Les faire craquer

Note : 0

le 11.08.2014 par LeDuc

4 réponses / Dernière par Suit le 12.08.2014, 10h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour communauté de séducteur.

J'ai un souci. Pour faire court, j'ai deux potes à moi qui sont du genre chaud lapin, c'est-à-dire qu'ils les font craquer rapidement & facilement !
Pour sortir avec une filles ils n'ont pas vraiment de problème et les enchaînent.

Je leur ai déjà demandé comment ils faisaient pour avoir ce "Pouvoir" de les faire craquer si facilement en un rien de temps.
L'un m'a dit: il faut au départ les taquiner puis les bouder pour les faire culpabiliser pour qu'elles s'attachent à toi.

L'autre m'a dit: ça sert à rien de parler de tout et de rien, vas-y au but ! Pose leur un ultimatum et passe à la suivante dans une situation de refus.

Bon, leur technique reste différente, mais le résultat et le même. Et à vrai dire c'est assez étonnant.
Plusieurs filles m'ont déjà avoué avoir "craqué" pour eux.

Physiquement, aucun de nous n'est "moche". Pour vous donner une idée de mon style physique je ressemble à Trey Songz sans la barbe & la moustache (il me reste plus qu'à les faire pousser !)

Voici une photo : http://cdn.idolator.com/wp-content/uplo ... 00x300.jpg

Bon, des 3 je penses que mon style est à améliorer le plus. Mais ça ne change pas le fait qu'ils ont le super pouvoir de les faire craquer rapidement.

Mon problème est donc le suivant : Comment font-ils?

Merci en tout cas de vos futurs réponses.
Ben déjà visiblement ils essayent... et toi ?

Sinon si tu cherches une astuce ou une formule magique, dis-toi bien que si elle existait, je crois que ça se saurait. Les femmes étant quand même toutes différentes, une telle généralisation est un peu absurde. Par contre si tu te donnes la peine de chercher, tu trouveras sur le site pas mal d'astuces, de concepts, d'idées, à mettre en oeuvre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 12.08.14, 00h19 par gettheone
Hmmm je pense j'ai pas été très clair dans le 1er message.
Disons que dès le 1er regard la fille est déjà intéressée, et directement après elle va lui parler.

Au lieu que pour mon cas c'est le contraire, c'est moi qui va aborder en 1er donc soit ça passe soit ça casse.

Lorsque je parle de ce "pouvoir" (bien sûr c'est abstrait) je cherche à avoir l'attitude, qui intéresserai directement la fille sans que se soit moi qui soit obliger de faire le 1er pas.

Franchement j'ai déjà réfléchi plusieurs fois, mais j'ai toujours pas trouver la technique...
Développe ta confiance en toi, l'image que tu renvoies aux autres etc. Sa peut aider !
C'est sûrement l'image qui dégage qui fait ça
Ce qui m'interpelle, c'est que tu commences ton message en parlant de tes potes et en te comparant à eux. C'est bien si ça t'aide à prendre conscience que ta vie sexuelle et sentimentale n'est pas celle que tu veux, et si ça te pousse à te bouger le cul pour que ça change.
Mais ça ne l'est pas si tu te compares à eux et que tu te sentes inférieur, car c'est mauvais pour ta confiance en toi et c'est justement un point important sur lequel il faut travailler.

Lis les articles du site FTS et le maxi best of, ça devrait te faire sauter pas mal d'idées reçues.
Répondre