Salut Baldimor,
De ce que j'en pense, elle part à l'étranger, se trouve un copain, en gros elle fait sa vie et avance sans toi.
Cela ne veut pas dire que le côté amical n'est pas là, bien au contraire, l'amitié ça s'entretient très bien même à distance.
En revanche ... le côté plus qu'amical n'a pas l'air de lui convenir, en fait, tu es même tout seul dans cette histoire.
Je pense sincèrement que tu devrais, non pas l'oublier, mais faire comme elle, c'est-à-dire aller de l'avant.
Tu dis ne pas être intéressé par d'autres filles ? Mais pourquoi ?
Si je te disais qu'il y en a forcément une autre qui te rendrait encore plus accro ? Pourquoi ne pas travailler sur toi
et aller vers l'inconnu ? C'est pas comme si on était environ 7 milliards sur terre.
De toute évidence, c'est soit tu t'accroches à des illusions, soit tu vas de l'avant et tu vois d'autres horizons, ne restes pas focalisé sur une seule en pensant que c'est celle qu'il te faut (y a-t'il d'autres filles actuellement dans ton entourage ?), tu trouveras bien quelqu'un plus accessible et qui te conviendras plus. Sors, fais du sport, vas en soirées, vide-toi la tête et rencontre du monde !
Courage !
Je l'aime en secret et elle le découvre
Absolument. De son côté, elle découvre l'autonomie et elle sort de l'enfance. De ton côté tu cristallises sur une fille que tu connais depuis le collège. Cela peut être l'occasion de faire le point sur ce que tu veux vraiment et comme y parvenir.De ce que j'en pense, elle part à l'étranger, se trouve un copain, en gros elle fait sa vie et avance sans toi.
Cela ne veut pas dire que le côté amical n'est pas là, bien au contraire, l'amitié ça s'entretient très bien même à distance.
En revanche ... le côté plus qu'amical n'a pas l'air de lui convenir, en fait, tu es même tout seul dans cette histoire.
Je pense sincèrement que tu devrais, non pas l'oublier, mais faire comme elle, c'est-à-dire aller de l'avant.
Go! go! go!

Je ne suis pas une personne qui est sociale. Je sort a tout casser 6 fois par an avec des potes et encore on se regroupe chez l'un ou l'autre et au pire un resto. Je m’entent bien avec tout le monde, même les personnes que je ne connais pas, mais je n'aime pas le monde. J'ai fais un gros travail sur moi pour le supporter mais c'est tout.
Pourquoi je ne suis pas intéressé par une relation ? La personne qui trouve la réponse gagne son poids en or. Plus sérieusement, plusieurs personne de ma famille m'ont déjà demandé mais je ne sais pas et j'ai déjà tenté mais rien n'y fait.
Pourquoi je ne suis pas intéressé par une relation ? La personne qui trouve la réponse gagne son poids en or. Plus sérieusement, plusieurs personne de ma famille m'ont déjà demandé mais je ne sais pas et j'ai déjà tenté mais rien n'y fait.
"Je suis pas du genre à..."Je ne suis pas une personne qui est sociale.
"Je suis comme ci ou comme ça..."
Ce sont des sentences trop péremptoires pour permettre l'évolution et l'adaptation. Cela ferme la porte du changement.
En vérité, l'être humain est un animal social pour des raisons évolutionnistes incontournables. Les personnes isolées sont plus sujettes à la dépression, connaissent une mortalité supérieure etc. C'est donc un objectif tout à fait prioritaire que d'évoluer vers davantage de contacts sociaux. Je te souhaite vivement d'opérer ce travail sur toi-même et n'hésite surtout pas à chercher l'aide d'un thérapeute dans ta région pour t'accompagner dans cette démarche.
Pour les supporter ? Tu sais mec, les mentalités sont différentes et les idées sont partagées. En pensant comme ça, tu mets tout le monde dans le même sac.J'ai fais un gros travail sur moi pour le supporter mais c'est tout.
Moi je pense avoir trouvé pourquoi tu n'es pas intéressé, je pense qu'à force de ne pas sortir, de te confiner dans ton univers de cette manière, au fond de toi tu n'as pas assez confiance pour affronter d'autres demoiselles plutôt que la seule qui te parle, qui est maintenant avec un autre gars à l'étranger. Et à mon avis, ça ne se limite pas aux filles, mais au monde qui t'entoure en général.
Tu te plains de ton physique en O, il est vrai que le physique ne fait pas tout mais c'est une nécessité, pourquoi ne pas bouger et te muscler un peu ? En plus, ça te ferait rencontrer des gens, parfois même des personnalités qui, de base, ne t'intéressaient pas.
Ouvres-toi aux autres, même si ce n'est pas toujours facile, tout le monde n'est pas chian et ennuyant.
C'est après t'être bougé que tu finiras pas passer à autre chose et à lui dire "moi aussi, je fais ma vie comme je l'entends".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois comprendre un tout petit peu...
à mon avis cesse déjà de dire: pour elle! (c'est aussi pour ma santé)..; non , c'est (pour TOI même point barre) déjà qu'il faut avancer et si tu aimerais être taillé en V, tu sais ce qu'il te reste à faire!
parce que maintenant tu es jeune et obsédé par elle (normal l'amour de jeunesse donne cette impression d'être obsédé par la personne, car on découvre grâce à elle que notre coeur se met en marche), tu peux dire de n'être intéressé par personne maintenant, mais crois moi on se le dit tous ça... mais un jour (comme toujours) arrivera une autre personne et si tu n'as pas fait d'effort d'ici là, tu seras resté dans ton 1856 avec ta coupe levé du lit et taillé en Zero avec en bonus, Beaucoup beaucoup de retard en prise de confiance en toi! alors ici, je pense que nous perdons du temps à parler d'elle car elle n'est pas le problème au final.
Normal que tu ne veuilles pas trop sortir, c'est parce que ta confiance en toi-même me semble sincèrement à un niveau qui demande du travail. Ne penses-tu pas qu'il soit venu le moment de basculer tout ça? de faire des efforts? te fixer un but noir sur blanc accroché au tableau des tâches et te dire: "allez je m'améliore"
à mon avis cesse déjà de dire: pour elle! (c'est aussi pour ma santé)..; non , c'est (pour TOI même point barre) déjà qu'il faut avancer et si tu aimerais être taillé en V, tu sais ce qu'il te reste à faire!
parce que maintenant tu es jeune et obsédé par elle (normal l'amour de jeunesse donne cette impression d'être obsédé par la personne, car on découvre grâce à elle que notre coeur se met en marche), tu peux dire de n'être intéressé par personne maintenant, mais crois moi on se le dit tous ça... mais un jour (comme toujours) arrivera une autre personne et si tu n'as pas fait d'effort d'ici là, tu seras resté dans ton 1856 avec ta coupe levé du lit et taillé en Zero avec en bonus, Beaucoup beaucoup de retard en prise de confiance en toi! alors ici, je pense que nous perdons du temps à parler d'elle car elle n'est pas le problème au final.
Normal que tu ne veuilles pas trop sortir, c'est parce que ta confiance en toi-même me semble sincèrement à un niveau qui demande du travail. Ne penses-tu pas qu'il soit venu le moment de basculer tout ça? de faire des efforts? te fixer un but noir sur blanc accroché au tableau des tâches et te dire: "allez je m'améliore"