Reconstruction et reconquérir mon ex
Bonjour à tous,
J'ai écris mon histoire (en gros, il manque des détails) dans ma présentation : presentation-et-histoires-fat-roman-inside-vt35810.html
En fait j'aimerais avoir les avis et les conseils de personnes complètement extérieures à tous ça.
Je ne pense pas être le premier à qui ce genre d'histoire arrive et il est vrai que pour le moment je n'en vois pas le bout ...
Mais je suis motivé pour atteindre tous mes objectifs ! Et surtout j'en ai envie !
Je pense que quand j'aurais reçu les premiers avis et conseils j'aurais énormément de question à vous poser ;)
Merci d'avance !
J'ai écris mon histoire (en gros, il manque des détails) dans ma présentation : presentation-et-histoires-fat-roman-inside-vt35810.html
En fait j'aimerais avoir les avis et les conseils de personnes complètement extérieures à tous ça.
Je ne pense pas être le premier à qui ce genre d'histoire arrive et il est vrai que pour le moment je n'en vois pas le bout ...
Mais je suis motivé pour atteindre tous mes objectifs ! Et surtout j'en ai envie !
Je pense que quand j'aurais reçu les premiers avis et conseils j'aurais énormément de question à vous poser ;)
Merci d'avance !
Salut, welcome.
Déjà, première question : pourquoi tu veux tant à ce point la récupérer?
Peut être par fierté non?
Sinon, je serai toi, je couperai les ponts avec elle, et continuerai ma vie de mon côté.
Les raisons :
I) Elle joue au yo-yo avec toi, elle fait comme bon lui semble.
II) Elle te manque littéralement de respect, et ça c'est inacceptable. Le respect va dans les deux sens.
Ok pour les reproches, elle a le droit de te dire ce qui ne va pas, ce qui ne lui convient pas.
Mais il y a la chose, et la manière de le dire. Et ici la manière n'y est clairement pas.
Par ailleurs, C'est assez absurde de dire ça alors que c'est précédé de cette phrase :
Bon courage.
Déjà, première question : pourquoi tu veux tant à ce point la récupérer?
Ce serait bien de t'interroger et d'éclaircir ce point.L'objectif final est aussi très clair : Je veux la récupérer (Ne me demandez pas pourquoi car je ne sais pas).
Peut être par fierté non?
Sinon, je serai toi, je couperai les ponts avec elle, et continuerai ma vie de mon côté.
Les raisons :
Plein de sms tous les jours, on s'appelait au moins tous les deux jours.
Je t'aime, c'est pour la vie, t'es l'homme de ma vie, c'est toi que je veux, je vais me battre pour toi !
c'est moi qui l'oppresse avec tous mes messages mes appels et que même avec la distance je l'étouffe.
En se quittant elle me dit qu'elle aime mes changements
Elle me dit que c'est trop tard qu'elle ne m'aime plus et que c'est terminé.
on dort ensemble. Et le lendemain on s'embrasse
Deux semaines après échangent de sms et là elle m'en remet plein la tête
II) Elle te manque littéralement de respect, et ça c'est inacceptable. Le respect va dans les deux sens.
Ok pour les reproches, elle a le droit de te dire ce qui ne va pas, ce qui ne lui convient pas.
Mais il y a la chose, et la manière de le dire. Et ici la manière n'y est clairement pas.
==> perso, je trouve la fin limite, dans le sens où tu es puceau, donc tu es une merde, dans sa logique.Elle me dit qu'elle est pas satisfaite que c'est trop court et que je ne dominé pas et qu'elle a l'impression d'être avec un puceau (et c'était vrai).
==> pour l'écrire de cette façon, je suppose que ça t'a marqué, et que ce n'était pas forcément gentil. (dis le moi i je me trompe)elle me détruit un peu plus et m'en met plein la gueule.
elle m'en remet plein la tête sur ma virilité ma sexualité ma façon d'être avec les filles et que j'avais je ne comprendrai les filles et que jamais je ne serai un homme.
Pour ce qui est de la manière de te larguer, elle n'a pas eu le courage de te le dire en face, alors que c'était déjà certainement décidé quand elle t'a fait des reproches.Elle ne veut plus me voir je l'ai frustré, je la dégoute
Devenir un homme, c'est cool; dominant, ça ne veut rien dire. Oublies ce genre de chose.devenir un homme dominant
Avoir confiance en toi t'apportera déjà beaucoup pour leur plaire ;)plaire aux femmes
Ça viendrales faire rêver
Je pense que tu connais mon opinion sur cet objectif à présent.L'objectif final est aussi très clair : Je veux la récupérer
Par ailleurs, C'est assez absurde de dire ça alors que c'est précédé de cette phrase :
_________Je pense couper tous contacts après la soirée
==> goodPour cela reprise du sport à fond
==> rien que le titre déjà...Je lis également un livre « Comment devenir un mâle dominant »
Bon courage.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 11.08.14, 19h22 par Hydrogene
- [+1] Absolument le 12.08.14, 10h34 par The_PoP
Salut Roro117,
Déjà merci beaucoup pour ta réponse !
Franchement je ne sais pas mais je ne pense pas que ce soit par fierté.
Physiquement y a mieux et pour le caractère aussi ... Je ne sais vraiment pas pourquoi je m'accroche à ce point. Est-ce que c'est parce que j'ai fait ma première fois avec elle ? Peut être
Pour mes objectifs, oui je veux devenir un homme. On va dire que le "dominant" à côté veut surtout dire que je ne veux plus me laisser marcher dessus, on pourrai le remplacé par "homme indépendant, libre et fier".
Et en fait je voudrais couper le contact avec elle justement pour la récupérer mais je ne sais pas si ça marche vraiment
Déjà c'est compliqué de couper contact quand on a des amis en commun ...
Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle me dise que ça l'agace que je crois qu'il y est encore espoir. Mais qu'après elle me reproche de rien "tenté" envers elle et que je m'y prend mal avec elle ...
En fait elle veut à la fois que j'arrête d'y croire mais que quand même j'aille vers elle. ça n'a strictement aucun sens à part me faire tourner en bourrique ! Il faudrait que je la séduise sans rien attendre en retour ...
Déjà merci beaucoup pour ta réponse !
Roro117 a écrit : Déjà, première question : pourquoi tu veux tant à ce point la récupérer?
Franchement je ne sais pas mais je ne pense pas que ce soit par fierté.
Physiquement y a mieux et pour le caractère aussi ... Je ne sais vraiment pas pourquoi je m'accroche à ce point. Est-ce que c'est parce que j'ai fait ma première fois avec elle ? Peut être

Et c'est exactement ça le problème ... Et encore pour la soirée de ce week end c'est ce qu'elle a fait. En début de semaine elle m'avait tué et encore balancé pleins de reproches et là pour la soirée elle m'a reproché de ne pas avoir été vers elle et de ne rien avoir "tenté". C'est juste incompréhensible ... Elle me reproche de mal m'y prendre avec elle ... Et ça c'est clair que je ne sais pas comment il faut faire !Roro117 a écrit : I) Elle joue au yo-yo avec toi, elle fait comme bon lui semble.
Oui je ne fais que lui répéter mais je crois que le respect elle ne connaît pas mis à part quand elle se rend compte qu'elle a été loin. La preuve ce week end elle s'est excusé du mal qu'elle m'a fait ... Mais c'est un peu tard !Roro117 a écrit : II) Elle te manque littéralement de respect, et ça c'est inacceptable. Le respect va dans les deux sens.
Je ne pouvais pas assumer le fait que j'étais puceau avec elle car clairement elle se serai pas mis avec moi !Roro117 a écrit : Toi même tu l'as remarqué, alors bosse ça. Et assumes qui tu es. Tu aurais dû assumer le fait que tu étais puceau, ce n'est pas une honte.
Et oui tous les reproches qu'elle ma fait m'ont fait vraiment mal ... J'ai jamais autant été blessé !Roro117 a écrit : ==> pour l'écrire de cette façon, je suppose que ça t'a marqué, et que ce n'était pas forcément gentil. (dis le moi i je me trompe)
Pour mes objectifs, oui je veux devenir un homme. On va dire que le "dominant" à côté veut surtout dire que je ne veux plus me laisser marcher dessus, on pourrai le remplacé par "homme indépendant, libre et fier".
Et en fait je voudrais couper le contact avec elle justement pour la récupérer mais je ne sais pas si ça marche vraiment

Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle me dise que ça l'agace que je crois qu'il y est encore espoir. Mais qu'après elle me reproche de rien "tenté" envers elle et que je m'y prend mal avec elle ...
En fait elle veut à la fois que j'arrête d'y croire mais que quand même j'aille vers elle. ça n'a strictement aucun sens à part me faire tourner en bourrique ! Il faudrait que je la séduise sans rien attendre en retour ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,
Je peux me tromper:
Mais ce que j'ai lu de ton histoire... j'ai comme l'impression que tu as à faire à une personne avec un penchant assez fort pour le sado-masochisme, un peu frustrée certes, mais j'ai l'impression qu'elle essaie de te provoquer, même en te quittant, (puceau...)
Ce genre de Mot dégradant, on ne le dit pas c'est Niet! Il ne faut jamais accepter qu'une femme te parle comme ça. Quand ça se produit, on ne dit RIEN,
1-on reste impassible le regard ferme,
2-on tourne les talents et on se casse calmement et Fermement.
3-c'est ça, imposer son respect.
à mon avis ce genre de fille, il n'y a qu'une seule méthode qui fonctionne avec: l'Ignorance totale et se faire du forcing pour devenir quelqu'un de meilleur et rencontrer une fille encore Plus intéressante qu'elle et qu'elle tombe sur toi "par hasard" (genre par hasard) juste question de lui donner une leçon.
Sado-masochiste comme ça, soit elle sera dominée si tu en montres la capacité: ça veut dire, calme, confiant et vraiment très bon séducteur à jouer avec ses nerfs le chaud et le froid , soit elle dominera un petit moment puis se lassera quand rien ne l'excite plus...
Après , tu aviseras en fonction. mais là, sincèrement je te donnerais un conseil ce serait celui là: "Ignores-la sans scrupules" tu verras comment elle rampera!
Après je peux me tromper... voyons ce qu'en pensent les autres...
Je peux me tromper:
Mais ce que j'ai lu de ton histoire... j'ai comme l'impression que tu as à faire à une personne avec un penchant assez fort pour le sado-masochisme, un peu frustrée certes, mais j'ai l'impression qu'elle essaie de te provoquer, même en te quittant, (puceau...)
Ce genre de Mot dégradant, on ne le dit pas c'est Niet! Il ne faut jamais accepter qu'une femme te parle comme ça. Quand ça se produit, on ne dit RIEN,
à mon avis ce genre de fille, il n'y a qu'une seule méthode qui fonctionne avec: l'Ignorance totale et se faire du forcing pour devenir quelqu'un de meilleur et rencontrer une fille encore Plus intéressante qu'elle et qu'elle tombe sur toi "par hasard" (genre par hasard) juste question de lui donner une leçon.
Sado-masochiste comme ça, soit elle sera dominée si tu en montres la capacité: ça veut dire, calme, confiant et vraiment très bon séducteur à jouer avec ses nerfs le chaud et le froid , soit elle dominera un petit moment puis se lassera quand rien ne l'excite plus...
Après , tu aviseras en fonction. mais là, sincèrement je te donnerais un conseil ce serait celui là: "Ignores-la sans scrupules" tu verras comment elle rampera!
Salut ninalba,
De là à me quitter pour me provoquer je ne pense pas, pour me faire réagir peut être, mais sincèrement je pense qu'elle ne m'aime plus et qu'elle ne veut plus être avec moi
Si jamais je l'ignore je pense simplement qu'elle me zaapera complètement.
Merci pour ton avis, ça m'aide dans tous les cas les avis extérieurs, c'est grâce à ça que je me dis qu'il n'y pas que moi comme soucis dans l'histoire.
Sado peut être un peu mais en tous cas elle adore qu'il y ai du conflits. Il lui faut une relation avec un caractère fort pour résister au sien et l'affronter. Je pense qu'elle adore les grosses engueulades dans lesquelles ça crie, ça insulte où ça fais des éclairs. Je pense que là elle se sent vivante.ninalba a écrit : Mais ce que j'ai lu de ton histoire... j'ai comme l'impression que tu as à faire à une personne avec un penchant assez fort pour le sado-masochisme, un peu frustrée certes, mais j'ai l'impression qu'elle essaie de te provoquer, même en te quittant, (puceau...)
De là à me quitter pour me provoquer je ne pense pas, pour me faire réagir peut être, mais sincèrement je pense qu'elle ne m'aime plus et qu'elle ne veut plus être avec moi
Je suis toujours rester très calme et je faisais tout pour arrondir les angles. Visiblement c'était pas la chose à faire. C'est sur que je déteste le manque de respect, mais j'ai l'impression qu'elle attend de moi de l'irrespect pour me respecter. Mais jamais je ne lui manquerai de respect, ce n'est pas moi !ninalba a écrit : Ce genre de Mot dégradant, on ne le dit pas c'est Niet! Il ne faut jamais accepter qu'une femme te parle comme ça. Quand ça se produit, on ne dit RIEN,
C'est très compliqué de l'ignorer totalement (même si on habite loin) vu qu'on a des amis en commun. C'est limite devoir ignorer mes amis pour l'ignorer elle.ninalba a écrit : à mon avis ce genre de fille, il n'y a qu'une seule méthode qui fonctionne avec: l'Ignorance totale et se faire du forcing pour devenir quelqu'un de meilleur et rencontrer une fille encore Plus intéressante qu'elle et qu'elle tombe sur toi "par hasard" (genre par hasard) juste question de lui donner une leçon.
Si jamais je l'ignore je pense simplement qu'elle me zaapera complètement.
C'est ce qu'il s'est passé, elle a pris les renes puis m'a dit que ça la soulé. A ce moment j'ai voulu reprendre mais j'avais besoin de temps pour m'affirmer. Elle s'est lassé, elle est partie ...ninalba a écrit : Sado-masochiste comme ça, soit elle sera dominée si tu en montres la capacité: ça veut dire, calme, confiant et vraiment très bon séducteur à jouer avec ses nerfs le chaud et le froid , soit elle dominera un petit moment puis se lassera quand rien ne l'excite plus...
Elle a trop de fierté cette fille jamais elle ne rampera pour moi.ninalba a écrit : Après , tu aviseras en fonction. mais là, sincèrement je te donnerais un conseil ce serait celui là: "Ignores-la sans scrupules" tu verras comment elle rampera!
Merci pour ton avis, ça m'aide dans tous les cas les avis extérieurs, c'est grâce à ça que je me dis qu'il n'y pas que moi comme soucis dans l'histoire.
Cette fille a été ta première. Maintenant, passe à la suivante. C'est juste afin de satisfaire ton égo que tu veux la reconquérir. Et quand tu l'auras fait, tu t'en désintéresseras (Tous les mecs sont presque tous passés par là...).
Je te conseille de te servir de tout ce qu'elle t'a dit et de ce que tu as décrit dans le post pour t'en servir et essayer de comprendre et améliorer ce qu'il s'est passé pour tes prochaines relations.
Tes histoires de mâle dominant... mouais...
Tu l'as déjà expérimenté en l'étant à la fac avec tes camarades. Tu sais comment tu y es arrivé et tu connais les sensations que cela produit.
Je te conseille de te servir de tout ce qu'elle t'a dit et de ce que tu as décrit dans le post pour t'en servir et essayer de comprendre et améliorer ce qu'il s'est passé pour tes prochaines relations.
Tes histoires de mâle dominant... mouais...
Tu l'as déjà expérimenté en l'étant à la fac avec tes camarades. Tu sais comment tu y es arrivé et tu connais les sensations que cela produit.
Salut Hydrogene,
Merci pour les conseils !
Je pense que tu as raison mais est-ce que justement c'est pas le remède pour me remettre de tous ça et enfin passer à autre chose ? Me désintéresser de moi même au lieu d'y être forcer...Hydrogene a écrit :Cette fille a été ta première. Maintenant, passe à la suivante. C'est juste afin de satisfaire ton égo que tu veux la reconquérir. Et quand tu l'auras fait, tu t'en désintéresseras (Tous les mecs sont presque tous passés par là...).
Oui j'essaie de prendre un maximum de recul sur toutes les erreurs que j'ai pu faire. Le plus compliqué (je pense) c'est de ne pas refaire les mêmes erreurs quand la situation se représenteraHydrogene a écrit : Je te conseille de te servir de tout ce qu'elle t'a dit et de ce que tu as décrit dans le post pour t'en servir et essayer de comprendre et améliorer ce qu'il s'est passé pour tes prochaines relations.
C'est peut être une lubie à cause de tout ce qu'elle m'a dit mais j'ai vraiment l'impression que les filles recherche ce type d'homme ...Hydrogene a écrit : Tes histoires de mâle dominant... mouais...
Merci pour les conseils !
Matadsex a écrit :On va dire que le "dominant" à côté veut surtout dire que je ne veux plus me laisser marcher dessus, on pourrai le remplacé par "homme indépendant, libre et fier".
Ouai, en fait tu veux savoir dire merde quand tu en as marre quoi, et savoir dire non.
Matadsex a écrit :Hydrogene a écrit:
Cette fille a été ta première. Maintenant, passe à la suivante. C'est juste afin de satisfaire ton égo que tu veux la reconquérir. Et quand tu l'auras fait, tu t'en désintéresseras (Tous les mecs sont presque tous passés par là...).
Je pense que tu as raison mais est-ce que justement c'est pas le remède pour me remettre de tous ça et enfin passer à autre chose ? Me désintéresser de moi même au lieu d'y être forcer...
Non, c'est faux. Tu resteras dans cette situation encore plus longtemps.
Coupes les ponts avec elle. Si elle est dans ton groupe d'amis, ait un minimum de contact avec elle. Un bonjour et voilà quoi.
Cherches à te faire d'autres amis, pour justement ne pas l'avoir dans tes pattes à chaque fois que tu es entre potes.
Je te rafraîchis la mémoire au passage :
Bref, stop tout avec elle, surtout que tu te rends compte des problèmes.Matadsex a écrit :Roro117 a écrit:
Et c'est exactement ça le problème ...
Tu as raison, il faut que je me fasse violence !Roro117 a écrit : Coupes les ponts avec elle. Si elle est dans ton groupe d'amis, ait un minimum de contact avec elle. Un bonjour et voilà quoi.
...
Bref, stop tout avec elle, surtout que tu te rends compte des problèmes.
Au fond de moi je sais qu'en coupant tous contacts avec elle c'est mort elle ne reviendra pas ...
Si au moins, grâce à ça, je me trouve moi, ça sera un mal pour un bien.
D'abord sérieusement je rejoins Ninalba sur un point essentiel :
Les mots que cette nana a eu pour toi ne sont pas admissibles. Dans aucun cas de figure. Point.
Donc quand ça arrive tu gardes la tête haute. Et tu tournes les talons. Point.
Commence déjà par te respecter toi même. Et ça commence par là.
Etre puceau n'est pas et n'a jamais été une tare. Surtout à 21 ans. Si elle n'est pas capable de comprendre ça, alors ton ex a l'empathie d'une tapette à mouche. Et c'est pas une qualité appréciable. Ensuite les problèmes de sexe ça se règle le plus souvent à deux, dans la compréhension et dans la communication. Pas dans le mépris et la pression. C'est ridicule et ça prouve juste à quel point ELLE manque d'expérience.
Toutes ces conneries de mâle dominant, de puceau, c'est du gros bullshit. Je ne veux pas dire qu'il n'y a pas quelque chose à en retirer. Mais certainement pas en allant bouquiner sur comment devenir un mâle dominant.
Je pense que tu en as trop fait. C'était ta première copine et tu t'es emballé. Ok. C'est pas anormal, au contraire, maintenant sers toi de ça aussi pour la prochaine fois. Fais en sorte que cette expérience soit enrichissante.
Soit content d'être débarrassé d'une fille qui réagit comme cela. Bien sûr c'est ta première et n'ayant connu qu'elle tu n'as pas envie de passer à autre chose. Mais franchement, quand tu verras la différence avec une nana qui t'aime vraiment et qui te parle avec respect... Pfiou tu seras heureux du changement...
Donc maintenant, tu restes ferme. Tu lui expliques qu'elle t'a bien assez manqué de respect comme cela, que tu ne le permettras plus, et qu'en conséquence tu as choisis de couper tout contact avec elle. Et tu peux quand même lui glisser, que pour quelqu'un qui n'a pas eu le courage de te quitter en face, tu as l'impression qu'elle donne beaucoup de leçons.
Et après ? Tu la bloques sur facebook, tu coupes tous les ponts avec elle, tu supprimes son numéro et fais en sorte de ne pas pouvoir le retrouver. Si besoin tu le laisses à un ami de très grande confiance, avec comme instruction de ne jamais te le donner le jour où tu lui demandes.
Et tu choisis de passer à autre chose.
Et si elle te contacte, tu prends beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour lui répondre.
Là tu ne seras pas devenu un mâle dominant, mais tu seras juste toi, te respectant comme tu le dois.
Les mots que cette nana a eu pour toi ne sont pas admissibles. Dans aucun cas de figure. Point.
Donc quand ça arrive tu gardes la tête haute. Et tu tournes les talons. Point.
Commence déjà par te respecter toi même. Et ça commence par là.
Etre puceau n'est pas et n'a jamais été une tare. Surtout à 21 ans. Si elle n'est pas capable de comprendre ça, alors ton ex a l'empathie d'une tapette à mouche. Et c'est pas une qualité appréciable. Ensuite les problèmes de sexe ça se règle le plus souvent à deux, dans la compréhension et dans la communication. Pas dans le mépris et la pression. C'est ridicule et ça prouve juste à quel point ELLE manque d'expérience.
Toutes ces conneries de mâle dominant, de puceau, c'est du gros bullshit. Je ne veux pas dire qu'il n'y a pas quelque chose à en retirer. Mais certainement pas en allant bouquiner sur comment devenir un mâle dominant.
Je pense que tu en as trop fait. C'était ta première copine et tu t'es emballé. Ok. C'est pas anormal, au contraire, maintenant sers toi de ça aussi pour la prochaine fois. Fais en sorte que cette expérience soit enrichissante.
Soit content d'être débarrassé d'une fille qui réagit comme cela. Bien sûr c'est ta première et n'ayant connu qu'elle tu n'as pas envie de passer à autre chose. Mais franchement, quand tu verras la différence avec une nana qui t'aime vraiment et qui te parle avec respect... Pfiou tu seras heureux du changement...
Donc maintenant, tu restes ferme. Tu lui expliques qu'elle t'a bien assez manqué de respect comme cela, que tu ne le permettras plus, et qu'en conséquence tu as choisis de couper tout contact avec elle. Et tu peux quand même lui glisser, que pour quelqu'un qui n'a pas eu le courage de te quitter en face, tu as l'impression qu'elle donne beaucoup de leçons.
Et après ? Tu la bloques sur facebook, tu coupes tous les ponts avec elle, tu supprimes son numéro et fais en sorte de ne pas pouvoir le retrouver. Si besoin tu le laisses à un ami de très grande confiance, avec comme instruction de ne jamais te le donner le jour où tu lui demandes.
Et tu choisis de passer à autre chose.
Et si elle te contacte, tu prends beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour lui répondre.
Là tu ne seras pas devenu un mâle dominant, mais tu seras juste toi, te respectant comme tu le dois.