attirance pour les vêtement féminin

Note : 0

le 13.08.2014 par 34charles

23 réponses / Dernière par lucie1 le 17.08.2014, 23h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

pourait etre en couple avec un homme féminin ( dans un style plus ou moins remarquable )

oui mais je ne cherche pas spécialement ce type d'homme
2
67%
oui , justement je recherche ce genre d'homme
0
Aucun vote
non cela ne m'attire pas
1
33%

Nombre total de votes : 3

message pour vous les fille :)
( sa change des message pour les mec ou le monde en général , mare du machiste !)

bonjours a toute ,

voila je me présente a vous je m'appel Charles ,
un jeune homme de 19ans célibataire , avec une une tendance pour les vêtement féminin ,
sa a fait son apparition il y a environ deux trois ans .
.
au début j'avais honte je le cacher est même le refouler a mais début ,
mais par la suite lorsque j'ai vu que je n’était pas seul dans mon cas , cela ma rassuré ,
est donc prit de l’assurance par la suite , pas encore assez pour sortir dehors comme je veu ou le dir a mes amies ainsi que a ma famille ,
je me tâte a me fairt opéré ou rester tout de même un mec vu que le faite que je suis un garçon ne me dérange pas plus que sa ,
j'attend de ma futur compagne de m’accompagner ( oui parce que je suis depuis ma rupture toujours seul ) dans mon choix est de m'apporter son point de vue .
( mon attirance ne va jusqua mettre des jupe est porter des sac a main )
mais ne dit pas non contre un slim avec des talon est un débardeur ( par exemple )
pour le maquillage sa dépend quoi ^^
.
j'ai eut des copine par la passer , sur les trois j'ai pu le dir que a deux ,
l'une la mal prit est puis par la suite cela a enchaîner une rupture , est la deuxième la plus ou moins accepter tan que cela ne ce voyer pas , mais bon le prenez un peut comme de la moquerie , sa ma énerver est notre relation c'est arrêter la . alors que je suis un garçon charmant , galan , doux , gentils , serviable ,
j'ai comme accord de vie : la fidéliter , l'écoute , est le respect dans le couple
je suis un garçon qui demande que a rendre service et a donner son amoure
.
malgré moi les pardonne , je peut comprendre que cela est surprenant venant d'un garçon bien former de vouloir ce féminiser , est le faite que cela reste très tabou est que l'on le cache encore , aide en rien les personne comme moi .
.
mon rêve serait une copine avec qui tous partager pour former un couple uni qui s'aime au dernier jours comme au premier :)
.
alors je voudrait s'avoir parmi les fille qui ce trouve dans ce groupe :
1) les quel serait capable de sortir avec un garçon féminiser avec les quel elle échangerait certain ( vêtement , maquillage , chaussure ) est même fairt les boutique ensemble ^^ ?

est la deuxième question est :
2)comment le prendrait vous que votre copain vous dise qu'il aime etre féminin ?

la dernière question sera la suivante :
3) penser vous que je doit le dir des le début de la relation ( 2/3 mois ) ou attendre avant de le dir a mes ptite copine ?

merci de me répondre avec des commentaire constructif est non des insulte , cela n'apportera rien a personne , ni a mois parce que sa ne me touchera pas , est ni a toi parce que tu aura perdu 5mn de ta vie a me répondre ^^ ,
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 13.08.14, 08h19 par artic76
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 13.08.14, 08h30 par Onmyoji
  • [0] Orthographe stp le 13.08.14, 13h07 par Blusher
  • [0] Orthographe stp le 14.08.14, 15h27 par The_PoP
Une femme recherche un homme, c'est a dire qu'elle puise l'attirance dans la différence sexué, que ce soit dans l'attitude, le comportement, les goûts ou le vestimentaire. A te lire, je croyais que tu était homosexuelle et que tu étais attiré par les hommes. Mais j'avoue que je suis plutôt surpris de voir que tu cherche une femme en te comportant... comme une femme... La réalité brutal c'est que tu va faire fuir l'immense majorité féminine et que tu va attirer des homosexuels. J'ai du mal a comprendre ton tripe et me demande si en réalité tu n'es pas un gay refoulé, tu devrais vraiment t'interroger la dessus. Très honnetement, tu es franchement mal barré si tu souhaite trouver une compagne féminine avec ce genre de lubie. Ni voyais aucune forme d'homophobie, mais c'est une réalité dont il faut que tu prenne conscience.
34charles a écrit :1) les quel serait capable de sortir avec un garçon féminiser avec les quel elle échangerait certain ( vêtement , maquillage , chaussure ) est même fairt les boutique ensemble ^^ ?
Des Bisexuelle, surement, sinon je ne vois pas trop.
34charles a écrit :2)comment le prendrait vous que votre copain vous dise qu'il aime etre féminin ?
Si la fille n'est pas attiré par les femmes, je vois pas comment elle pourrait le prendre bien... Ton affaire est trés étrange, si tu veux plaire a une femme comporte toi comme un homme, si tu veux plaire a des hommes, comporte toi comme une femme. Mais tu ne pourra pas plaire a une femme hétérosexuelle en adoptant toi même une posture féminine, quoi que, on peut trouver de tout dans la nature mais tu va ramer pour la trouver.
  • [0] Mauvais esprit le 13.08.14, 17h06 par Blusher
  • [0] Tu t'y prends mal le 13.08.14, 17h10 par Mr.Smooth
  • [0] Non le 13.08.14, 17h16 par Defx
  • [0] ??? le 13.08.14, 22h47 par Chymero
sebz.... Quand on ne sait pas on évite de se prononcer. J'ai rencontré des travestis mariés dont la femme était pafaitement au courent de leur trip. J'ai aussi eu l'occasion de sortir en drag queen à quelques soirées il y a une dizaine d'années, c'était mieux que d'être une rockstar à chaque fois j'ai choppé à foison.

La réalité est plus complexe que ce que tu en connais.

David Bowie, Marilyn Manson, Marc Bolan etc...

L'ambiguïté peut-être sexy. Ce qui n'empêche évidemment pas de se rencontrer des réactions plus coincées de l'identité de genre comme on vient de le voir....
La réalité brutal c'est que tu va faire fuir l'immense majorité féminine et que tu va attirer des homosexuels.
C'est exactement l'inverse qui se passe. Peut-être que tu as vu l'inverse à ta dernière visite dans un bar gay-drag. Auquel cas, je tiens à ce que tu nous racontes l'anecdote.

Par ailleurs, ce qu'on appelle à un instant donné de l'histoire des vêtements pour homme ou pour femme, c'est une vaste blague. Il y a quelques siècles, seuls les hommes portaient des talons hauts et c'était signe de virilité.

"I was born naked, all the rest is drag." Ru Paul

PS: Quand je faisais partie d'un cast Rocky Horror, tu n'as pas idée comme on peut chopper accoutré comme ça :wink: :

Image
Et puis bon, le clivage hétéro-bi-homo, c'est bien pour expliquer aux enfants. Dans la vraie vie c'est pas si étanche que ça.
  • [+1] Post responsable le 13.08.14, 17h22 par Blusher
Je partage Blusher mais, si je ne me trompe pas tes expériences étaient festives ou alors tu étais en représentation, tu jouais un rôle et les exemples que tu donnes sont des personnalités connues, des rock stars qui peuvent se permettre tous les excès.Ce que vit charles est différent je pense.

@charles, pour ma part non, une personnalité ambivalente (j'utilise ce terme ne sachant pas s'il est approprié) ne m'attire pas mais je me souviens d'avoir déjà lu ici un témoignage similaire et une réponse d'une fille qui trouvait ce type d'homme très attirant. Je n'ai pas retrouvé le post.
Maintenant j'imagine que pour rencontrer et séduire ces filles, il faut que tu te montres tel que tu es dès le départ. L'annoncer après est plus risqué!
  • [+1] Il y'a du vrai... le 13.08.14, 17h40 par sebz9999
mais par la suite lorsque j'ai vu que je n’était pas seul dans mon cas , cela ma rassuré ,
Cela peut être une piste de rencontrer des personnes partageant une appréciation commune.

Sathinelly, ces occasions festives sont autant d'occasions d'expérimenter et de déployer son ramage dans un ambiance conviviale ou les gens se jugent moins.
  • [0] Absolument le 13.08.14, 17h46 par Sathinelilly
Absolument, c'est une bonne piste à explorer mais j'ai cru comprendre qu'il aimerait pouvoir être lui-même en toutes circonstances, pas seulement en soirée.
Sathinelilly a écrit :Absolument, c'est une bonne piste à explorer mais j'ai cru comprendre qu'il aimerait pouvoir être lui-même en toutes circonstances, pas seulement en soirée.
Alors qu'il le fasse. :D
Blusher a écrit :sebz.... Quand on ne sait pas, on évite de se prononcer. J'ai rencontré des travestis mariés dont la femme était parfaitement au courent de leur trip. J'ai aussi eu l'occasion de sortir en drag queen à quelques soirées il y a une dizaine d'années, c'était mieux que d'être une rockstar à chaque fois j'ai choppé à foison.
Salut Blusher, la première des choses a admettre c'est qu'il y a toujours des exceptions. Je ne contredirais donc pas ce que tu dis et je te crois parfaitement, aucun souci la dessus, ceci étant, les dynamiques sociales, c'est aussi et surtout regarder ce qui est majoritairement répandu dans la société et non pas ce que l'on voudrait que la société soit a nos yeux : autrement dit, l’exception ne fait pas la règle.

Je veux pas rentrer dans le débat sur la question de savoir si c'est bien ou c'est mal et ce type a parfaitement le droit de faire ce qu'il veut ( j'en profite pour dire que je suis en train de rédiger un article pamphlétaire sur la théorie du genre qui va faire chuter ma notation, mais qui promet surtout de bons échange ).

Pour en revenir au sujet, ce que j'affirme : c'est que la majorité des femmes en France, et a notre époque, ne serait pas attiré par un homme qui s'habillerait comme une femme ( tout en ayant conscience qu'une minorité pourrait l'être ). Si s'habiller en Robe et en talon permettait d'augmenter ses closes ou était efficace, la partie " look style et élégance " seraient bien différente de ce qu'elle est aujourd'hui, mais tu fais bien de rappeler et de montrer que les exceptions existent.

C'est donc parfaitement réaliste que d'expliquer a l'auteur du poste qu'il va galérer si il ne fréquente pas des milieux minoritaires, libertins ou L.G.B.T, et qu'il va s'en prendre plein la gueule en assumant sa pratique dans la vie de tous les jours ( encore une fois, je ne juge pas, mais le monde est ce qu'il est, il faut rester réaliste )
Blusher a écrit :La réalité est plus complexe que ce que tu en connais. David Bowie, Marilyn Manson, Marc Bolan etc...

Sathinelilly a répondu ceux que je voulais répondre là-dessus.
Sathinelilly a écrit :Je partage Blusher, mais, si je ne me trompe pas tes expériences étaient festives ou alors tu étais en représentation, tu jouais un rôle et les exemples que tu donnes sont des personnalités connues, des rock stars qui peuvent se permettre tous les excès.Ce que vit charles est différent je pense.
Blusher a écrit :Par ailleurs, ce qu'on appelle à un instant donné de l'histoire des vêtements pour homme ou pour femme, c'est une vaste blague. Il y a quelques siècles, seuls les hommes portaient des talons hauts et c'était signe de virilité.
Peut importe ce qu'il en était dans le passé, l'auteur du poste ne vis pas des siècles arrière. A notre époque, les robes et les talons sont associés au féminin.
Blusher a écrit :PS: Quand je faisais partie d'un cast Rocky Horror, tu n'as pas idée comme on peut chopper accoutré comme ça :
Arf, c'est con la photo ne s'affiche pas chez moi, j'aurais été curieux de voir ça.
C'est donc parfaitement réaliste que d'expliquer a l'auteur du poste qu'il va galérer si il ne fréquente pas des milieux minoritaires, libertins ou L.G.B.T, et qu'il va s'en prendre plein la gueule en assumant sa pratique dans la vie de tous les jours ( encore une fois, je ne juge pas, mais le monde est ce qu'il est, il faut rester réaliste )
C'est parfaitement réac de lui dire de ranger sa "lubie" pour ne pas déranger.
Qu'il fréquente des milieux qui l'accepte et où il trouveras son bonheur pendant que la société évolue, espérons-le, vers une plus grande tolérance des différences.
Pour en revenir au sujet, ce que j'affirme : c'est que la majorité des femmes en France, et a notre époque, ne serait pas attiré par un homme qui s'habillerait comme une femme ( tout en ayant conscience qu'une minorité pourrait l'être ).
Qu'est-ce qu'il pourra bien en avoir à foutre qu'une "majorité" n'aime pas ça s'il en rencontres des dizaines ou des centaines qui tripent là-dessus? Je pourrais t'en présenter deux ou trois plus intelligentes et attirantes que la conne obtuse moyenne. Elles filtrent, il filtre et tout le monde est content au final.
Répondre