Comme le titre l'indique, je me pose une question sur l'après Erasmus (et encore, dans mon cas je suis resté une année de plus).
Je me demande si certains d'entre vous ont déjà eu un "bad trip" de l'après, ou même plus généralement d'un long séjour à l'étranger.
Je m'exlique :
Depuis que je suis rentré en France (j'étais aux UK), j'ai l'impression de passer à côté d'énormement de choses, que tout est nul en France, que je m'ennui, que les opportunités ne sont pas les mêmes, que je ferais mieux de retourner aux UK (c'est déjà prévu).
M'enfin voilà ... n'est-ce pas une illusion ? Un bad trip temporaire ?
Des exemples de ce qui m'arrivait là-bas :
Professionnellement : ayant un CV conséquent je trouvais du boulot rapidement, parfois je tombais sur des offres incroyables genre grosses boîtes IT que l'on connaît tous. En France, je n'ai pas été confronté à d'aussi bonnes offres
Socialement : je bougeais beaucoup, toujours des choses à faire/découvrir, rencontres de nouvelles têtes en permanence, mais ça, je ne pourrais pas le faire en France ?
En soirées : j'ai couché avec les plus belles filles de ma vie, venant du monde entier, certaines me touchaient le c** en rentrant en boîte, ou même venaient m'aborder (genre HB 9/10). En France, je rentre .... pas un regard, rien en soirées ou en général, on sent les filles méfiantes lorsque l'on entame un dialogue simple, enfin bref, la misère
Et j'en passe ...
Certains ont-ils ressentit/vécu de telles sensations ? Est-ce que je déraille ?
J'me fais trop de films ? Ou je ferais mieux de repartir ?
Je serais très intéressé d'avoir l'avis de ceux qui vivent ou ont vécu à l'étranger (Erasmus ou non).
Merci