Une très bonne copine me prête un appart parce qu’elle vit chez son mec depuis 2 ans mais garde son appart au cas où… Oui, cette fille est spéciale, mais je l’adore c’est ma pote ! Elle passe me voir un soir, histoire d’être sure que je suis bien installée, mais surtout avec une idée derrière la tête, elle veut qu’on sorte. Ça faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans un bar après 22h. Pour moi, le bar le soir c’est synonyme de lieu de drague donc je n’y mettais pratiquement plus les pieds depuis que j’étais devenue « une maman », soit il y a environ 16 ans ! Je ne pose qu’une condition, qu’elle me trouve un endroit où il n’y a pas que des moins de 25 ans, pas envie de passer pour une cougar ! Avec elle, j’ai préféré préciser… Elle me reproche de ne pas être joueuse mais accepte.
Un bar animé, beaucoup de monde, moyenne d’âge 30 ans, bonne ambiance, bonne musique. On commande un verre et on se trouve un coin pour se poser. Ma pote est à l'aise comme toujours, elle croise deux gars qu'elle connait, en aborde d'autres.. Je suis comme elle sur ce plan habituellement, je suis douée pour lier facilement connaissance avec des gens que je ne connais pas mais là je suis super mal à l’aise, j’ai l’impression de ne pas être à ma place. Du coup, je suis un peu en retrait, passive, et évidemment 2 abordages :
- Gars 1 : jeune, 30 ans max, bonne gueule, sûr de lui, engage la conversation sur le nom du cocktail que je bois, c’est un habitué du lieu, remarque mon alliance, joke sur mon mari qui a l’air cool de me laisser sortir, sur les femmes mariées plus libérées selon lui (bateau mais bon, il est mignon!). Il est journaliste, on parle de son boulot, du mien, il est un peu taquin et un peu tactile, juste ce qu’il faut pour que je commence à me poser la question, je ne suis pas interressée, il abandonne vite. Retente une heure plus tard en mode plus direct, me prend par la taille et me propose :« ta copine a l’air occupée, j’habite juste à côté, on pourrait passer un bon moment… » Ouais c’est sûr… mais non ! (Arrrrgh ! c’est dur quand même, j’ai un peu lutté !)
- Gars 2 : 36 ans, marié, physiquement mon style, beaucoup de charme, bref pas mal. Abordage classique : « je n’ai pas pu m’empêcher de venir vous parler » mais vite très direct. En fait il est marié, sa femme est en vacances avec ses gosses, il cherche un plan cul pour un soir ou pour la semaine ou plus, j’ai l’impression d’être en chat live sur gleed** (private joke de MILF), je lui dis, ça l'amuse, et me glisse son pseudo gleed** à l’oreille ! Je lui explique que je ne suis pas là pour ça, donc il n’insiste pas mais me raconte comment il chope selon lui des femmes mariées à tour de bras sur ce site. Peut-être un peu mytho ? (se vente de plusieurs plan directs : sans photos échangées, rdv direct à l’hôtel, la femme l’attends dans le noir à 4 pattes sur le lit…

En sortant, on débriefe avec ma copine, je lui dis que si j’avais été libre (ou faible !), ça aurait été le gars 1 ou l’autre, celui avec lequel on a discuté longtemps mais qui bloquait sur elle, elle se moque gentiment, «T’es une MILF ! »
Je ne connaissais pas l’exacte signification de MILF que j’assimilais juste à middle life (ahaha grosse confusion/ faux ami !) mais j’ai cherché : Mother I’d Like to Fuck. Merde!! Je ne sortirai plus dans les bars !