Seb ?
Répondre