Hello,
ça avance avant de partir du boulot et elle qui finissait à midi j'en ai profiter.
- ça te dit d'aller manger un Mcdo ce midi ?
- Elle hésite, puis dis pourquoi pas.
-Dans son moment d'hésitation, je lui coupe et Je lui dis, je vais demander à J. (qui est mon collègue)
- Je demande à J. Il me dit non au début et puis je l'ai convaincu car je lui dis je vous invite.
Dans le sens de mon invitation, je n'invite pas que A. (ma collègue), en toute amitié.
Ce midi, c'est Mcdo du coup et pour l'instant étape 1 franchi, invitation en dehors du boulot.
Ce matin, elle m'a parler du cinoche (encore ! ) en faite elle parlais à J. ,
D'un coup, moi qui étais hors conversation. J'entend :
- A. "J'ai transformers à aller voir"
- J. "...moi je peux pas"
- A. "Pas grave, j'irai avec "Johnny"
- Moi "...Arf, je l'ai déja vu "
Je l'ai vu avec J. en fait et elle le savait.
Et je regrette de ne pas l'avoir dit ça :
"Mais on peux aller voir un autre film, si tu veux".
Manque de spontanéité détecter
Je suis dans le bon chemin pour vous "de séduction" envers cette fille ? J'aurais pas du inviter J. mais A se serait poser la question de mes intentions non ?
Je pense que pour elle c'est très clair ! Nous sommes J. et moi des amis de boulots !
comme vous avez pu le voir, je suis complètement novice en la matière mais je suis près à changer pour avoir une relation.
J'ai lu beaucoup de FTS hier, et beaucoup de terme comme AFC, je me suis un peu reconnu dedans.
J'ai donc décider que les choses bougerais même si mon plan A ne fonctionne pas; j'ai décider donc de sortir seul si personne veut venir avec moi en soirée (pub, bar) J'ai déjà recontacter des anciens potes du lycée pour faire un foot. Je reconstruis mon réseau social en faite
J'ai l'impression de faire le game non ? je m'y prend au jeu. Cool
EDIT :
Finalement, J. n'étais pas présent. Petit soucis pour prévenir sa copine qui ne répondait pas au tel.
Du coup, j'ai la voie libre mais j'ai un peu foirée le truc.
On est resté 40min, je l'ai inviter. (du coup elle va se sentir redevable non ? du coup, elle va peut être m'inviter ? ) ça c'est les conséquences mais ça m'a fait tellement plaisir.
Bon niveau discussion, on à rigoler un peu mais il y a eu un espace de blanc puis on a parler boulot, de ma situation à moi familliale (avec mes parents

)

mais j'ai essayer de m'intéresse à elle mais je trouve que pas assez.
Elle m'a parler de ses soeurs et je lui ai demander quel age elle avait et puis si elle s'entendait bien.
Dommage, je n'ai pas trouver de conversation hors boulot, c'est un peu chiant.
Puis après, j'avais pas mal d'idée de conversation, son boulot, ses études, son voyage en angletterre auquel j'aurais pu rebondir même non. C'est le vide.
Sinon elle avait froid mais j'aurais bien proposer ma veste mais je trouve que ça faisait too much.
Kitch, enfin je sais pas trop comment le dire.
Le bon point, c'est qu'elle à manger avec moi seul sans personne d'autres, déjà je trouve que c'est pas mal non, et ça montre qu'elle m'apprécie après avoir une relation avec, j'ai encore du taff. Mais là, j'ai pas d'idée qui me vient pour poursuivre mon plan A