il y a 3 mois, j'ai lâchement quitté mon ex pour une autre. Il y a 1 mois, je me suis séparé de l'autre et aujourd'hui j'ai en tête de retrouver mon ex ; mais celle-ci est en couple avec un autre depuis quelques jours après notre séparation il y a 3 mois.
L'a quitter était ma première erreur, l'a remplacer par une autre la seconde ... Je n'étais pas prêt, je ne savais pas ce que je voulais et j'ai forcé les choses. Je l'ai vraiment blessé pour rien, je me suis blessé pour rien. J'aimerai prolonger mon histoire avec elle car avec le recul j'ai appris beaucoup de choses sur moi et j'ai commencé à pas mal changer mes habitudes de vie.
Lorsque j'étais avec une autre fille, nous étions resté en contact avec mon ex. Le paradoxe est qu'elle m'a soutenu suite à ma séparation avec cette autre fille. Mon ex a plutôt bien géré, elle voulait me revoir, on c'est revu. De la nostalgie, des sentiments, etc. Mais aucun "passage à l'acte", elle est en couple et c'est une fille vraiment fidèle. On c'est revu quelques autres fois, même en la présence de son copain, ça se passe toujours bien et le plaisir de se voir est partagé.
Son copain dans tout ça ? Je trouve qu'il gère bien, il présente de l'indépendance et de l'affection comme il faut pour l'a garder, il ne s'emballe absolument pas malgré ma présence et les 50'000 raisons qui font qu'il devrait être inquiet. Elle ne s'en plaint pas si ce n'est qu'il est très mauvais au lit ... Nos rapports intimes se terminaient toujours par un orgasme mutuelle.
Il gère quand même bien et ce, malgré qu'elle lui ai dit que leur intimité n'était pas satisfaisante, que quand il va partir en vacance prochainement elle ne lui promet pas qu'il ne se passera rien avec moi, qu'elle lui dise qu'elle ne l'aime toujours pas mais qu'elle a encore des sentiments pour moi et qu'il sait que je veux l'a récupérer. Il est solide le garçon !
Bref, pour terminer sur elle et moi, je ne lui écris jamais et pourtant tous les jours elle m'envoie un SMS pour me parler de tout et de rien. Je veux tenter le FO car je l'ai eu comme ça entre autre (j'ai mis 2 ans pour l'avoir ... Merci à FTS au passage ce sont vos articles qu'il m'ont fait évoluer) mais ce n'est pas possible vu qu'elle m'écrit toujours ! Alors je laisse passer un temps avant de répondre, mais je ne peux pas l'a laisser sans réponse. J'ai usé de la stratégie, elle sait que je veux me remettre avec elle, elle sait que j'héberge mon meilleur ami avec qui elle ne s'entend plus très bien depuis notre séparation ... Il part dans quelques semaines. Je lui écris de temps en temps des SMS pas mal poussé dans lesquels je lui dis mes sentiments et lui fait part de mon souhait de l'a retrouver. Il y a quelques jours je lui ai amené une rose à son travail ; au-delà du plaisir de lui offrir une fleur qu'elle aime et n'a pas vu depuis un moment, vous vous en doutez, l'intérêt était aussi de déstabiliser son copain qui ne lui a encore jamais offert de fleurs. Mon ex étant une fille très honnête et franche, elle ne manquera pas de lui dire que ça vient de moi.
J'en suis là ... Hier soir à 1h du matin elle me demandait si je dormais, malheureusement mon tel était coupé je n'ai vu ça que ce matin. C'est peut-être pas plus mal.
J'aimerai vos avis et conseils, je répondrai à vos questions avec plaisir.
Merci