Je ne ressent plus rien... Help!

Note : 0

le 01.08.2014 par Scredi

10 réponses / Dernière par Scredi le 05.08.2014, 15h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cellar Door: Ouais c'est bien mon problème quand j'ai un problème j'en parle a tout le monde ahah heureusement que mes amis m'aiment beaucoup paske je dois être chiant a mourrir en ce moment...

Splitz: Ouaip, il faut probablement du temps. J'espère ne pas avoir changé, j'espère ne pas m'être aigri! En tout cas alcool et petards ça me reussi que quand je suis heureux en général :) la je me fait une cure de sport, bonnes bouffes et pokers

Jhon Rimbault: Ah j'avoue ça y ressemble bien! Content que tu ne soit pas en hopital psychiatrique a ce jour alors ahah! Nan mais quand j'etais avec elle jj etais a paris la je suis revenu a genève ou j'ai tous mes potes, on est partis a Istanbul en stop avec un pote, je fait plein de trucs mais je continu a être niqué! J'espère ça va revenir peu a peu, en tout cas j'ai peur d'avoir grandi d'un coup d'avoir perdu mon âme d'enfant mon enthousiasme ma curiosité... De m'être aigris en somme! Mais c'est peut être juste une question de temps...
Répondre