Que pensez vous de café coquin ?

Note : 2

le 15.08.2014 par Haltaz

2 réponses / Dernière par Popovski le 16.08.2014, 14h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un etait sur cafecoquin ou qu'il l'a deja testé, pour avoir des retours de ce site de rencontre. Car je cherche un bon sire de rencontre coquine, j'ai vu que les gens allait beaucoup sur adopte un mec pour ce genre de rencontre, mais si cafecoquin est un bon site je le prefererai car il sera plus tourner sur une histoire sans lendemain que AUM.
Merci
C'est probablement de la merde, mais pour en avoir le cœur net, faut tester.
Juste, assure toi de bien vérifier que les modalités de désinscription sont claires et sans embûches, parce que beaucoup de sites de rencontres de ce type sont faits uniquement pour mettre en place des prélèvements automatiques, et imposent une procédure volontairement compliquée pour empêcher les gens de les interrompre. Méfiance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 16.08.14, 12h54 par John_Rimbault
Et je rajouterais même : aies un antivirus (même gratuit) à jour, un programme de suppression des walwares et un programme de suppression des adwares. Ce genre de sites sont aussi des couveuses à virus.
Répondre