Il sort avec 3 nanas en même temps.....

Note : 35

le 12.08.2014 par Symbelmyn

49 réponses / Dernière par lucie1 le 18.08.2014, 00h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

voila, j'ai rencontré un homme, 35 ans, divorcé (il y a un), père d'un enfant, il y a environ presque un mois.
Nous avons passés 2 weekend ensemble, c'était génial, je me sens bien avec lui pour le moment, seulement voila, mon 6ème sens m'a interpellé car il est distant parfois. Ayant eu quelques mésaventures avec certains de mes ex, je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de chercher une réponse, une nuit, je suis allé consulter ses textos, et la j'ai découvert qu'il voyait 2 autres nanas en même temps que moi, qu'il partageait d'autres choses avec elles, notamment le sexe....mais il n'est pas au courant que je sais tout ça.
Je vous laisse imaginer mon désarroi, je ne sais plus trop quoi en penser.
Il dit qu'il m'apprécie bcp, que je suis super, une nana tres bien, qu'il aime mes qualités, qu'il se sent bien avec moi, même qu'il adore être avec moi, mais qu'il ne sait pas encore ce qu'il veut avec moi, car il a moins de sentiment que moi.

Le problème c'est que la je ne sais pas du tout quoi en penser et quoi faire....je suis partagée en souhaitant tout lui balançant dans la gueule en lui expliquant qu'il se fou de moi, que son comportement est irrespectueux...mais en même temps j'ai envie de savoir jusqu’où ça peut aller avec lui, voir si il va m'avouer qu'il voit deux autres nanas en même temps que moi et quelle est sa véritable nature des sentiments qu'il a a mon égard.
Certes cela est encore tout récent et difficile de dire ce que l'avenir peut nous réserver....
j'ai besoin de vos conseils.
Merci a vous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 14.08.14, 16h07 par enobe
Symbelmyn a écrit :yant eu quelques mésaventures avec certains de mes ex, je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de chercher une réponse, une nuit, je suis allé consulter ses textos,
c'est mal...;)
mais maintenant que c'est fait, il est peut être temps d'évoquer avec lui la question de l'exclusivité, si pour toi, c'est important.
Symbelmyn a écrit :je suis partagée en souhaitant tout lui balançant dans la gueule en lui expliquant qu'il se fou de moi, que son comportement est irrespectueux...
Ce n'est pas forcément irrespectueux, sauf s'il t'a garanti ou volontairement laissé croire que tu étais la seule.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 12.08.14, 16h39 par Blusher
Oui je sais que c'est mal de faire ça...mais mon ex m'avait deja trompé de cette façon et je l'ai découvert moi même de cette façon.
Avec l'expérience je suis méfiante.

On a jamais évoqué le sujet de l'exclusivité car pour moi c'est la base d'une relation sérieuse et stable comme il dit rechercher...je regrette de l'avoir fait, mais comme tu dis ce qui est fait est fait et d'un coté maintenant que je le sais...ça me fait super mal au cœur, j'ai l'impression de ne plus arriver a respirer la, je ne fais que penser à ça, et ce qu'il fait avec les autres nanas...j'ai envie de lui montrer que de nous trois, je pourrais être celle qui sort du "lot"
Je dois être idiote et complétement stupide :( d'y croire....
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour.

Tu es tombée sur un séducteur c'est clair, (ce genre de séducteur est répugnant parce que mélanger c'est dangereux pour la santé aussi, dis toi qu'il pourrait te ramener des mycoses de tout genre... ça calme hein?)

si il sort avec d'autres nanas au même temps il y a un problème de fond.
Je ne lui aurais pas parlé de ça, car partant du principe que t'as fouillé dans son téléphone je peux te dire que c'est mort , le moment où il le saura ça sera mort , pourquoi?

1-parce qu'il va transférer le problème sur toi pour pas se remettre en question (c'est une règle chez les coupables), en se cachant derrière ta culpabilité pour avoir fouillé dans son téléphone. D'un autre côté ça fait même pas quoi? quelques semaines que vous êtes ensemble? (même si c'était plus, on ne fait pas ça :( ... après je ne peux pas te juger, "on est des femmes avec ce grrrrr d'instinct qui malheureusement a souvent raison...

2-parce qu'il va se défiler, ça va signer la fin de votre début d'histoire tout simplement. Il va prendre peur... dèja il te dit qu'il a pas assez de sentiments , ça veut dire que tu lui as demandé... et ça c'est vraiment pas bon! (Fais attention tu m'as l'air d'être trop gentille-fille c'est pas bon avec ce type d'hommes.)

Donc à mon avis tu as eu cette chance rare de connaitre ses cartes, (ok après avoir triché shut) mais les données sont là! t'imagine ce que ça veut dire? que tu peux mener le jeu !

Passe au mode séductrice (à mon avis) si il aime jouer comme ça mais qu'il te plait bien, soies séductrice, souffle du froid maintenant, rends toi inaccessible un peu... prends des distances, ne réponds plus systématiquement, ne vas plus le voir souvent et soies plus indépendante... d'habitude ça marche, il sera (si tu l'intéresse) tellement perturbé par ce changement d'attitude et te consacrera plus de temps, le temps de s'attacher si vous êtes compatibles sur d'autres plans...

Mais pour être tout ça, il ne s'agit pas de faire l'actrice, mais bien de reprendre confiance en toi, sorties entre amies, voir des copains, se faire belle, faire du sport etc. ... faut que tu respires la confiance en toi...

C'est mon conseil pour toi... je te souhaite vraiment bon courage c'est pas cool comme situation.. mais ils courent les rues des types comme ça...
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 12.08.14, 16h32 par Suit
  • [0] Mauvais esprit le 12.08.14, 16h34 par Cellar Door
  • [0] Du grand n'importe quoi le 12.08.14, 16h40 par Blusher
  • [0] le 13.08.14, 13h00 par Defx
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Symbelmyn a écrit :Oui je sais que c'est mal de faire ça...mais mon ex m'avait deja trompé de cette façon et je l'ai découvert moi même de cette façon.
Avec l'expérience je suis méfiante.

On a jamais évoqué le sujet de l'exclusivité car pour moi c'est la base d'une relation sérieuse et stable comme il dit rechercher...je regrette de l'avoir fait, mais comme tu dis ce qui est fait est fait et d'un coté maintenant que je le sais...ça me fait super mal au cœur, j'ai l'impression de ne plus arriver a respirer la, je ne fais que penser à ça, et ce qu'il fait avec les autres nanas...j'ai envie de lui montrer que de nous trois, je pourrais être celle qui sort du "lot"
Je dois être idiote et complétement stupide :( d'y croire....

Ton histoire me touche c'est fou..

Pour sortir du lot, Démarques-toi, joues le chaud et le froid... si il en vaut la peine, lis y a plein de conseils sur ce site ou ailleurs, et je te promets que ça aide énormément, déja à ne pas sombrer et à se concentrer sur la tactique à suivre (dit comme ça c'est moche, mais là il l'a bien cherché) ne soies pas abbattu et "victime" eh, dans la vie soit tu veux être victime, soit tu te Bats !
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 12.08.14, 16h35 par Cellar Door
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 13.08.14, 14h58 par Mr.Smooth
"victime" de quoi?

"coupable" de quoi?

On est plus à l'ère Victorienne. Un mec qui vous connaît depuis 3 semaines n'est pas votre mari et ne vous doit pas de compte. Respirez un bon coup et lâchez-prise, vous allez faire un ulcère à ce rythme.
  • [+1] Tout à fait le 14.08.14, 16h10 par enobe
Blusher a écrit :"victime" de quoi?

"coupable" de quoi?

On est plus à l'ère Victorienne. Un mec qui vous connaît depuis 3 semaines n'est pas votre mari et ne vous doit pas de compte. Respirez un bon coup et lâchez-prise, vous allez faire un ulcère à ce rythme.
Oui vous pouvez le dire, Coucher avec trois femmes au même temps, je ne pense pas qu'on ait besoin de venir de l'ère victorienne pour désapprouver... j'attendrai bien sagement de voir ce que vous penserez d'une femme qui fait de même ... après on peut continuer de me noter négativement parce qu'il ne faut évidemment pas juger ces pauvres messieurs qui ne font qu'exercer leur passion de séduire n'est-ce pas? ;)
Pathétique, navrée de vous choquer...
  • [0] le 12.08.14, 16h50 par Blusher
  • [0] Il y'a du vrai... le 12.08.14, 17h59 par sebz9999
  • [0] Indigne de FTS le 12.08.14, 18h25 par Olfff
  • [0] Immature le 12.08.14, 19h09 par John_Rimbault
  • [0] Facepalm le 13.08.14, 14h59 par Mr.Smooth
Ninalba on va mettre les choses au clair de suite :

1) Conseiller des attitudes manipulatrices dans le but de prendre le dessus sur les autres, c'est tout ce qu'on prohibe sur ce forum.
On ne le conseille pas aux hommes, on ne va pas l'accepter pour les femmes non plus.

2) Tes phrases du genre "c'est un séducteur c'est répugant", "il y en a plein des comme ça", "il l'a bien cherché" tu peux les arrêter de suite.

Jusqu'à preuve du contraire ils ont passé 2 week end ensemble et ils n'ont jamais parlé de couple ou de relation d'exclusivité.

Ce qui parait évident pour vous ne l'est pas pour les autres.
personnellement je ne me sens pas en couple après avoir couché avec une femme, et je ne vois aucun problème à ce qu'elle ou moi fréquente d'autres personnes à coté tant que la situation n'est pas claire.

3) L'excuse des mycoses me fait bien rire. Parce que tu crois que si tu couches avec plusieurs hommes les uns après les autres ça n'est pas exactement la même chose ? La simultanéité n'a jamais rajouté des risques de contamination, c'est la prévention qui permet la sécurité. Capotes, toujours, et voilà.
  • [+1] Post responsable le 12.08.14, 16h50 par Blusher
  • [+3] Absolument le 12.08.14, 16h59 par Suit
  • [+1] 100% d'accord le 12.08.14, 17h02 par Sathinelilly
  • [+1] le 13.08.14, 20h41 par MaryeL
  • [+1] Post responsable le 14.08.14, 16h12 par enobe
  • [+2] 100% d'accord le 18.08.14, 02h23 par wayl
ninalba a écrit : j'attendrai bien sagement de voir ce que vous penserez d'une femme qui fait de même ...
Encore heureux que les femmes ont le droit de faire de même. la base est la réciprocité, les femmes devraient être libres avec leur sexualité et c'est justement le genre de nanas comme toi qui empêche les autres de se lâcher par peur d'être jugée salopes.

C'est fou c'est moi le féministe ...
ninalba a écrit : après on peut continuer de me noter négativement parce qu'il ne faut évidemment pas juger ces pauvres messieurs qui ne font qu'exercer leur passion de séduire n'est-ce pas? ;)
Belle tentative de manipualtion par culpabilisation; si tu te comportes comme ça au quotidien je plains tes proches
  • [+1] Lol le 12.08.14, 16h49 par Blusher
  • [+1] Lol le 14.08.14, 16h13 par enobe
ninalba a écrit :
Blusher a écrit :"victime" de quoi?

"coupable" de quoi?

Oui vous pouvez le dire, Coucher avec trois femmes au même temps, je ne pense pas qu'on ait besoin de venir de l'ère victorienne pour désapprouver... j'attendrai bien sagement de voir ce que vous penserez d'une femme qui fait de même ... après on peut continuer de me noter négativement parce qu'il ne faut évidemment pas juger ces pauvres messieurs qui ne font qu'exercer leur passion de séduire n'est-ce pas? ;)
Alors des partenaires qui couchait avec d'autres mecs (et des filles, pourquoi pas) j'en ai eu et je n'avais pas de problème avec ça. Ta désapprobation de ce que les adultes font de leur vie sexuelle, si tu savais comme on s'en cogne. On ne t'a pas attendu pour aborder maintes fois le sujet du libertinage, du polyamour et autres relations ouvertes.
Répondre