Ta mère la MILF !

Note : -3

le 03.01.2014 par Sathinelilly

59 réponses / Dernière par Sathinelilly le 12.02.2015, 20h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je fais un petit break, une tentative d’arranger certains trucs qui ne vont pas avec mon mari ou une simple étape avant une séparation définitive, je ne sais pas encore.
Une très bonne copine me prête un appart parce qu’elle vit chez son mec depuis 2 ans mais garde son appart au cas où… Oui, cette fille est spéciale, mais je l’adore c’est ma pote ! Elle passe me voir un soir, histoire d’être sure que je suis bien installée, mais surtout avec une idée derrière la tête, elle veut qu’on sorte. Ça faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans un bar après 22h. Pour moi, le bar le soir c’est synonyme de lieu de drague donc je n’y mettais pratiquement plus les pieds depuis que j’étais devenue « une maman », soit il y a environ 16 ans ! Je ne pose qu’une condition, qu’elle me trouve un endroit où il n’y a pas que des moins de 25 ans, pas envie de passer pour une cougar ! Avec elle, j’ai préféré préciser… Elle me reproche de ne pas être joueuse mais accepte.

Un bar animé, beaucoup de monde, moyenne d’âge 30 ans, bonne ambiance, bonne musique. On commande un verre et on se trouve un coin pour se poser. Ma pote est à l'aise comme toujours, elle croise deux gars qu'elle connait, en aborde d'autres.. Je suis comme elle sur ce plan habituellement, je suis douée pour lier facilement connaissance avec des gens que je ne connais pas mais là je suis super mal à l’aise, j’ai l’impression de ne pas être à ma place. Du coup, je suis un peu en retrait, passive, et évidemment 2 abordages :

- Gars 1 : jeune, 30 ans max, bonne gueule, sûr de lui, engage la conversation sur le nom du cocktail que je bois, c’est un habitué du lieu, remarque mon alliance, joke sur mon mari qui a l’air cool de me laisser sortir, sur les femmes mariées plus libérées selon lui (bateau mais bon, il est mignon!). Il est journaliste, on parle de son boulot, du mien, il est un peu taquin et un peu tactile, juste ce qu’il faut pour que je commence à me poser la question, je ne suis pas interressée, il abandonne vite. Retente une heure plus tard en mode plus direct, me prend par la taille et me propose :« ta copine a l’air occupée, j’habite juste à côté, on pourrait passer un bon moment… » Ouais c’est sûr… mais non ! (Arrrrgh ! c’est dur quand même, j’ai un peu lutté !)

- Gars 2 : 36 ans, marié, physiquement mon style, beaucoup de charme, bref pas mal. Abordage classique : « je n’ai pas pu m’empêcher de venir vous parler » mais vite très direct. En fait il est marié, sa femme est en vacances avec ses gosses, il cherche un plan cul pour un soir ou pour la semaine ou plus, j’ai l’impression d’être en chat live sur gleed** (private joke de MILF), je lui dis, ça l'amuse, et me glisse son pseudo gleed** à l’oreille ! Je lui explique que je ne suis pas là pour ça, donc il n’insiste pas mais me raconte comment il chope selon lui des femmes mariées à tour de bras sur ce site. Peut-être un peu mytho ? (se vente de plusieurs plan directs : sans photos échangées, rdv direct à l’hôtel, la femme l’attends dans le noir à 4 pattes sur le lit… :blbl: ) Il tente quand même de choper mon numéro mais c’est peine perdue surtout après ce qu’il vient de me raconter !

En sortant, on débriefe avec ma copine, je lui dis que si j’avais été libre (ou faible !), ça aurait été le gars 1 ou l’autre, celui avec lequel on a discuté longtemps mais qui bloquait sur elle, elle se moque gentiment, «T’es une MILF ! »

Je ne connaissais pas l’exacte signification de MILF que j’assimilais juste à middle life (ahaha grosse confusion/ faux ami !) mais j’ai cherché : Mother I’d Like to Fuck. Merde!! Je ne sortirai plus dans les bars !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 04.01.14, 02h25 par Cellar Door
  • [0] Mdr !! le 04.01.14, 17h19 par john blund
  • [0] Like ! le 05.01.14, 11h31 par Loyd
  • [0] Lol le 09.08.14, 14h07 par splifstarz
  • [0] Like ! le 09.08.14, 14h41 par RosieRosette
  • [0] Inacceptable le 21.08.14, 00h21 par Serial
  • [0] Yesssss! le 21.08.14, 11h29 par Thedaze
  • [0] Like ! le 28.08.14, 13h12 par amelia
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Avec ton mari, vous avez qu'a devenir "libertin" comme les will smith, vous avez le droit de fricoter a droite a gauche en vous le disant, comme ça t'aurai pu te taper les 2 Image
  • [0] Chelou le 07.01.14, 23h06 par Sathinelilly
:lol: Trop drôle... J'aime beaucoup ton humour et j'en redemande! :D
Merci Sclavie ;)
Depuis 7 mois que je suis séparée de mon futur ex mari, j'aurais eu de quoi alimenter un journal de la MILF :mrgreen:
Mais franchement c'est un peu toujours le même genre de plan : homme mariés ou types trop jeunes pour moi qui pensent passer un bon moment avec une femme qu'ils imaginent expérimentée ou se lâchant plus facilement.
Ça m'a rassurée sur mon potentiel de séduction et amusée quelques mois mais je m'en lasse déjà!
Merci Sathinelilly :) . J'ai aimé :)

MILF, cougar ... Ah c'est beau la jeunesse ! :roll: :wink:
Ravie que tout cela vous amuse…c’est fait pour :D
Je ne suis pas non plus blasée mais c’est assez pénible de se sentir systématiquement cataloguée, dès qu’on a des mômes ou qu’on a passé 30 ans. Tout à coup, on n’est plus une fille ou une femme, on devient une MILF, une cougar, une mature. J’avoue que je bloque un peu là-dessus, sur ces termes en plus qui sont peu valorisants.

J’ai l’impression de ne plus être abordée pour moi mais pour la catégorie à laquelle j’appartiens et qu’en plus derrière il y a une attente particulière (un gars plus jeune va forcément l’intéresser, elle veut profiter de la vie, elle est expérimentée…) et j’ai souvent droit à une mécanique de séduction en adéquation, qui fait que presque toutes les interactions se ressemblent, il y a peu de surprise, peu d’originalité et pas de spontanéité.

Et parfois même, rien du tout, ça m’est arrivé plusieurs fois, après une heure ou deux à bavarder autour d’un verre, je ne sens pas du tout que le mec est intéressé, j’ai l’impression que c’est une discussion amicale, et là une tentative de KC qui ne vient de nulle part et que forcément je repousse ! Que le mec ait 5 ou 10 ans de moins que moi, ça me bloquerait moins s’il me faisait simplement comprendre que je lui plais comme n’importe quelle autre fille ou femme.

Bref, je ne suis peut-être pas tombée sur les bons mais je lâche l’affaire sur les « petits jeunes » et je me concentre sur les hommes de mon âge ou plus, malheureusement, la plupart du temps, ceux qui me plaisent ne sont pas libres.
Ok, certains ici vont me dire que ce n’est pas mon problème surtout qu’il s’agit de relations sans engagement mais bon « maîtresse » ou « MILF », quelle ambition... Image
  • [0] 100% d'accord le 09.08.14, 22h39 par wayl
Est ce que l'appellation "walking fantasy" te conviendrai mieux?
  • [0] Like ! le 11.08.14, 11h31 par The_PoP
splifstarz a écrit :Est ce que l'appellation "walking fantasy" te conviendrai mieux?
Merci splifstarz, c'est déjà plus approprié ;) mais je n'ai pas besoin d'appellation, je ne suis pas un fromage!
Je suis en vacances et j'avoue que je suis peut être un peu moins catégorique, ici il y a de quoi faire :D
Sathinelilly a écrit :Ravie que tout cela vous amuse…c’est fait pour :D
Oui, encore ! :)
Sathinelilly a écrit :Je ne suis pas non plus blasée mais c’est assez pénible de se sentir systématiquement cataloguée, dès qu’on a des mômes ou qu’on a passé 30 ans. Tout à coup, on n’est plus une fille ou une femme, on devient une MILF, une cougar, une mature. J’avoue que je bloque un peu là-dessus, sur ces termes en plus qui sont peu valorisants.
Et si c'était juste "à toi", telle que tu te vois ?
Sathinelilly a écrit :J’ai l’impression de ne plus être abordée pour moi mais pour la catégorie à laquelle j’appartiens et qu’en plus derrière il y a une attente particulière (un gars plus jeune va forcément l’intéresser, elle veut profiter de la vie, elle est expérimentée…) et j’ai souvent droit à une mécanique de séduction en adéquation, qui fait que presque toutes les interactions se ressemblent, il y a peu de surprise, peu d’originalité et pas de spontanéité.
Je suis plus ou moins dans le même cas, côté homme. Ce qui je trouve "marrant" d'ailleurs, c'est qu'il n'existe pas à ma connaissance de termes identiques pour les hommes.

A mon avis, il y a toujours une logique de séduction dans la manière dont tu vois l'autre. MILF, H2G, des choses dans ce genre ... Effectivement, ça réduit d'autant les logiques.
Sathinelilly a écrit :Et parfois même, rien du tout, ça m’est arrivé plusieurs fois, après une heure ou deux à bavarder autour d’un verre, je ne sens pas du tout que le mec est intéressé, j’ai l’impression que c’est une discussion amicale, et là une tentative de KC qui ne vient de nulle part et que forcément je repousse ! Que le mec ait 5 ou 10 ans de moins que moi, ça me bloquerait moins s’il me faisait simplement comprendre que je lui plais comme n’importe quelle autre fille ou femme.
Cette notion d'âge est-elle si importante pour toi ?
Sathinelilly a écrit :Bref, je ne suis peut-être pas tombée sur les bons mais je lâche l’affaire sur les « petits jeunes » et je me concentre sur les hommes de mon âge ou plus, malheureusement, la plupart du temps, ceux qui me plaisent ne sont pas libres.
Perso, je me dis que je suis entre deux eaux. Famille faite, et défaite. Pas envie d'avoir de nouveau des enfants. Potentiellement, je peux séduire des femmes plus jeunes (qui voudront faire une famille) ou plus "âgées". Je mets "agées" entre ", parce je ne vise pas le quatrième âge non plus Image. C'est plus ça qui me bloque réellement que mon âge. Parce que bon ... Se faire séduire par des nanas de vingt ans, ça fait plaisir à l'égo, mais ça m'a fait très bizarre en fait.

C'est peut-être ce décalage que tu as ressenti ?
@Acr0bate,

En fait, on vieilli mais au fond, on se voit toujours pareil. L’expérience de la vie forge la personnalité, permet de mieux se connaitre mais on ne change pas vraiment la vision que l’on a de soi. Parfois, je raisonne comme une « mère » dans certaines situations, mais la plupart du temps, je me sens toujours « fille », bien plus que « femme ».

Mon âge physique, je l’assume. Je n’ai pas de problème à accepter les effets de l’âge sur mon apparence, d’autant que pour l’instant c’est encore assez facile à assumer. Bien sûr, je redoute le jour où je me sentirais vraiment marquée par le temps, ça arrivera progressivement, j’espère avoir le temps de m’y faire.
Ce que je n’assume pas, c’est la vision que j'imagine que les hommes ont de moi. Donc tu as sans doute raison, c’est dans ma tête!
Sans chercher une LTR (encore moins la création d’un nouveau foyer), j’aspire juste à des relations « saines », et mine de rien c’est difficile à trouver ça ;)
Surtout que je suis exigeante dans le sens où j'ai besoin de kiffer, vibrer, j'ai envie que ce soit beau, que ce soit fort, que ce soit passionné, sinon, je me désintéresse très rapidement.

Les hommes plus jeunes que moi que j’ai rencontrés n’ont pas su me faire cet effet. Potentiellement, je peux en séduire certains mais j’ai le sentiment (peut être à tort) qu’ils ne s’intéressent pas vraiment à moi, qu'ils ne voient que la femme de 40 ans et tous les stéréotypes qui vont avec.
Et oui, comme toi, si le mec est vraiment jeune, je me sens en décalage. D’autant que j’ai des enfants ados et que je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il y a trop peu d’écart entre ce mec avec qui je bois un verre et mon fils ainé... Et là c'est clairement une grosse limite pour moi.

J’ai raconté un abordage qui m’a vraiment plu sur le forum GO :
Décembre(...) je suis dans la file d’attente de chez Ladurée, pour acheter, devinez quoi, des macarons !
Il y a un homme, la quarantaine, juste après moi. Il me jette un coup d’œil de temps en temps, nos regards se croisent plusieurs fois. Vu qu’on est vraiment l’un à côté de l’autre, pas de doute, on s’observe ! Il a l'air pas mal mais je ne vois que son profil. J’essaie de me concentrer sur la vitrine, faisant mine de réfléchir à ce que je vais acheter.
lui : Vous avez déjà goûté l’Ispahan ?
Je me tourne vers lui. Grand, brun, silhouette sportive, costume foncé à la coupe ajustée, chemise blanche, cravate bleu foncé, très élégant, il me sourit et il a un regard très …. kiffant. Je lui rends son sourire.
moi : Non je ne connais pas, c’est un macaron ?
lui : Oui, ou plutôt un dessert que Pierre Hermé a créé alors qu’il était chef pâtissier chez Ladurée : le macaron est à la rose, la ganache aux lychees ou l’inverse, avec des framboises fraiches. Un vrai régal, aussi beau que bon.
moi : Je vois, vous travaillez pour Hermé et vous venez piquer les clients de chez Ladurée ?! (paye ta vanne parce que tu sais pas quoi dire)
lui : Bien vu, mais non !
On continue à plaisanter quelques minutes, on est interrompus par le type avant moi qui nous demande des conseils sur les macarons. (le boulet!)

Cet homme (celui qui m’a abordée, pas le boulet) a un truc presque magnétique dans le regard, je suis salement attirée comme rarement ça m’est arrivé. Il me dévisage lui aussi et je n’ai aucun doute, l’abordage pâtisserie était un prétexte et je suis très intéressée. Ça va bientôt être mon tour de passer ma commande et je cherche quelque chose d’intéressant à dire. Il me devance :
lui : Ça vous dirait qu’on aille goûter l’Ispahan ensemble un de ces jours ?
Je bafouille un oui mais c’est mon tour, je commande mes macarons, j’attends qu’il commande les siens, nous sortons de la boutique.

Il me donne son numéro et son prénom, je suis toujours aussi muette, ou plutôt je n’ose pas lui dire que j’irai bien le goûter maintenant son Ispahan !

En guise d’au revoir, il se penche pour me donner une bise sur la joue, repousse mes cheveux pour dégager mon oreille et me murmure :
- Vous êtes ravissante et vous avez un regard de feu, passez de bonnes fêtes. A très vite.

Je n’ai pas bougé, pas même eu un mouvement de recul, c'était presque sensuel, je pense que s’il m’avait embrassée à ce moment-là, je lui aurais rendu son baiser. (...)
C’est tout con, mais j'ai vibré : il y a le hasard, la surprise, l’originalité, l’assurance du mec, l’attirance réciproque. Le problème c'est que ce genre de plan, ça ne m’arrive pas tous les jours.
Je pense que ma séparation est trop fraîche et que c'est pour ça que j'ai ce besoin de "rêver" en quelque sorte.
  • [0] Like ! le 12.08.14, 15h46 par Suit
  • [0] Sympa :) le 28.08.14, 08h12 par Onmyoji
Répondre