Salut tout le monde .
J'aimerais vous expliquer brièvement mon cas , il y a quelque semaine de cela , un ami m'a branché une de ses collègue de travail après que celle-ci m'ai vu en photo ( je lui ai plu visuellement ) , elle me plait aussi , pas seulement parce qu'elle est très jolie mais surtout parce que je n'ai eu que des échos comme quoi c'est une fille bien ( vierge en plus mais je ne lui ai pas demandé moi-même a bon entendeurs.. )
S'en suit que l'un de mes amis qui connaissait très bien la demoiselle , après avoir laissé mon compte FB connecté sur son ordi , m'a lui aussi donné un coup de pousse en lançant l'amorce ( les présentations,etc... )
Bref , j'ai été servit sur un plateau d'argent quoi .
La suite , c'est que j'ai eu l'occasion de bien la rencontrer lors d'une fête en pleine après-midi chez mon ami qui m'a branché dès le début ( je l'avais déjà rencontré mais sans plus , la bise puis conversation avec mon ami... puis une petite conversation banale sur fb) , on a pu discuté de tout et de rien , j'ai réussi à la faire rire maisvraiment vite fait , massage et papouille , bref du tout mignon quoi , seulement ce jour la je n'était pas vraiment dans mon assiette ( je revenais de soirée , je n'avais pas fermé de l'oeil de la nuit + gros bide pendant CETTE soirée) donc le moral n'y était pas vraiment mais j'ai su surmonter mon mauvais état d'esprit ( sans être vraiment a 100% ) , à la fin de cette journée , j'ai pu soutirer son numéro ( enfin le lendemain par FB ) et maintenant qu'elle a terminé son JOB d'été , elle part en voyage quelque semaine .
C'est la que je sollicite votre aide , j'aimerais me poser avec cette fille cette année pour passer ma L2 ( et tant mieux si ca dure...) mais la maintenant , je ne sais comment faire pour marquer plus de point , on se textote de temps en temps mais je n'arrive pas a imposer du feeling afin qu'elle me kiff vraiment (c'est moi qui envoi le surtout que c'est le genre de fille très convoités , er message ) , je me retrouve donc dans une situation de concurrence avec des types qui ont bien confiance en eux , notamment en matière de séduction .
Cordialement Ludo .
Comment marquer des points avec elle
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il n'y a pas 36 solutions, tu dois revoir la dame en question à son retour et conclure le plus vite possible. Il faut entrer dans l'intimité de ta cible avant tes concurrents et voir si ce sera possible d'avoir une relation de longue durée avec elle. Tu send 2 ou 3 messages durant son voyage pour prendre de ses nouvelles et la faire parler un petit peu de ce qu'elle vie durant son voyage.
À son retour tu trouves un prétexte pour l'avoir.Pourquoi pas son voyage afin qu'elle te raconte ce qu'elle a vécu
À son retour tu trouves un prétexte pour l'avoir.Pourquoi pas son voyage afin qu'elle te raconte ce qu'elle a vécu

De quelle manière je pourrais faire afin de me démarquer , imaginons que des concurrents potentiels serait rentrer dans son intimité avant moi ?casanova21 a écrit : Il faut entrer dans l'intimité de ta cible avant tes concurrents et voir si ce sera possible d'avoir une relation de longue durée avec elle.
la concurrence ne seduction ça n'existe que quand c'est averé, sinon ça reste souent a l'etat d'abstrait. une jolie fille a souvent plusieurs pretendants un peu tout le tmeps. si tu t'arretes a ça tu fais rien du tout.
Ne te compare pas, n'agis pas en fonction des autres, surtout si les autres c'est du conditionnel, de l'abstrait avec lequel tu ne peux interagir.
deroule simplement ton jeu de seduction.
L'intimité pour reprendre le propos, c'est cet etat entre deux personners qui permet d'echanger sans que l'un ou l'autre ne se sente jugé, c'est briser la glace, faire tomber les barrieres.
ça passe par parler de soi pour permettre a l'autre d'en faire de meme ( si je te parle de mes reves les plus fous, de mes plus profondes angoisses,tu seras moins gene a l'idee dans faire eventuellement de meme... je precise que ça ne veut pas dire deballer l'ensemble de ta vie et de tes etats d'ames cadeau, cash pistasche, il y a des mood pour ce genre de conversations ) , creer de la conivence ( petites blagues, private jokes entre vous deux, mode " nous 2 vs the world " ) , c'est surtout, etre simplement a l'ecoute de l'autre , de ses mots, de son corps, de ses desirs, et que l'autre sente que tout ce petit ecosysteme qui compose leur personnalite est respecté a ton contact, voire dynamisé, amelioré.
Ne te compare pas, n'agis pas en fonction des autres, surtout si les autres c'est du conditionnel, de l'abstrait avec lequel tu ne peux interagir.
deroule simplement ton jeu de seduction.
L'intimité pour reprendre le propos, c'est cet etat entre deux personners qui permet d'echanger sans que l'un ou l'autre ne se sente jugé, c'est briser la glace, faire tomber les barrieres.
ça passe par parler de soi pour permettre a l'autre d'en faire de meme ( si je te parle de mes reves les plus fous, de mes plus profondes angoisses,tu seras moins gene a l'idee dans faire eventuellement de meme... je precise que ça ne veut pas dire deballer l'ensemble de ta vie et de tes etats d'ames cadeau, cash pistasche, il y a des mood pour ce genre de conversations ) , creer de la conivence ( petites blagues, private jokes entre vous deux, mode " nous 2 vs the world " ) , c'est surtout, etre simplement a l'ecoute de l'autre , de ses mots, de son corps, de ses desirs, et que l'autre sente que tout ce petit ecosysteme qui compose leur personnalite est respecté a ton contact, voire dynamisé, amelioré.