sentiment pour une collègue

Note : 1

le 25.07.2014 par jojo15

22 réponses / Dernière par jojo15 le 23.08.2014, 18h59

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour,
Comment procéder après avoir manger ensemble ? je vais pas l'inviter tout les midis. Image
Je suis un peu perdu, du coup. Image

EDIT : je crois que je suis dans la pseudo friend zone Image
Parce que je suis un gros timide et que j'ai peur du râteau
mais je me dit que si j'essaye pas, je peux dire adieu.
Tout est là. Tant que c'est la peur plutôt que l'envie qui dicte tes actions, tu préféreras les stratégies d'évitement à l'action. Or on apprend qu'en essayant quitte à ce que ça ne marche pas.

Et pour que "ça marche" il faut initier quelque chose. Cela n'a pas à être parfait mais ce sera mieux que d'attendre patiemment qu'il soit trop tard.
Justement, j'ai agis et je l'ai inviter au mcdo.(ça demande un gros effort pour moi déja :) )
Bon l'ambiance n'était pas top (ou plutôt comme je l'espérais), on s'est mis sur la terrasse il faisait froid bref, les discussions tournait autour du boulot..Arrivé à 12H10, reparti à 12H40.

Et maintenant je me demande que faire ? Image Image
Allez je me répète encore, mais... invite là à boire un verre un soir. Et n'invite pas ton collègue. Assume le fait que tu souhaites la séduire. Et si ça ne marche pas, prends note et souris quand même.
Je l'inviterai à son retour , je vais pas lui sauter dessus.
On a quelques peu discuter sur FB mais pas grand chose d'intéressant et c'est plutôt moi qui lui parlait que elle me répondait. J'ai donc décider de la laisser tranquille jusqu’à son retour d’Angleterre.
Je pense encore à elle mais beaucoup moins.
Après avoir attendu (attendu n'est pas le terme, j'attendais plus rien ) une semaine sans réponse, elle s'excuse et n'avait pas internet.
Samedi soir je suis sorti et ai poster une publication sur FB
A. est venu me parler et me dit si ça allait au taff et tout. On a discuter pendant 1H30 sur FB
et m'a demander si j'avais fait la fête ce week. (Haha ! ça à marcher ! Merci FTS ! on doit montre qu'on a une vie ! ).. Image
, bon prochain objectif est l'inviter en boite de nuit !
j'ai voulu l'inviter pour samedi via FB mais je me suis regressé et montrer que je peux lui demander droit dans les yeux...
comme elle adore la danse ! c'est un très bon moyen je trouve et en plus je pourrai plus facilement kinoter

FZ ou pas, j'attend de voir.

La suite bientôt très bientôt Image Image
Salut,
Des news, je vous informe que cette target ne m'intéresse plus...je sais pas trop comment ça s'es passer...mais je ne l'ai pas inviter à boire.

En faite, depuis son retour, je la vois plus(+) comme une amie.
Je pense que je confirme la Friend Zone puisque j'ai moi même trouver quelqu'un sur adopteunmec. ça permet d'oublier cette target aussi mais complètement, c'est très bizarre mais c'est comme si rien ne s'était passer. une passade. Je suis donc passer à autre chose...et avec AUM c'est quelque chose de beaucoup plus fort (7H d'appel en 2 jours + des romans en SMS = Même longueur d'onde)
Elle m'appelle déjà mon amour et j'ai un date...Lundi.
Et je sais déjà qu'elle sera open au KC..dés que je la verrai..

N'avais je pas l'obsession de me caser ? mystère...si on peux m'expliquer.
Quand je la vois, maintenant... c'est pas qu'elle m'attire plus (elle reste jolie) (parle de target one pas de aum)
On est au point de raconter nos vies sentimentales (Elle est carrément tomber sur un boulet si je peux en juger) et moi de le demander des conseils...
et ça la gène pas Image
Même mieux, j'ai pris des initiatives...j'ai demander si ça les intéressait (aux deux filles ^^ ) excellent de faire un resto de fin de contrat (mais WTF, en amie tu arrive à lui demander mais pour aller plus loin pas possible ? )
C'est juste que l'AFC qui est en moi prend confiance je pense...puis avec la target de AUM...ça m'a mis vraiment en confiance.

0Du coup, quand tu as une target, ben quand tu annonces ça aux autre filles , j'ai ressenti un rapprochement. Plus de discussion (+ ), plus de contact physique(+)...en amicale
il se peut même que il y a un retournement de situation, en racontant ma vie sentimentale à la A.mais il sera trop tard bien évidemment.
Peut être qu'elle sera compte comme je suis avec une fille...peut être était son état esprit mais clairement son tempérament me plaisait...mais voilà maintenant je vit (vais) vivre r une relation avec franchise....
Image )

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 22.08.14, 19h56 par Ash
Les effets sont très bénéfiques et c'est cool.

Loin de moi l'idée de dénigrer cette bonne nouvelle, mais tu parles bien d'une fille à qui tu as parlé au téléphone là ou d'une fille que tu as déjà rencontrée??
Le 15/08, je rentre un premier contact avec un bon petit openner sur AUM, elle à été très répondante. Pendant 5-6 jours des discussions sur AUM, puis sur FB et par SMS et ça à fini par appel. Des nuits passer à s'écrire (je commence tôt le matin. ça à aider et elle fait des nuits blanches et dort le matin (mais même avant moi). (je me couche à 1H du mat, me lève a 3H30).
On est complètement fou !! Même elle à changer, AUM elle était connecter H24... moi j'ai désactiver mes comptes badoo, aum.Maintenant sur AUM, elle s'est connecter il y a 3 jours

Oui je sais, tout ceci est pré maturer et cette histoire va beaucoup trop vite....
Je m’accroche trop vite (le coté afc est encore présent un peu)...mais là difficile de faire le contraire vu les messages qu'elle m'envoient, les discussions qu'on a..je peux vraiment autrement en faite Image.

On fais comme ci on était ensemble, c'est vraiment trop bizarre comme situation. Cette fille n'est pas normal !! mais ce n'est pas un fake... c'est juste une folle que j'adore ! (que j'aime ? trop tôt pour le dire puisque on s'est pas encore vu)
En espérant, que je me tombe pas de haut... mais c'est certain et j'en suis sur là !
j'ai des sentiments pour cette fille, c'est comme ça, je le sais SANS L'AVOIR VU ... c'est vraiment trop bizarre, je le sais. Image
Et ce n'est plus l'AFC qui parle :)

Déjà, j'ai relu les messages ici sur ce forum..j'étais grave quand même. De me rendre malade pour demander un mcdo à une fille quoi, des difficultés à demander aller boire un verre, alors que finalement ce n'est pas plus compliqué que d'aller au taff...
Image alors que là, j'ai tout gérer sur AUM, par téléphone;
Dois je en conclure que je deviens un player ? je pense pas..trop tôt et à savoir que j'ai aborder virtuellement..trop facile.

Lundi, on prend un verre et je lui proposais d'aller se poser dans un parc. Là, elle me dit qu'elle préfère à aller dans un autre endroit qu'elle adore, car c'est le parc des amoureux :o

Après elle joue le game ! c'est certain. J'ai attendu longtemps pour avoir ce date, (demande 3 fois ) en 4H dans la conversation téléphonique. A un moment donner, je lui ai pas laisser le choix...^^tu me décris ton emploi du temps et je vais me trouver un créneau et ça à marcher.
J'en peux plus d'attendre, je veux la voir !! le week end va être long..

Et comment savoir si elle me plait ? ben je l'ai vu en photo et franchement sa dernière photo était :o (ce matin à 4H) c'est une HB8 je pense...(peut être pas objectif) mais quand même j'en suis tombé par terre, ah me demander pourquoi elle me parlait à moi.(manque d'assurance/confiance à ce stade). Alors qu'il y a plein d'autre mec plus beau (et plus moche aussi) ,En tous cas, sur les 4H de téléphones, je l'ai fais rire.
J'ai fini par un SMS, en fin de conversation:
bisous ou tu veux.
sur la bouche
"coquine"
Tu ne veux pas toi ?
Je ne veux pas quoi ? le mec qui à rien compris, De te faire des bisous partout bien sur que si voyons, je prendrai ta bouche si tu le désires(j'annonce la couleur et je lui laisse le choix ! ok, je sais le KC, s'annonce pas mais bon elle cherche aussi non ?) Et dés que j'arrive !
On va faire pas faire la bise, au moins c'est claire et ça enlève un doute
Et évite que tu me foute un vent, imagine la scène mdr, je te donne le lieu du rdv bientôt
Je vais dormir, bisous sur la bouche bonne nuit, ne rêve pas trop de moi.

Waouhhh...euh D'accord :p, avec tous ça c'est impossible que je ne fasse pas trop de rêve de toi ! passe une bonne nuit
Bisous sur ta bouche

Quelques heures plus tard :
Salut, mon petit ange
Haha, tu sais que sais prendre des bonne décisions, tu t'y attendais pas au moins !

Non c'est sur que je ne m'y attendais pas, mais tant mieux continue de me surprendre, j'adore ça

Je suis vraiment un boulet, je viens de voir ce message dans le flot de message...
Fuck !
Il y a un cinéma en plein air à coté de chez moi
Image , du coup je lui ai répondu à ce message du dessus mais pas de ça. En groos, elle à pris un vent la miss là Image

Pas grave, je vais lui proposer le 28 aout, il y en a un autre mais je vais attendre lundi Image

Tu vois le genre de convers' qu'on à ? c'est très (trop ??? ) intense alors qu'on s'est même pas vu.
  • [0] Orthographe stp le 23.08.14, 15h43 par Suit
[youtube][/youtube]
  • [0] Mdr !! le 24.08.14, 13h58 par tibdeconne
Répondre