Derrière les yeux d'une femme, un site intéressant.

Note : 0

le 15.06.2004 par SpeaR

8 réponses / Dernière par cynopsys le 16.06.2004, 17h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
http://www.4p8.com/eric.brasseur/feve.html

->Qu'en pensez vous? :?:
Un ami me demandait si je pouvais lui donner de belles phrases à dire à une femme. Je lui ai répondu que la chose la plus importante pour séduire une femme est que ces phrases viennent de lui. Peu importe qu'elles soient belles ou réussies, l'important est qu'elles traduisent les émotions qu'il ressent pour elle
c pa un ptit peu afc ça ? :mrgreen:
lol nan ça a l'air intéressant
Deja vu lu , cest un melting pot de plein d'idée , moi ce que je pense en seduction comme en muscu d'ailleur c'est qu'il ya plein de facon de faire plein de technique mais le mieux cest de tester soit meme et de voir ce qui te convient le mieu a toi , et ce avec quoi tu a le meilleur resultat , parce que chaque personne aura ça facon de faire qui lui conviendra le mieux et avec laquelle il sera le plus a laise.

Essaye encore :lol:
Je suis d'accord sur le fait que ce site contient énormément de choses mais il y a du tout et du n'importe quoi quand même la dedans.
Pour résumer un peu l'idée c'est style "la femme elle est gentille, attentionnée... et n'a que des pensées soft" STOP elles sont comme nous voir pire quand elles s'y mettent, avez vous déjà entendu certaines de leures discution qui peuvent devenir rapidement très hard. :mrgreen:
ça va ouais : y'a du bon là dedans, faut le reconnaitre, mais c quand mm un énorme piège à AFC ce truc :)
pfff, trop long et pas agréable à lire
Comme Jacky, j'ai été decouragé quand j'ai vue la barre de scroll s'alonger, s'alonger, s'alonger ......... alors j'ai plus été interesser par la taille de la page, que par le texte. :lol:
MAN8XH a écrit : j'ai vue la barre de scroll s'alonger, s'alonger, s'alonger
On dirai que tu a reussi a seduire ton navigateur :lol:
Reddem a écrit :
MAN8XH a écrit : j'ai vue la barre de scroll s'alonger, s'alonger, s'alonger
On dirai que tu a reussi a seduire ton navigateur :lol:

lol
Répondre