Je pige rien, need help
Maintenant, c'est clair que je le sens as du tout (vu comment c'est parti y aura pas de soirée avant que je parte en plus...)
Le date je le sens pas du tout sur la fin de semaine. Peut être que au contraire c'est LA solution et qu'elle attends que ça, mais franchement je le sens moyen :/
Créer un peu de "manque" et revenir vendredi prochain en pleine forme, lui montré que je suis revenu, et qu'on peut se caler un truc je le sens mieux. Mais après il peut se passer beaucoup de choses en 2 semaines....
Le date je le sens pas du tout sur la fin de semaine. Peut être que au contraire c'est LA solution et qu'elle attends que ça, mais franchement je le sens moyen :/
Créer un peu de "manque" et revenir vendredi prochain en pleine forme, lui montré que je suis revenu, et qu'on peut se caler un truc je le sens mieux. Mais après il peut se passer beaucoup de choses en 2 semaines....
+1Cellar Door a écrit :ARRÊTE DE PARLER DE TES INTENTIONS AVEC LES COPINES DES FILLES QUE TU DRAGUES
De plus, tchat facebook intense, sms sans proposition de rdv tête à tête et 3 soirées sans rien tenter avec elle.. C'est terriblement passif pour un mec intéressé. Tu t'y es mis tout seul en FZ alors qu'elle était intéressée également.
C'est dingue de n'avoir pu créer un moment d'intimité avec une fille à qui tu plais à 3 soirées de suite.
Ne dis pas que tu n'as pas eut d'occasion, c'est à toi de la créer. Merde tu vas la voir et lui dis que tu as un truc à lui dire pour l'isoler c'est pas compliqué.
Quand tu seras medium, tu pourras savoir. En attendant, la meilleure façon de savoir est d'agir pour avoir des réponses. 

Yes j'ai bien compris que j'avais foiré mon truc tout seul...
Mais du coup je réagis comment maintenant ?
Mais du coup je réagis comment maintenant ?
Classe l'image : j'avoue que c'est tout a fait ça !
Vous en pensez quoi alors ?
Je porte mes couilles maintenant, bim, en mode all-in quitt eou double, ou je reste safe et j'attends mon retour, en mettant un peu de temps pour cogiter ?
Vous en pensez quoi alors ?
Je porte mes couilles maintenant, bim, en mode all-in quitt eou double, ou je reste safe et j'attends mon retour, en mettant un peu de temps pour cogiter ?
Quel est le but de rester safe ?
C'est moins risqué que je me prenne un gros stop j'pense.
On met un peu de temps. J'ai une "vraie" excuse (envie de la revoir après1 semaine)
On met un peu de temps. J'ai une "vraie" excuse (envie de la revoir après1 semaine)
Quel est ton but :
Éviter d'avoir une réponse de sa part ou avoir une réponse claire de sa part ?
Éviter d'avoir une réponse de sa part ou avoir une réponse claire de sa part ?
Réponse claire, tout en mettant tout en œuvre pour qu'elle soit positive !
Tu peux mettre tes couilles maintenant.MoustiquAir a écrit :Vous en pensez quoi alors ?
Tu peux aussi rencontrer et flirter avec d'autres filles.
L'un n'excluant pas l'autre. Tout simplement.