Mémoire auteurs de violences conjugales

Note : 0

le 05.08.2014 par EtudianteAS

3 réponses / Dernière par Vinsanity le 08.08.2014, 09h10

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Je suis étudiante assistante sociale et je réalise un mémoire sur les auteurs de violences conjugales (hétérosexuels ou homosexuels).

J'aimerais pouvoir échanger avec vous, recueillir vos témoignages qui bien sur resteront anonymes.

J'ai conscience que se confier à propos d'un tel sujet est délicat, mais je pense que mon mémoire ne serait que plus enrichi grâce à vos témoignages.
Si participer à mes recherches vous intéresse, je vous propose d'échanger sur le forum, par messages privés ou par mail.

Merci d'avance pour votre participation.
Bonjour chère étudiante,

Tu ferais bien de te présenter d'abord dans la partie dédiée avant de demander à des gens de te confier qu'ils ont été auteurs de violences conjugales.

C'est toujours plus sympa de se parler quand on se connait un peu et ça pourrait t'aider à établir un rapport de confiance.

P-s : Crée un modèle de sondage anonyme en ligne et fous le lien, ça fonctionnera mieux..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas drôle le 08.08.14, 02h21 par Onmyoji
  • [0] +1 le 08.08.14, 09h07 par Vinsanity
Chymero a écrit :Bonjour chère étudiante,

Tu ferais bien de te présenter d'abord dans la partie dédiée avant de demander à des gens de te confier qu'ils ont été auteurs de violences conjugales.

C'est toujours plus sympa de se parler quand on se connait un peu et ça pourrait t'aider à établir un rapport de confiance.

P-s : Crée un modèle de sondage anonyme en ligne et fous le lien, ça fonctionnera mieux..
Pardon, je voulais noter "pertinent".
Et puis c'est toujours sympa de présenter un peu plus le thème de recherche et les personnes concernées.

Tu cherches qui, quoi ? des victimes, des proches, des mecs violents ? Quelle est l'hypothèse, le but de cette enquête ? dans quel cadre tu la réalises ?

Là on sent juste le copier coller sur une vingtaine de forum... bref.
Répondre