aïe aïe aïe... cheveux blancs et seduction

Note : 31

le 30.07.2014 par Pete Foolish

33 réponses / Dernière par Spiritus le 09.08.2014, 14h45

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
@ Sclavie :
Merci pour ton message, il me booste le moral et je pense qu'il va aussi booster celui de pas mal de membres FTS.
C'est vrai qu'on se met tous des barrières, après tout, l'âge en est une parmi les autres ( différence de religion, de catégorie sociale...) qui peut être dépassée s'il y a une vraie attirance.
Les signes de la vieillesse vont dorénavant t'accompagner jusqu'à la fin de tes jours. Cela commence par les cheveux blancs, puis les rides et la canne...

Plus sérieusement, en te posant toi-même cette question, tu démontres un manque de confiance.

Assume ton âge et ne porte pas d'attention au regard des autres, tu en seras d'autant plus séduisant auprès des filles de 20 à X ans.
Pete Foolish, merci pour ton sympathique retour. Oui, je pense comme toi, s'il y a une vraie attirance, on oublie tout le reste.
A 24 ans, j'ai déjà pas mal de cheveux blancs, principalement sur les tempes, et franchement, à part quelques vannes de potes qui ne m'atteignent absolument pas, je reçois surtout des compliments de la part...des filles !

Alors relax, et pense à ceux qui sont atteints dès la vingtaine. :wink:
Répondre