{…UFO} Director's Cut

Note : 69

le 16.03.2012 par Mr.Smooth

205 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 20.08.2015, 21h02

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Génial le passage What is Love !!! :) J'ai bien rit !

Et très joli report au passage ! ça donne envie de se balader en short en scooter Image
Crucify your Mind

Je viens rapidement aux nouvelles.

-Les visas pour Singapour c'est genre aussi chiant que pour Asterix d'obtenir le laisser passer A-32.
Si je l'ai pas je part pour Jakarta ou l'Espagne pour mon stage.
Image

-Je suis admissible à pas mal d'écoles de commerce via Ecricome. J'y étais allé les mains dans les poches, sans trop réviser et les écoles qu'on me propose pourraient me plaire. Reste plus qu'a cartonner aux oraux. Je remercie FK pour ses conseils.

-J'ai vu Elisa. On a passé une aprèm' ensemble, à la fin j'avais envie de l'embrasser, je l'ai fait, elle était toute contente.
Élisa était vraiment très jolie ce jour là. Elle se maquille quasiment jamais, mais là, ses yeux en amandes étaient mis en valeur avec on ne peut plus de finesse.
Elle a toujours de très beaux cheveux. Je me rends compte que de beaux cheveux me font fondre.
De plus en plus de trucs me font fondre.

Je l'ai donc embrassée dans le métro. Je lui ai dit "On a vraiment une relation bizarre".
Elle de me répondre "Tu sais, c'est comme tu m'as dit: une amitié sensuelle.."
Je l'ai reprise contre moi et on a décidé de passer une petite demi heure de plus ensemble. Elle repartais juste après.

J'ai enfin envie d'elle à fond.
Je ne comprenais pas pourquoi je ne ressentais pas de désir pour une aussi jolie fille, qui m'as vu traverser tant de phases en pensant autant de bien de moi.
J'ai envie qu'on continue de se voir. C'est ma seule vraie amie, amie avec qui je partage aussi du désir et qui partage aussi son le désir qu'elle a pour moi.

Dès que j'ai prise cette fille dans mes bras, il y a 2 ans et demi, j'ai su qu'il y aurais quelque chose de fort. Je ne sais pas pourquoi.

La prochaine fois qu'on se voit, si cela s'y prête, je me donnerais corporellement a elle.

Du côté de Delphine, la super très bien fichue, elle me reproche d'être ultra détaché, elle qui me dit ne jamais s'attacher, d'autre part.
C'est une fille cool.
Mais comme pour tout, ça ne me gêne pas de ne pas la revoir. Tans pis, c'est ainsi et il y en a d'autres.

En parlant d'autres, j'ai encore frappé. J'ai abordé une grande blonde aux yeux bleus et à l'air aristo à l'Université.
Encore plus jolie que la dernière, qui fait bien 1m80 sans talons.
J'allais chercher des conneries administratives pour mes stages, je l'ai vu, ça a fait tilt, je suis allé la voir:

"Bonjour, laisse moi te dire que je te trouve très féminine...
Et que j'aime ton regard"
Le ton était un mélange de détachement et de sourire.

Elle rigole, on se raconte trois conneries sur les déboires de l’administration, puis elle me dit son prénom: "Marjolaine".
C'est un beau prénom, Marjolaine. Je le lui dit donc.
Je prends son FB.

Elle aime mes dessins, elle me complimente sur mes listes spotify (paye ton flirt 3.0), on parle et on convient de se voir ce Samedi.

Comme toutes les autres en ce moment, je l’emmènerais au bar-branché-gay-du-marais-qui-fait des-bon-mojitos avec la ferme intention de me faire surprendre par le charme de la demoiselle.

Tiphaine, la noble, je dois la voir mercredi prochain.

Et sinon, je devais, en rentrant d'Aix ce lundi, aller avec ma mère à un concert privé dont l'organisateur n'est pas moins que le père de Philippine, ami de mes parents.
Son père m'avais invité en disant à ma mère par mail "il y aura des jeunes, dont ma fille ;)".

Ouais mais non Philippine. T'es une des femmes de ma vie.
La Philippine que j'aime n'as jamais été celle que tu es. Je pourrais lui donner un autre prénom que ça en serais pareil.

Nous ne nous y sommes pas rendus, à ce concert privé. Flemme. Fatigue. Inutile. Et puis les artistes présents ne me parlaient pas.

Bon, en tout cas, après avoir abordé la fille à l'Université, je suis parti en chantant ça chez moi.
[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 28.05.14, 18h57 par amelia
J'ai craqué et j'ai téléchargé Tinder aujourd'hui.
Cellar Door a fait de jolies rencontres, mais moi, même si je suis quand même diablement plus sexy que lui, je n'ai pas des photos de warrior de la mort comme lui.
Je pourrais mettre des photos de moi torse nu, mais le jour ou je fais ça, je pense que je pourrais officiellement dire que je suis quand même un peu gay, ou kéké et tout, et que j'aurais atteint le fond des abysses.
On verra bien, mais je crois que ça m'ennuiera assez vite. J'aimerais retenter l'abordage en rue, quand j'irais magasiner des trucs, comme du thé ou des langoustines par exemple.

Je me suis aussi demandé ce que je recherchais vraiment chez les femmes, après une soirée Samedi avec Cellar. Enfin relationnellement je veux dire.
Des belles filles? Ok.
Des trucs sensuels? Ok
Mais après?

Ma date avec la fille que j'ai abordé ne m'as pas plu. Enfin elle ne m'as pas plu. Encore comme la dernière, à l'opposé de mes croyances et valeurs, et surtout très timide et reservée.
Je n'aime pas trop les filles timides et réservées en général.
Cette fois là ne fut pas une exception.
D'autre part, elle ne m'as rien fait ressentir, et même si elle de très beaux yeux bleus, pas d'alchimie.
Les yeux bleus sont surfaits.
Les blondes aussi.
Ou en tout cas, les grandes blondes aux yeux bleus bourgeoises de mon Université.

En fait, rien ne vaut une allèle sauvage: yeux noisettes, cheveux bruns ou châtain, regard clair, méditerranéenne.
Ou un fille de l'Est. C'est mieux ainsi.

Je vais sinon, peut être, enfin voir l’hôtesse de l'air que le destin ne semble pas vouloir me faire rencontrer. Elle a eu une intoxication alimentaire au Maroc, la vérité. Jeudi si elle se sent bien, date il y aura.

Sinon, le blobfish a été élu l'animal le plus moche de l'histoire de la vie.
Pauvre vieux.
Image
Je pourrais mettre des photos de moi torse nu, mais le jour ou je fais ça, je pense que je pourrais officiellement dire que je suis quand même un peu gay, ou kéké et tout, et que j'aurais atteint le fond des abysses.
Oh, qui sont les langues de putes qui ont dit ça ? Que j'aille leur casser la gueule.
Update en Vrac:

-Après avoir repris un verre avec Veronika (l'architecte sexy de 36 ans), elle m'as dit "La prochaine qu'on se voit, je viens manger chez toi".
Je lui ai répondu "Tu camoufles ton envie comme tu veux". C'est une question de jours.

-J'ai enfin ma licence et je suis pris en grande école. 20 sur 20 à tout les oraux de personnalité. Ma personnalité vaut un 20
Image
Quelle blague putain. Je suis un bordel flottant.

-Je continue d'allumer et de me faire allumer par des filles que j'ai plus ou moins "friendzoné". Une m'allume franchement de façon violente, et se propose d'acheter de la lingerie hot et qu'on "la teste" ensemble.
Je vais finir par craquer.

-Je deviens complètement fan de cuisine. Je cuisine tout le temps. Ce mercredi j'avais une mousse de crabe; avec des crabes que j'avais décortiqué moi même.
C'est juste très chiant. Mais c'est très bon. Les tourteaux sont à 8 euros 50 le kilo en ce moment, profitez en.
Je cuisine pas mal de thaï; peuvent en témoigner certains chanceux de ce forum.

En allant acheter mes crabes, à mon marché près de l'avenue Marceau, je suis tombé amoureux d'une italienne halée, fine et leste d'environ 35-40 ans.
De la Belluci en plus élancée.
J'irais enquérir chez mon poissonnier favori l'identité de cette muse latine. A faire avant de partir en Corse.

Et puis je peux enfin faire bordel l'esprit totalement tranquille.
Et je préparerais plus de plats truc stylés -bouchées à la reines et cie- tout en écoutant Aria, de Bach.
[youtube][/youtube]

Image

Bisous
Tu vas finir par craquer, et c'est bien. Allumer pour allumer ça sert à rien. Tu te fais du bien à l'ego mais si tu trouves qu'il y a matière à le faire c'est pas mal d'en profiter. Pas dans une optique de consommation mais celle d'aller au bout de ses idées. Après si tu les friendzones il y a peut-être d'autres raisons et tu devrais t'y tenir (et donc pas allumer?).

Amuse-toi bien en Corse
Tu sais, franchement, je pense ne plus avoir à me prouver quoique ce soit niveau femme, donc je fais un peu de qui me plait, sans trop y réfléchir.
Si ça passe par du pur ego, so be it. Ça ne me rends pas malheureux. Allumer ça me plait. Tout comme d'autres trucs.
De ce point de vue la, je me pause même la question de l'utilité de ce journal en fait.
J'ai plus de problème avec les filles.
Reste maintenant à avoir des filles exceptionnelles et tomber amoureux tout les 3 mois comme avant. Sans névroses.
Je veux dire: j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé quand je suis arrivé sur FTS.
J'ai rencontré des filles extras.
J'ai couché avec des filles que je trouvais bombesques.
Je n'ai plus peur du sexe.
Je trouve facilement des filles avec qui coucher et je sais que je plait.

Tout n'est pas fait: j'ai pas toutes les bimbos a mes pieds en 5 min, et j'ai pas encore réussis à avoir une relation Vraie comme celles qui ont explosé en cours de décollage.
Mais bon.
Je raconte un peu ma vie ici, et je n'éprouve plus trop de plaisir à le faire, ça ne sert à peu à rien.
  • [0] Intéressant le 05.07.14, 16h06 par Onmyoji
  • [0] Courage le 05.07.14, 20h41 par wayl
On the Road
Image
Bon c'est fait.
J'ai commencé un journal il y a 3 ans et demi ici, pour remplir des objectifs.
Des objectifs clairs et d'autres cachés.
Ces objectifs sont maintenant remplis.

Aujourd'hui, quand je regarde le mec que j'étais alors, et le mec d'aujourd'hui, je me sent vraiment serein.
Je suis serein.
Je me sent confiant.
Je n'ai jamais lâché mes rêves, je n'ai jamais vu plus bas que ce que je voulais. Ça a été dur au début, mais j'ai eu ce que je voulais.
Je suis devenu le mec que je voulais être.

Je ne me hais plus, j'ai dompté mes démons.
Je n'ai plus aucune difficulté à me laisser embrasser par des filles en soirées, et je sais que je peux avoir les femmes qui m'ont toujours fait rêver, pour la bonne et simple raison que je l'ai fait, et que j'ai partagé des moments extraordinaires avec ces personnes.

Je me sent sur la voie que je désirais.
J'ai les passions que je désirais.
Les études que je désirais et que je ne pensais pas avoir.

J'ai des amis extraordinaires.
Une famille magique.
Je suis content. Très content.

Je sais que les femmes sont juste les femmes. Que ni moi ni elles ne sont le centre du monde.
Je n'ai besoin de personne.

Je suis libre.
Libre d'avoir envie des autres et de partager ce que je désire avec eux.

Je suis libre de moi même, libre du regard de l'autre, et libre de continuer d'avancer sur mon chemin.
Je me sent fort.

Un grand merci à mes amis d'ici.
Je clos ce journal.
Je reviendrais peut être écrire un machin comme celui ci, peut être, dans l'avenir. Who knows.

Stay hungry, stay foolish
  • [0] Sympa :) le 01.08.14, 21h47 par Camihot
  • [0] La suite, vite ! le 02.08.14, 02h06 par wayl
  • [0] Inacceptable le 02.08.14, 20h36 par Cellar Door
  • [0] Post de qualité le 04.08.14, 17h04 par amelia
  • [0] Merci ! :) le 25.10.14, 22h48 par MrBuffman
C'est bien :-)
alrighty then.

j'vais t'avoir a l'oeil a partir de septembre de toute façons ;)
Répondre