compôrtement étrange d'une amie!

Note : 0

le 09.08.2014 par speeder88

2 réponses / Dernière par Cellar Door le 11.08.2014, 11h51

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bonjours à tous.

Voilà j'expose mon problème.

j'ai une amie, chaque fois que l'on est en présence d'autres personnes.

elle se comporte bizarrement.

c'est dire qu'elle est indifférente ou alors elle me critique devant tous le monde, elle me casse.

par contre dés que l'on est seule elle est très gentil, adorable.

je voudrais savoir pourquoi elle se comporte ainsi ? merci d'avance.
C'est peut-être à elle qu'il faudrait poser la question. Tu as essayé?
Un jour un pote à moi m'a demandé pourquoi je le cassais / vannais en public, alors que j'étais son wingmen et que je devais plutot l'aider à se faire DHV en soirée.

Sur le coup j'ai pas compris, parce que j'avais pas l'impression de le critiquer en public.
et puis effectivement en y prêtant attention je me suis rendu compte de mon comportement, et ça n'avait rien à voir avec le fait que je voulais le rabaisser, c'est juste que en public je rigole de tout le monde sans me soucier de DHV/DLV , et puis je connais la valeur de mon pote et je me suis jamais dit qu'il avait besoin que je le mette facticement sur un piédestal.

Tout ça pour dire que parfois avoir l'impression que quelqu'un nous critique en public, ça peut simplement refléter un manque de confiance en soit.
Ton amie ne fait peut-être pas cela pour te rabaisser, c'est juste qu'elle est honnête et cash avec les gens en public, sans se soucier des égos de chacun ?
Répondre