J'ai du mal a comprendre ton raisonnement. D'où le fait d'être gay veut dire aimer les hommes féminisés ?! Certes, il y a des homos qui aiment ça, mais c'est loin d'être la majorité, celle que tu ne vois pas, celle qui s'habille dans la norme, ne fait pas la grande folle, etc..sebz9999 a écrit :Une femme recherche un homme, c'est a dire qu'elle puise l'attirance dans la différence sexué, que ce soit dans l'attitude, le comportement, les goûts ou le vestimentaire. A te lire, je croyais que tu était homosexuelle et que tu étais attiré par les hommes. Mais j'avoue que je suis plutôt surpris de voir que tu cherche une femme en te comportant... comme une femme... La réalité brutal c'est que tu va faire fuir l'immense majorité féminine et que tu va attirer des homosexuels. J'ai du mal a comprendre ton tripe et me demande si en réalité tu n'es pas un gay refoulé, tu devrais vraiment t'interroger la dessus. Très honnetement, tu es franchement mal barré si tu souhaite trouver une compagne féminine avec ce genre de lubie. Ni voyais aucune forme d'homophobie, mais c'est une réalité dont il faut que tu prenne conscience.
C'est vraiment mal amené comme commentaire.